Pb Lecture Jeux Gc Sur Wii


grimpou
 Share

Messages recommandés

bonjour à vous tous!

j'ai une wiikey sur ma wii,et je peux lire sans pb mes backups sur cette dernière sauf que les jeux gc ne passent pas,j'ai l'icone gamecube qui s'affiche apres avoir inséré le dvd et quand je clique dessus il affiche en grand gamecube avec la musique et je clique sur démarrer et là écran noir et plus rien.Quelqu'un a t il une idée du pb?

et la oui merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,j'ai trouvé :sorcerer:

pour lancer un backup gamecube

il faut insérer le disc wiikey choisir Gcos puis bootdisc,éjecter le disc wiikey et mettre le backup gamecube et appuyer sur A de votre vieille manette gamecube que vous aviez conservée et le jeu se lance. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...pour lancer un backup gamecube

il faut insérer le disc wiikey choisir Gcos puis bootdisc,éjecter le disc wiikey et mettre le backup gamecube et appuyer sur A de votre vieille manette gamecube ...

Hou la la,

Heureusement avec une puce libre (presque gratis), c'est plus simple woot :

- on met le dvd GC dans la console et

- ça fonctionne sans rien d'autre... (jamais eu d'écran noir ou de DRE)

NB : c'est de l'humour :D

Modifié par themam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,j'ai trouvé :sorcerer:

pour lancer un backup gamecube

il faut insérer le disc wiikey choisir Gcos puis bootdisc,éjecter le disc wiikey et mettre le backup gamecube et appuyer sur A de votre vieille manette gamecube que vous aviez conservée et le jeu se lance. :oki:

Ou tu crée direct un iso avec gcos, et tu met tes backup GC dessus (comme ca tu utilises 1 seul dvd)

Par contre moi avec ma wiikey, j'ai le probleme d'ecran noir qu'avec certains jeux. Le reste ca se lance normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui peut etre,

Mais pour l'instant on peut toujours créer des iso avec gcos et les jeux passent alors sans probleme... De plus on economise des DVD en mettant plusieurs iso sur un seul media.

On verra apres l'update tant attendue ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share