Désactiver Le Controle Parental De Votre Xbox 360


str0be
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

et vu la facon d on tu demande de l aide je crois que tu poura attendre d avoir 16 ans

si ton control parental est activer , ce n est pas pour rien

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vu la facon d on tu demande de l aide je crois que tu poura attendre d avoir 16 ans

si ton control parental est activer , ce n est pas pour rien

+1, (-:

Perso, je me sert du code parental surtout pour limiter le temps de jeu. Ensuite, j'"ai pas besoin que l'on me dise ce qui est bon ou pas pour un ado par exemple

non mais des fois...PEGI c 'est pour les assistés quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

libre a chacun de penser ce qu il veux de ce qui est bon ou pas pour leurs enfants

si il y a une limite d age c est pas pour rien et je parle en connaissance de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Cela est vraiment sans risques ?

J ai un compte Xbox live si j enlevé le disque dur que je formatte ma console et que je remet le disque dur aurai-je tjr mon compte Xbox live ? Mon niveau sur BO2 ? Et ma campagne sauvegardée ?

Et aussi : j ai déjà essayer certains de vos codes et quand je le rentre entièrement il revient sur la page d avant

Merci de me répondre clairement

xeryor900"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méfie toi, si tu enlève le disque dur et que tu supprime le contrôle parental cela vas mettre tes scores en négatif, te convertir ton compte xbox live en psn, vider ton compte en banque, raser la tête de ton chien, envenimer les tensions au proche orient, te faire pousser des seins et plein d'autre choses moins drôle !

A ton avis en enlevant le périphérique où tu stock tes sauvegarde pourquoi veut tu que ça te les effaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

Alors voici ma contribution, c'est pour une 360 blanche avec port HDMI.

Le code était pas sur le topique donc j'ai été obligé d'appeler la hotline.

C'était : LT , RT , X , Y , LB , RB , droite - A - gauche - gauche

Une petite vicieuse en sommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Bonjour, personnellement j'ai essayer toutes les combinaisons et aucune n'a marché. Je pense que mon soucis vient d'un contrôle parentale sur le xbox live du fait que lorsque je veux créer un compte il me dit "parent, votre enfant souhaite créer un compte" et je doit créer un compte parent avec son propre compte xbox live... Enfin bref c'est la galère. Quelqu'ub aurais une idée pour enlever le contrôle parental sur le xbox live svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a une manip a faire depuis le site internet version pc.tu enregistres la console avec le numéro de série  et il y a ensuite une option qui te donnera la combinaison a effectuer.

les deux autres options sont de les appeler ou  dumper la nand et extraire le code enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces