Super Smash Brawl


leyaourt
 Share

Messages recommandés

slt a tous

bon voila avec une petite recherche je n'ai pas trouver de post sur ce jeu...

c'est pour vous comuniquer une info qui va en rendre fou plus d'un^^

"Les possesseurs de Wii seront sans doute intéressés d'apprendre que les nombreuses zones d'obscurité de Super Smash Bros. Brawl seront levées dans une semaine tout pile. Un compte à rebours est apparu sur le site officiel, et une mise à jour importante le conclura. Les paris peuvent commencer sur la nature de ces révélations."

quelque jour et on aura peut etre des info sur la date de sorti, les nouvau perso (ptetre notre amis sonic^^)

j'atend ce jeux avec impatience

source: JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sens vraiment que ce jeux va etre une tueri, j'espere qu'on aura droi a sonic, je me demende quel perso d'éditeur tier on pourai avoir droit, sa me plairai vachement des pti naruto ou des bleach mais jpensse que je reve un peu aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu dans mon micromania : bon de reservation pour Super Smash Brawl pour une sortie française le 25 mai. Il m'a egalement dit que Mario Party 8 allait avoir le même traitement pour une sortie le 22 juin :)

edit : oups... CT pas pour Smash brawl, mais Mario Strike Charged... j'suis fatigué moi... désolé....

Modifié par tdqiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu dans mon micromania : bon de reservation pour Super Smash Brawl pour une sortie française le 25 mai. Il m'a egalement dit que Mario Party 8 allait avoir le même traitement pour une sortie le 22 juin :)

edit : oups... CT pas pour Smash brawl, mais Mario Strike Charged... j'suis fatigué moi... désolé....

oui car faire l'annonce de la sorti d'un jeu 3 jour avant c'est un peu gros (meme si se serai le reve, plus d'atente, surprise quoi^^)

'tin plus que 3 jour, j'espere que cette atente en vaudra la peine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

j'ai passer des journée compléte sur se jeux (enfin sur la n64) sa c'est un jeux que je vais courir acheter parcontre sa risque d'étre zarbe avec la wiimote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta celui de 64 mais tu sais que y'en a un sur GC (que d'ailleur faut que jme le retrouve d'ocaz maintenan que j'ai la wii) c'est "super smash bross melee"

sinon il ne se joura pas avec la wiimote mais avec le pad GC il me semble, car trop complexe avec la wiimotte (surtout que les fan son acroché a leurs manette GC oui^^)

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si à mon avis j'y serais pas...

oula j'ai mis du temp a capté sonic^^

si moi je pensse qu'il y sera sonic, sinon je boycot le jeu (naaan je decone!! je pourai pas!!)^^

bon sinon d'apré les gars sur le forum de JV.com H-1 mais bon a prendre avec de grosse pincette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si à mon avis j'y serais pas...

oula j'ai mis du temp a capté sonic^^

si moi je pensse qu'il y sera sonic, sinon je boycot le jeu (naaan je decone!! je pourai pas!!)^^

bon sinon d'apré les gars sur le forum de JV.com H-1 mais bon a prendre avec de grosse pincette!!

Lol tu traine sur le forum wii de jv.com ?

Si oui c'est quoi ton pseudo que je fasse gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ho rarement je suis sur JV.com, j'ai 3ans la bas et que 300 message je croi, mon pseudo c'est "yourithekiller" (je sais c'est nul mais j'était gosse quoi^^)

PS toujour rien sur le site, on vera cette aprem...

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rho ce compte a rebour ne servait a rien en fait, ils n'on mis que lquelque screen et la liste des musicien qui jouenron les musique, mais il y a des rubrique "personnage", "objet" qui seron actualiser plus tard...

ralala atendre pour rien, on reconai bien bigN...

vous pouver visité le site vous meme (en francais) ici

=>http://www.smashbros.com/fr/index.html

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez remarqué les musiciens ??? !!!!! !???

Je suis sur que on va avoir droit à des personnages de ces jeux !

Si je suppose alors on aura : Snake(bon on savait), des Pokemons, Pikmins et Fox, un/des persos de Killer7, Dante ...

Wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te régal ? franchement je n'avais pas accroché la version Game Cube ... Bizarre pourtant je me souviens des parties de folies quand j'étais petit sur la 64... à l'epoque j'attendais la version GC, et j'avais été super déçus ...

Mais bon nul doute que celui là sera géant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celui de GC? il est beucoup mieu que celui de 64, ya que des + sauf qu'il on enlevé le défi des plateform (cible et plateforme)

ajou d'expliquation sur le final flash, presentation du final flash de mario, et on apren que l'on pour utilisé les objet de tir a distance tout en se déplacent

EDIT nan pas final flash mais final smash -_-, trop regardé DBZ et végéta moi :P

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share