Vos Videos Sur Votre Bobox360


freddy_kruger
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci, j'avais également déjà vu hélas ce lien. Ce logiciel me fait un encodage en 17 heures pour un film de 2h seulement en voulant remettre la qualité à l'identique du Xvid HD :(

j'ai pourtant un pc dernier cri avec un excelent processeur en double coeur (core 2 duo 7200...), c'est pour sa que j'aimerais savoir s'il n'y a pas plus rapide quand même :/

Les temps calculés sont entirement téhorique, n'en tient pas compte, mais avec ta config compte quand même 8h minimum pour en encodage en 2passe d'1 film de 2h en HD. et puis le process n'est pas le plus important pour encoder vite, là RAM compte aussi beaucoup, 2giga il te faudra jeune padawan, mieux c'est.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai justement 2 go de ram lol

oui le temps est peut etre théroique mais hier j'ai laissé tournée toute la matinée c'est à dire de 6h jusqu'a 12h soit 6h et en arrivant c'etait à 42% :(

le mieux serait vraiment que MS rende compatible les XVID et DIVX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis c'est normal qu'il te mette disque mixte c'est chez tout le monde comme ca,

va tout simplement dans la partie du dash multimédia, puis vidéo, et choisi de lire a partir du dvd et zou le film se lance

pour faire simplement du wmv hd + 5.1 c'est tres simple moi j'utilise les outils de base :

windows media encoder et c'est nickel et en plus c'est gratuit

ca marche tres bien pour les avi hd (xvid) et les mkv x264 no soucis

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon il fallait juste que j'aille dans Vidéo et que je selectionne le dvd :marteau: mais sinon j'ai gravé en UDF no multissesion et cocher la case pour la compatibilité xbox dans néro. Sinon pour encoder a mon avis mon pc ne suivra pas, trop vieux crying , j'ai un P4 3.0 avec 1024 mo bref largué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en gros il est beaucoup plus intérréssant niveau temps d'encodage de faire un Xvid en MPG ? ou H264 ?

Sinon quel est vraiment le meilleur format entre WMV, MPG2 et H264 ?

merci

Pour moi , le meilleur format actuel c'est le mp4 ,car le h264 ne supporte pas trop le mux avec le aac-lc

Bon il fallait juste que j'aille dans Vidéo et que je selectionne le dvd :marteau: mais sinon j'ai gravé en UDF no multissesion et cocher la case pour la compatibilité xbox dans néro. Sinon pour encoder a mon avis mon pc ne suivra pas, trop vieux crying , j'ai un P4 3.0 avec 1024 mo bref largué ...

Détrompes toi padawan ,voici ma config :

Athlon64 3200+ ,DD 120Go,1024DDR ,geforce6800GS pci-e

Et je reencode une video de 1h45 en 2h30 env

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bon 2h30 ??? tu ne parle pas d'un divx HD non ?

car là moi c'est un HD avec un bitrate de 4610 kbps mais dans les profils du logiciel pour l'encodage en MPEG4 il n'y a pas vraiment le choix de la bitrate, sa passe directement à 6000 kbps pour du format HD en 720p, donc n'y à t'il pas moyen de changer le bitrate ?

merci pour tes réponses :)

EDIT: je n'ai rien dit pour ma question, j'ai vu que c'etait possible dans les options :)

EDIT 2 : mieux vos mettre du 1 pass ou pass 2 ?

EDIT 3 : je viens de lancer l'encodage en pass2 en MPEG4 avec un profil perso à 4610 kbps et un son en ACC de 320, apparament c'est rapide, 1h15 prévu :) (le film dur un peu plus de 2h)

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le probleme mp4 ne gère aucunement du 5.1 et c'est bien dommage, donc seul solution wmv + 5.1 y a pas mieux

comptez env. 10h pour un film hd de 2h avec windows media encoder

et j'utilise WMNicEnc pour tout les mkv et celui est bcp plus rapide env 6h30 pour 2h en 720p et le tout en 5.1

config : e6600 - 1.5 go mem

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'utilise WMNicEnc pour tout les mkv et celui est bcp plus rapide env 6h30 pour 2h en 720p et le tout en 5.1

très intéressant. je viens de récupérer WMNicEnc mais apparemment il fonctionne avec des scripts AVS et je n'y connais absolument rien pour les fabriquer. Si tu as un tuto (en + il y a un paquet de choix en WMA 5.1 lequel prendre ?).

merci d'avance chinese

Modifié par pjko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour WMNicEnc c'est tres simple en audio tu prends wma 10 et 384 en 5.1 sur 48 khz voila

pour le script je te fais un copier coller ce soir tres simple a faire il te faut juste le bloc note pour le créer et tu y insère le directshow dedans avec le nom du fichier a convertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une question. mon MKV-HD me propose plusieurs sous-titres. Normalement je choisi le sous-titre français dans le player VLC sur le pc.

Mon problème est qu'avec videora une fois le fichier converti, je n'ai plus accès au sous-titre sur ma xbox.

alors ya t-il un moyen de de préciser dans videora qu'on utilise le sous-titre FR afin d'éviter de se retouver avec de la VO non sous-titrée?

(j'ai un peu peur de la réponse) mais merci de me dire si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici les videos

dite moi se que vous en pensez

J'ai visionné tes videos ,qualité video c'est nikel !

Par contre je n'ai pas le son , c'est normal ?

tu as mis combien de temps pour convertir cet extrait ?

j'ai enlevez le son car je n'arrive pour l'instant pas a le garder en 5.1

pour le temps je n'ai pas calculer mais pas plus de 15minute avec un sempron @ 2160mhz

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personne n'a une solution pour la limtie de 4go? Parce qu'en fait c'est vraiment chiant... C'est pas possible de "couper" lavideo en 2 parties par exemple? Merci d'avance ^_^

quel est le format de ta video?mkv?wmv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

donc voici le style de script pour WMNicEnc a mettre (à créer avec le bloc note)

mettre bien l'extension .avs

DirectShowSource("nomdufichier.ext")

et voila c'est tout ca tient sur une ligne

si possible mettre votre video mkv hd dans le meme répertoire que le fichier .avs

voila a votre service

j'ai deja du faire 40 film en wmv hd + 5.1 et aucun soucis

en moyenne 6h30 pour du 720p + 5.1 env. 1h45 de film

et je vous assure cé de la balle sur vidéoprojecteur HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai un xvid HD en 720p avec bitrate à 4610, j'ai encoder en MP4 avec le même bitrate, le tout en 2h30 et avec aucune perte de qualité, donc pourquoi allé se cassé la tete avec du WMV ? si c'est pour le 5.1 c'est vraiment perdre 5h mais bon je peux comprendre si on a un bon équipement son

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces