Beta Halo3 , La Décéption ?


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec les puces graphiques actuelles, l'anti aliasing consomme 5 à 10% de ressources graphiques, pas plus

en plus la 360 tourne en 1280*720, rien d'insurmontable comparés aux jeux PC qui peuvent tourner en 2560*1600..

Haaa deagle fidèle à toi même tu es super calé concernant la théorie :rolleyes: ... mais là les faits parlent et on voit bien qu'il n'y arrivent pas.

au fait, j'ai dis les puces graphiques actuelles (8800gtx, hd2900 xt), donc je ne parle pas des vieillissantes puces ATi de la 360 et nVidia de la ps3 ^_^

Tu devais être un chat dans une vie antèrieure toi! Tu retombes toujours sur tes pattes ^_^

Donc je te l'accorde sur les puces récentes ok sans doute, mais sur ces consoles "next gen" c'est un très très gros problème!

GOW aliasing ? pas très apparant a vrai dire

C'est pas frappant comme PGR lol

J'suis d'acc'

Le pire c'est forza je crois . Horrible ...

++

Ha oui sur Forza c'est pire que sur PGR, ça déforme carrément le modelage des caisses...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'expliquer que graphiquement le jeux ne changera pas ! c'est un mappeur de halo 2 pc qui me la confirmer ! et il la même osez dire que la version pc étais un peu plus fine que ce halo 3.

M'enfin franchement autant retourner à halo 2 en reseaux sur une xbox360 et pas se faire chier à dépensser 70euros pour un vulgaire addon.

avec les puces graphiques actuelles, l'anti aliasing consomme 5 à 10% de ressources graphiques, pas plus

en plus la 360 tourne en 1280*720, rien d'insurmontable comparés aux jeux PC qui peuvent tourner en 2560*1600..

Ta déjà vue un jeux pc tourner en 2560x1600 correctement ? moi pas et encore je suis gentils, car le 3 quarts sont de vulgaire baclage qui sous exploité les capacités graphique et hardware du pc. La ou le conroe/athlon x2 pourrait servir dans les jeux au niveau de la physique, les developpeurs bacle leurs moteurs et nous fais croire qu'il faut acheter une autre carte graphique car elle sont dépassé. A la naifité du monde pc.

La 360 n'a pas un vulgaire gpu, ainsi que la ps3 quand ils seront correctement exploité tu comprendra ou je veux en venir. J'ai pas vue un jeux aussi fin sur pc que certaine jeux xbox360.

Moi ce qui me fais rire c'est qu'après avoir comparer la version de just cause pc et xbox360, graw xbox360 et pc ! je me dis que le pc est complétement larguer dans ce sens.

mais comme je le redis c'est sous exploité et même sur console next gen.

Forza, Halo etc... les jeux qui était quand même des vitrines technologique sur xbox et qui avais aussi le gameplay qui suivez... au jour d'aujourd'hui ce sont devenu de vulgaire baclage honteux.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza, Halo etc... les jeux qui était quand même des vitrines technologique sur xbox et qui avais aussi le gameplay qui suivez... au jour d'aujourd'hui ce sont devenu de vulgaire baclage honteux.

Et oui c'est ce qu'il se passe sur 360... dans le meilleur des cas les suites de jeux xbox font aussi bien, sinon c'est pire... Ils se reposent sur leurs lauriers...

Edit : exception pour moi : PGR3, la claque!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour forza, j'aimerai vous poser une question, sur quel type d'ecran jouez vous ?

:blink: ben sur le même ecran que les autres jeux ! bizarre cette question :lol: ^_^

Un full HD samsung 117 cm pour moi, et ca aliase à donf ! :blink:

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'expliquer que graphiquement le jeux ne changera pas ! c'est un mappeur de halo 2 pc qui me la confirmer ! et il la même osez dire que la version pc étais un peu plus fine que ce halo 3.

M'enfin franchement autant retourner à halo 2 en reseaux sur une xbox360 et pas se faire chier à dépensser 70euros pour un vulgaire addon.

avec les puces graphiques actuelles, l'anti aliasing consomme 5 à 10% de ressources graphiques, pas plus

en plus la 360 tourne en 1280*720, rien d'insurmontable comparés aux jeux PC qui peuvent tourner en 2560*1600..

Ta déjà vue un jeux pc tourner en 2560x1600 correctement ? moi pas et encore je suis gentils, car le 3 quarts sont de vulgaire baclage qui sous exploité les capacités graphique et hardware du pc. La ou le conroe/athlon x2 pourrait servir dans les jeux au niveau de la physique, les developpeurs bacle leurs moteurs et nous fais croire qu'il faut acheter une autre carte graphique car elle sont dépassé. A la naifité du monde pc.

La 360 n'a pas un vulgaire gpu, ainsi que la ps3 quand ils seront correctement exploité tu comprendra ou je veux en venir. J'ai pas vue un jeux aussi fin sur pc que certaine jeux xbox360.

Moi ce qui me fais rire c'est qu'après avoir comparer la version de just cause pc et xbox360, graw xbox360 et pc ! je me dis que le pc est complétement larguer dans ce sens.

mais comme je le redis c'est sous exploité et même sur console next gen.

Forza, Halo etc... les jeux qui était quand même des vitrines technologique sur xbox et qui avais aussi le gameplay qui suivez... au jour d'aujourd'hui ce sont devenu de vulgaire baclage honteux.

la 8800 gtx fait tourner pas mal de jeux correctement en 2560*1600.. cherche sur google..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'expliquer que graphiquement le jeux ne changera pas ! c'est un mappeur de halo 2 pc qui me la confirmer ! et il la même osez dire que la version pc étais un peu plus fine que ce halo 3.

M'enfin franchement autant retourner à halo 2 en reseaux sur une xbox360 et pas se faire chier à dépensser 70euros pour un vulgaire addon.

avec les puces graphiques actuelles, l'anti aliasing consomme 5 à 10% de ressources graphiques, pas plus

en plus la 360 tourne en 1280*720, rien d'insurmontable comparés aux jeux PC qui peuvent tourner en 2560*1600..

Ta déjà vue un jeux pc tourner en 2560x1600 correctement ? moi pas et encore je suis gentils, car le 3 quarts sont de vulgaire baclage qui sous exploité les capacités graphique et hardware du pc. La ou le conroe/athlon x2 pourrait servir dans les jeux au niveau de la physique, les developpeurs bacle leurs moteurs et nous fais croire qu'il faut acheter une autre carte graphique car elle sont dépassé. A la naifité du monde pc.

La 360 n'a pas un vulgaire gpu, ainsi que la ps3 quand ils seront correctement exploité tu comprendra ou je veux en venir. J'ai pas vue un jeux aussi fin sur pc que certaine jeux xbox360.

Moi ce qui me fais rire c'est qu'après avoir comparer la version de just cause pc et xbox360, graw xbox360 et pc ! je me dis que le pc est complétement larguer dans ce sens.

mais comme je le redis c'est sous exploité et même sur console next gen.

Forza, Halo etc... les jeux qui était quand même des vitrines technologique sur xbox et qui avais aussi le gameplay qui suivez... au jour d'aujourd'hui ce sont devenu de vulgaire baclage honteux.

la 8800 gtx fait tourner pas mal de jeux correctement en 2560*1600.. cherche sur google..

Mouai j'en doute ! apart les rts et autres jeux fps dépassé sur Fear par exemple elle n'atteind que 45fps et encore quand y'a personne. La 8800 gtx n'est qu'un produit marketing foireux. J'attend bien de voir les jeux dx10 faire leurs apparitions et qu'on nous sortent encore le coup qu'il faut acheter du haut de gamme/moyen de gamme car la 8800 sera dépassé. ;)

Et franchement au-dessus la différence en terme de réso mouai sa devient du trompe l'oeil.

Mais bon après sur beaucoup de jeux pc la différence entre 1600x1200 et 2560x1600 tu la vois pas forcément ! je veux bien le croire pour le 1024 mais au-dessus faut allez à la loupe et y'a pas beaucoup d'écran qui supporte le 2560x1600

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gens qui ont des écrans 24" et plus sont bien contents de faire tourner leurs jeux en résolution native, c'est pas forcément une question de différences ou de loupe

Encore faut-il avoir les 2... et puis je sais que c'est sympa de jouer en réso native mais bon après un moteur ne change pas malgré qu'on monte la résolution, certe plus fin mais t'arrive parfois à un stade ou plus tu monte la réso et plus tu vois les défauts du moteur. Donc faut savoir trouver le juste compromis.

Bon après c'est sur mieux vaut avoir une réso plus haute qu'une plus basse mais bon ça ne fais pas le tout et le plus important dans les moteurs 3d reste ce qu'il en ressort. Textures, shaders etc...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya le Dell 30" 3007WFP et le Apple Cinema HD 30" en 2560*1600, et ça se vend bien

près de 2000Euro pour l'un ou l'autre :s t'arrive facilement à 4000euros pour un jeux qui tournera dans les même conditions enfin bon.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste un petit mot;

Gow est beau mais nul a joué, surtout en multi, on voit rien a cause du personnage au milieu de l'ecran on ce deplace n'importe comment, on ce colle au mur sans le vouloir on fait des roulade debile...les combat au corps a corps son pathetique avec la tronçoneuse... bref c'est pour les kevin ça en jette graphiquement mais la jouabilité a chier. Alors que leur ancien jeux unreal c'etait de la bombe question jouabilité.

Donc svp monsieur de bungie n'ecouter pas tout c'est fanatique des graphismes megatop, le PRINCIPALE c'est le gameplay, si les graphismes suivent bravo, mais surtout ne sacrifié pas la jouabilité au benefice de la beauté.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste un petit mot;

Gow est beau mais nul a joué, surtout en multi, on voit rien a cause du personnage au milieu de l'ecran on ce deplace n'importe comment, on ce colle au mur sans le vouloir on fait des roulade debile...les combat au corps a corps son pathetique avec la tronçoneuse... bref c'est pour les kevin ça en jette graphiquement mais la jouabilité a chier. Alors que leur ancien jeux unreal c'etait de la bombe question jouabilité.

Donc svp monsieur de bungie n'ecouter pas tout c'est fanatique des graphismes megatop, le PRINCIPALE c'est le gameplay, si les graphismes suivent bravo, mais surtout ne sacrifié pas la jouabilité au benefice de la beauté.

merci

1- Gow à une très bonne jouabilité ! c'est juste que justement certain ne savent pas le prendre en main, le seul reproche à faire sur gow ce sont ces blocages au mur et quelque truc mais rien de bien mechant. Le gameplay est la, graphiquement aussi, les sons aussi ! le hic c'est sa durée de vie voila tout. Mais c'est un jeux très jouissif dans le même ordre que unreal sauf que ici c'est de la 3eme personne, bref.

2- En ce qui concerne bungie désolé mais depuis le Halo 2 vien pas dire que le gameplay déchire ! car celui-ci ne casse pas 3 pattes à un canard et franchement y'a rien de renouvellez, on prend la même sauce et on recommence sa en devient amère après.

3- dernière chose les fanatiques cherche justement la raison de leur achat d'une console next-gen si je veux jouer à halo je me prend une xbox et basta... et je peux te dire que les suites de halo sont vraiment de la chiasse comparer au premier opus. La jouabilité reste la même donc je vois pas de renouveau la ! ils peuvent très bien se prendre la tête à gerer la beauté d'un jeux tout en gardant le même contexte ! bref les défenses du fan de bungi sa marche plus. Y'a pas de raison ! c'est juste qu'ils voulais pas se foulé à faire un nouveau moteur point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La beta est finieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cryingcryingcryingcrying pitain je suis trop degoutééééééééééééééééééééééééé .... plus qu'a revendre mon crackdown moi :angry: .

En tout cas pour moi je suis totalement convaincu par la beta, j'attend le jeu comme jamais j'ai attendu un autre jeu (ah si halo 1 et halo 2) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces