Ne Piquer Plus Les Sucettes Aux Bébés


Evilboy
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Après les ricains s'étonnent et pleurent leurs proches lors des massacre dans les universités ... Bientôt ca sera a la crèche les massacres .

Halala avec ceux la on aura tout vu , c'est quand même une mentalité assez pitoyable .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

darkmaster60, le gars qui poste n'importe quoi n'importe où et qui comprend pas les phrases simple va arreter de pourrir les topics de cette facon ou il va gagner un stage de deux jours au PArc d'attraction de la grotte Danlku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loll, le père dit qui va attendre un peu avant de lui donne l'arme...un peu, sa veux dire quoi 2-3 ans, l'enfant a 5 ans n'est pas capable de juger quoi que se sois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'enfant ne pouras porter l'arme "que à" 14 ans aparement. ( vu sur TF1 )

arf 14 ans c'est quand même jeune je trouve pour pouvoir avoir une arme en main ... on est tous "fou" à cette âge là ^^

oui je trouve, surtout que c'est l'age con, resultat encore des morts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH! ses Américains ils se prennent en Colombie ou quoi,bientôt dans les sales les "Baby Killer" :0

Imaginé sa en France tout le monde se trimballerai dehors avec un Flingue sous la ceinture et dé qu'il ya une embrouille tout le monde le sort woot .

Imaginez vous le bébé,"et comment tu parle à ma maman"!!! PAN!!! :lol:

Quelle cowboy ses ricain!c'est fini se temp!!

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'imagine bien le goss à 14 ans qui en a marre d'un de ces prof ... ramene son arme dont il à une autorisation et paf .. tue sa prof ... pris de panique tue tout ceux qu'il à devant lui ... et voila une catastophe de plus aux USA :rolleyes: (j'exagere a penne je croi en parlant d'élève qui aimerai tué ces profs des fois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share