Gba Changement D'ecran ?

jojo1596
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

petite question: je voulais savoir si il était possible de changer l'écran de ma gba pour en instaler un qui est rétroéclairer car j'aime beaucoup les jeux mais ca me saoule car je ne vois pas grand chose ou du moins pas comme sur la sp

merci d'avance

salut,

ca m'etonnerait que l'écran d'une SP soit compatible avec une GBA classique....par contre à l'epoque, y'avait un kit, au doux nom "Afterburner" qui permettait d'avoir un pseudo retro-éclairage. Quand c'était bien posé, c'était pas trop mal, même si les couleurs ressortaient plus fades à luminosité maximale. Ca doit plus vraiment être trouvable de nos jours, mais peut être que sur Ebay....

salut,

ca m'etonnerait que l'écran d'une SP soit compatible avec une GBA classique....par contre à l'epoque, y'avait un kit, au doux nom "Afterburner" qui permettait d'avoir un pseudo retro-éclairage. Quand c'était bien posé, c'était pas trop mal, même si les couleurs ressortaient plus fades à luminosité maximale. Ca doit plus vraiment être trouvable de nos jours, mais peut être que sur Ebay....

merci pour ta réponse je vais regarder de ce coté . sinon je ne cherche pas à remplacé l'écran par celle de la sp mais juste savoir si il existe un ecran rétro-éclairer spécifique à la game boy advance blush . sur ce je vous remercie et si quelqu'un sait quelque chose merci de me le faire savoir :ok: