Goty Xbox Anglais Francais


neutrinolight
 Share

Messages recommandés

hello,

Je viens d'acquérir pour mon plus grand plaisir la goty xbox en version corrigé.

Voulant profiter des mods et des correctifs je l'ai installé sur le disque dur via ftp.

Il se lance bien depuis le disque dur mais il est en anglais et mes anciennes sauvegardes n'y sont pas alors que si je lance le jeu depuis le dvd via le dasboard m$ ou evox

il est en francais avec les bonnes sauvegardes ???

J'ai bien sur fait des recherches et passé pas mal de temps pour trouver une solution sur le forum mais les solutions que proposait ceux qui ont eu le meme problème ne s'adapte pas à mon cas de figure ???

ce que j'ai vu comme début de réponse

1- modifie evox qui par defaut est en anglais avec le critere game / region

- > j'ai pas cette option dans le system utils d evox

2- lance le jeu avec avalauch

- > je l'ai installé mais il lance le jeu en anglais

3- modifie l'option ntsc /pal

-> à partir d'ou ?

Voilà c'est des débuts de réponse qui ne m'ont pas permis de lancer morrowind en francais alors si vous avez des idées ou des pistes je suis prenneur

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Je viens d'acquérir pour mon plus grand plaisir la goty xbox en version corrigé.

Voulant profiter des mods et des correctifs je l'ai installé sur le disque dur via ftp.

Il se lance bien depuis le disque dur mais il est en anglais et mes anciennes sauvegardes n'y sont pas alors que si je lance le jeu depuis le dvd via le dasboard m$ ou evox

il est en francais avec les bonnes sauvegardes ???

J'ai bien sur fait des recherches et passé pas mal de temps pour trouver une solution sur le forum mais les solutions que proposait ceux qui ont eu le meme problème ne s'adapte pas à mon cas de figure ???

ce que j'ai vu comme début de réponse

1- modifie evox qui par defaut est en anglais avec le critere game / region

- > j'ai pas cette option dans le system utils d evox

2- lance le jeu avec avalauch

- > je l'ai installé mais il lance le jeu en anglais

3- modifie l'option ntsc /pal

-> à partir d'ou ?

Voilà c'est des débuts de réponse qui ne m'ont pas permis de lancer morrowind en francais alors si vous avez des idées ou des pistes je suis prenneur

merci d'avance ...

problème résolu

j'ai dowloadé le cd gueux v3 et j'ai installé la dernière version d'evox ((j'avais une trés vielle version sur ma box) ou j'ai enfin trouvé l'option game région dans la config d'evox, que j'ai mise en auto et MIRACLE...

la GOTY est partie en francais avec possibilité de reprendre mes sauvegardes

merci à JP33 pour sa réactivé et à babidi pour son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share