UnleashX V0.39.0515 Build 583


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle version de ce dashboard Xbox parmis les plus complets si ce n'est le plus complet sur la Xbox première du nom.

Nouveautés/corrections :

- Correction du code UnRar qui échouait sur certaines archives RAR.

- Correction des offsets Right et Bottom de l'image de fond des Playlist.

- Correction de la base données contenant les infos musicales pour les pistes sons personelles.

- Amélioration de la gestion de l'USB

- Correction InfoText: affichage de la taille de la partition C

- Correction des informations Xbox. Label incorrect pour "Xbox Info"

- Meilleure gestion des noms de fichiers de musique longs.

- Changement de l'alignement de la fonction "Middle" qui revient finalement à son implémentation précédente.

- Ré-écriture de la source pour la fonction InfoText qui demandait trop de mémoire pouvant causer des corruption d'affichage.

- Ajout de la fonction AlbumArt pour les pistes son personnalisées. Déposez un fichier nommé "folder.jpg" ou "folder.png" dans chaque dossier contenant des pistes son. Vous pourrez ainsi afficher l'album art de la manière suivante soit dans l'écran principal soit dans le lecteur de musique.

[image Left="520" Top="285" Width="90" Height="80" Source="AlbumArt" /]

- Ajout d'un support limité des souris USB.

- Ajout d'un effet de roation et d'accordéon dans l'écran de veille Slideshow.

- Ajout d'un SlideShow dans le visualisation d'image. Pour l'activer: sélectionniez une image à afficher depuis l'explorateur de fichier, lorsque l'image s'affiche, appuyez sur Start. Voici les autres commandes :

-A/Start: Pause/Reprendre

-Y: effet off/On

-Croix haut: augment l'intervalle de 1sec

-Croix bas: diminue l'intervalle de 1sec (mini 2 sec)

- Ajout d'un support complet pour l'USB1-permettant l'utilisation de périphériques utilisant la FAT32 via l'explorateur de fichiers. La vitesse d'écriture reste cependant relativement lente. La librairie XDK a été patchée pour permettre de dépasser la limite des 4GB codée en dur dans le système. Cependant tous les essais nécessaires n'ont pu être effectués notamment avec un disque dur externe. Le développeur pense que cela est peut-être dû au fait que le périphérique en question n'était pas compatible avec l'USB1.1. D'autres tests concluants ont été réalisés sur des cartes mémoires 128MB, 512MB, 1GB et un iPod Nano 4GB. N'hésitez pas à laisser le résultat de vos tests si vous parvenez à un résultat concluant sur des gros disques durs.

- Vitesse de lecture moyenne: ~1MB/sec

- Vitesse d'écriture moyenne: ~350Kb/sec

- Les partitions multiples sont supportées (Max 4 partitions)

- Limité à un seul disque monté.

download.gif UnleashX V0.39.0515 Build 583Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4973

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépand de ce que tu veux faire ....

si c'est juste pour faire tourner Xcalibur avec, c'est facile ...

si c'est pour l'incorporer dans les dashs, ça se complique, mais c'est faisable ...

si c'est pour que le Ndure s'installe avec, là, je te souhaite bon courage, j'ai été vicieux sur le coup ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surment bien, j'aimerait savoir si je peut l'installer sur ma xbox facillement avec mon exploit UXE 3.0 et si il a risque de probleme je voudrait juste mettre la mise a jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma question reprend un peu celle du dessus...

Peut-on installer Xcalibur 3.2 et mettre à jours manuellement UnleashX ou alors il y aura un Xcalibur 3.3 ou alors juste un patch pour le 3.2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucun soucis pour l'intégrer, l'executable d'Unleash est très indépendant, il se passe même de fichier de configuration ou de skin si nécessaire ......

Donc remplacez le default.xbe, même si Unleash est déjà lancé, ça ne porte pas à conséquence ....

Par contre, je peux vous confirmerez que vous aurez du mal à trouver une différence ....

j'aurai préféré qu'il règle le soucis du lock du DD (ou au moins qu'il supprime la fonctionnalité buggué ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc remplacez le default.xbe, même si Unleash est déjà lancé, ça ne porte pas à conséquence ....

salut,

c'est exactement ce que j'ai fait,mais il y a un petit probleme

Quand je redemarre la console, unleashx se charge bien mais j'ai un probleme avec le skin, Unleash apparemment me charge bien le skin Xcalibur, mais pas d'image de background! c'est tout noir, par contre tous les autres skins intégrés sont ok. J'ai aussi le meme probleme avec le nouveau skin MetalicAtmosphere.

Aussi si je prend un des autres skins que les 2 précedement cité, et que je reboot la console, unleash redemarre avec le Skin Xcalibur sans image de background !

Es ce que d'autres personnes ont eu ce probleme? comment le résoudre?

Edit : l'explorateur de fichier quand a lui est normal sauf que j'ai une partition S: fantome qui apparait ! taille 0octet (aucune carte mémoire dans une manette ou disque dur externe en usb)

PS: en remettant l'ancienne version (j'avais gardé au cas ou dans un coin le default.xbe) tout refonctionne a merveille !

Modifié par Tank86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exactement ce que j'ai fait,mais il y a un petit probleme

Quand je redemarre la console, unleashx se charge bien mais j'ai un probleme avec le skin, Unleash apparemment me charge bien le skin Xcalibur, mais pas d'image de background! c'est tout noir, par contre tous les autres skins intégrés sont ok. J'ai aussi le meme probleme avec le nouveau skin MetalicAtmosphere.

Aussi si je prend un des autres skins que les 2 précedement cité, et que je reboot la console, unleash redemarre avec le Skin Xcalibur sans image de background !

Es ce que d'autres personnes ont eu ce probleme? comment le résoudre?

Editez le config.xml... hihihi ,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien éditer le config.xml ... mais ça ne vient pas de lui ....

J'ai exactement les mêmes symptômes que Tank86.

Le soucis, c'est que sur le CD Xcalibur, ça fonctionne très bien. Mais dès qu'il est sur le disque dur, c'est la cata .... Le splash est déjà bugué (le coin haut gauche est pixélisé), le fond d'écran a disparu, la partition S est bien présente, bref, la totale ...

J'ai même été jusqu'à soupçonner une incompatibilité avec le Ndure (puisque Xcalibur est sous Uxe) mais si on lance l'executable seul depuis l'explorateur sous Uxe, on a exactement les mêmes symptômes ......

Bref, là, je sèche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ça le fait aussi avec une puce, c'est bizzare si ont efface la sauvergarde d'unleashx et que l'on selectionne, le skin, ça marche par contre si ont redemarre, ça redeconne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que c'est difficile de voir la différence avec la version précedente...

pour ma part, je l'ai installé en altdash, pas de souci ( sauf que le français s'applique aux sous menus mais pas au menu d'accueil )

je vais regarder si ça bug aussi sur le splash du skin xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que c'est difficile de voir la différence avec la version précedente...

pour ma part, je l'ai installé en altdash, pas de souci ( sauf que le français s'applique aux sous menus mais pas au menu d'accueil )

je vais regarder si ça bug aussi sur le splash du skin xcalibur

Pareil...! hihihi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part, je l'ai installé en altdash, pas de souci ( sauf que le français s'applique aux sous menus mais pas au menu d'accueil )
reprend ton ancien config.xml, ou traduit celui fournie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est d'accord pour le splash .....

Bon, je sens qu'on va faire marche arrière vite fait, car à part (éventuellement) la gestion des fichiers rar (mais bon, j'ai trouvé une configuration qui me convenait pas trop mal), les nouvelles fonctionalités n'étaient pas à se rouler par terre .... et comme il n'a pas corrigé les points urgents, on va attendre un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comme il n'a pas corrigé les points urgents, on va attendre un peu ....

Pour l'intégration dans la 3.3 ? hihihi , je suis d'accord... :oki: , à part me prendre le citron pendant 2 heures... il ne m'a pas apporté grand-chose de plus... sick

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si James s'est remis sérieusement au développement, nul doute qu'un nouveau build ne saurait tarder. Dans le développement d'UnleashX, les releases allaient souvent (et au minimum) par paires. De plus, je ne suis pas sûr que son équipe de béta testeurs soit encore très vivace après une telle période d'inactivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version dispo! UnleashX V0.39.0528 Build 584 (05/28/2007)

UnleashX V0.39.0528 Build 584

**** Change Log ****

UnleashX V0.39.0528 Build 584

Version: 0.39 Build 584

Status Alpha

Release Date: 05/28/2007

*Fixed Problem displaying Zipped skins properly.

*Fixed Black color in images are rendered as transparent.

*Fixed Dash lockup when scrolling up in Game Manager.

*Fixed MP3 files are now playable directly from USB FAT32 devices.

*Changed z-buffer bit depth to 16-bit from 32-bit to decrease

memory footprint.

*Added "Compress Texture" in video settings. Default is Off/No/False.

Setting this to true enables the Dash to use Texture compression

for big images, decreasing the memory requirement to display those

in exchange for a lesser quality image. You can set this to "Yes" if

you are using a skin with lots of videos/images

*Added "Browse Folder" in Music manager. You can now select folders

containing MP3 and WMA files and the dash will queue them

*Added WMA playback support for ISO9660 disc/USB FAT32 devices.

Note: Files are copied to a temp folder. File streaming in XACT

appears to be broken so I can't play from the media source directly.

Note: Live Update server will only work with V0.39.0515A Build 583

Those still on 572/583 are encouraged to upgrade to this new version as this contains several critical fixes. This build uses significantly less memory than the previous versions too.

Modifié par strikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucun soucis pour l'intégrer, l'executable d'Unleash est très indépendant, il se passe même de fichier de configuration ou de skin si nécessaire ......

Donc remplacez le default.xbe, même si Unleash est déjà lancé, ça ne porte pas à conséquence ....

Par contre, je peux vous confirmerez que vous aurez du mal à trouver une différence ....

j'aurai préféré qu'il règle le soucis du lock du DD (ou au moins qu'il supprime la fonctionnalité buggué ...)

Allors avec ma Xbox avec l'exploit UXE V3.0 je replace le default.xbe et c'est tout ! wow c facile et autre question c'est possible maintenant de faire comme Avalauch accèder au lecteur DVD a partire du FTP ?

Modifié par exomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share