bachelor Posté(e) 16 mai 2007 Share Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour, Moi qui est horreur de jouer aux fps avec un pad, cet accessoire est fait pour moi puisqu'il permet de jouer aux fps avec un kit clavier/souris sur consoles http://www.xcmlive.com/cgi-bin/xcmlive/eng...0AND%20ADAPTERS mais, apparemment, il n'existe que sur xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 16 mai 2007 Share Posté(e) 16 mai 2007 la ps3 supporte directement les souris et claviers usb le problème est que les jeux ne supportent pas encore les claviers/souris, donc ils ne répondent pas mais prochainement des jeux sur ps3 devraient les supporter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 16 mai 2007 Share Posté(e) 16 mai 2007 lol vi, pas besoin de ce genre de gadgets... Comme le dit deagle, meme avec ce gadget, un jeu qui ne supporte pas le clavier et souris ne marchera pas 'magiquement" avec un clavier et souris. Le seul moyen, c'est soudoyer un dev ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bachelor Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2007 la ps3 supporte directement les souris et claviers usble problème est que les jeux ne supportent pas encore les claviers/souris, donc ils ne répondent pas mais prochainement des jeux sur ps3 devraient les supporter oui, mais justement, d'après ce que j'ai compris, le xfps permet de jouer au clavier/souris avec des jeux xbox360 qui, au départ, ne supportaient pas le clavier/souris car le xfps "émule" le clavier/souris ... et donc ce serait cool si un accessoire comme le xfps existait pour la ps3 ps : pour l'instant, seul unreal tournament 3 devrait supporter le clavier/souris, ce qui est très peu (graw 2, killzone, rainbow six vegas, gta4, etc ... ne supporte pas le clavier/souris) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 16 mai 2007 Share Posté(e) 16 mai 2007 (modifié) m'enfin même sur 360 c'est horrible de jouer à un fps manette avec des clavier/souris il parait, vu que le jeu est uniquement adapté pour la manette (problèmes de sensibilité des contrôles) edit: non le xfps émule une manette à partir d'un clavier et d'une souris, c'est là le soucis Modifié 16 mai 2007 par deagle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bachelor Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2007 m'enfin même sur 360 c'est horrible de jouer à un fps manette avec des clavier/souris il parait, vu que le jeu est uniquement adapté pour la manette (problèmes de sensibilité des contrôles)edit: non le xfps émule une manette à partir d'un clavier et d'une souris, c'est là le soucis dans ce cas là, c'est sûr que c'est beaucoup moins intéressant vivement unreal tournament 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés