Adaptateur Manette Dreamcast Sur Ps2


zince77
 Share

Messages recommandés

Salut, je sais que l'inverse existe et qu'il y a évidemment un moyen de bricoler un adaptateur mais ne me demande pas comment.

Je te conseille de faire un tour dans les forum dédiés aux consoles SEGA et dreamcast, ils sont encore actif et des fans conaisseurs seront te renseigner.

La scène dreamcast est encore en vie et elle est peuplée de vrais conaisseurs, donc à mon avis il y a du monde qui dois savoir comment faire et/ou comment l'acheter.

@+ et continue à jouer sur la dernière console de SEGA, mythique et encore inégalée à mon gout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrai savoir s'il existe un adaptateur pour utiliser mon arcade stick dreamcast sur une ps2.

J'ai l'impression que ce que tu recherches est rare voir inexistant, on trouve plus facilement des adaptateurs XBOX->PS2, reste à hacker un pad PS2.

Cependant, réfléchis bien avant de faire cette manipulation, ne sacrifie pas ton stick si tu as encore ta DC ou si tu veux le revendre par la suite.

@+ et continue à jouer sur la dernière console de SEGA, mythique et encore inégalée à mon gout happy.gif

C'est vrai, j'ai repris une DC depuis que j'ai vu la possibilité du flash pour changer la région, fini le CD de boot :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c possible en effet de modif le stic dream ceci dit il te serai preferable d\'acheter un stic ps2

les stics dream ca commence a etre rare

pr le modif il te suffit de souder sur un pcb de manette ps1 les differentes directions boutons ect...

tu trouvera pas mal d\'info sur consoleleague.com ou fr je sais plus au niveau du forum ds bidouilles matos

cordialement ;)

pcb :circuit imprime de la manette.

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share