Vos Videos Sur Votre Bobox360


freddy_kruger
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Pour ce qui voudrais déjà voir à quoi ressemble le resultat du tuto voyez ceci :

çà

et çà

Si vous aimez ,alors telecharger la version 2.20 !! de videora xbox360 converter, celle ci prend en charge la 360

ensuite installez le

lancer le programme

1 : Allez dans convert ,puis current conversion

2: Convert video : choisissez votre fichier

3: Dans device choisissez :xbox360

4: Dans profile : choisissez celui qui vous convient (H264 ou MP4)

il ne vous reste plus qu'a lancer la conversion en appuyant sur start !

Pour ceux qui sont satisfait de la qualité des samples postés au début du poste, je vous conseil de remplacer le fichier xbox360.xml dans le dossier profiles du programme :

C:\Program Files\Red Kawa\Video Converter\Profiles\Video

et de le remplacer par celui_ci:

ici

Dans ce cas à l'étape 4 choisisser Hitech

Bonne conversion :D

Ps : j'allais oublier le plus important ,le programme est dispo :D

N'hesitez pas pas à me faire part de vos commentaires

ATTENTION !!!!!!!

Pour pouvoir avoir la maj multimedia necessaires à la lecture des fichier MP4 avec votre 360 vous devez imperativement graver sur cd un sample

puis le mettre dans votre console , et dés que vous voudrez le lire celle ci vous dira qu'il y une maj multimedia pour la lecture des mp4 , pour aussi connecter votre Ipod ,telechargez là

Xbox360.xml

Modifié par freddy_kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité TylerDurden67

Super tuto merci pour ton travail !

dommage que l'on puisse pas inclure de piste 5.1 pour l'instant !

Excellent job merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant j'essaie de trouver un moyen de muxer sans réencoder.

Mais je ne sais pas comment activer le "quicktime profile" avec mp4box, si qq1 a une idée, elle sera la bienvenue.

PS: sur ton lien tu met the fast'n the furious "ac3", or je crois que l'ac3 est impossible à multiplexer dans du mp4, et surtout que la 360 en mp4 n'accépte que la stéréo à ce que j'ai lu sur la fq dans le forum.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
Pour l'instant j'essaie de trouver un moyen de muxer sans réencoder.

Mais je ne sais pas comment activer le "quicktime profile" avec mp4box, si qq1 a une idée, elle sera la bienvenue.

PS: sur ton lien tu met the fast'n the furious "ac3", or je crois que l'ac3 est impossible à multiplexer dans du mp4, et surtout que la 360 en mp4 n'accépte que la stéréo à ce que j'ai lu sur la fq dans le forum.

Le programme convertit en AAC LC, c'est dans le profil xbox360.

Le seul moyen pour avoir du 5.1 est apparement à ce que j'ai compris d'utiliser du WMV avec le codec adéquoit.

ca m'aurait bien plu du 5.1 direct en mp4 mouah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site officiel de videora, je trouve que la 2.16

Edit: autant pour moi, le logiciel peut se mettre à jour tt seul une fois lancé.

Re-Edit: par contre, c'est normal que le logiciel ne me convertisse que 30s de ma vidéo ?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

lorsque j'installe ma clef usb pour visionner les 2 extraits que freddy_kruger nous propose, l'écran reste noir pendant presque 20 sec

puis lorsque l'image arrive enfin elle est saccadé et ma console devient très bruyante (plus que d'hab quoi).

Quelqu'un a rencontré ce problème également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant j'essaie de trouver un moyen de muxer sans réencoder.

Mais je ne sais pas comment activer le "quicktime profile" avec mp4box, si qq1 a une idée, elle sera la bienvenue.

PS: sur ton lien tu met the fast'n the furious "ac3", or je crois que l'ac3 est impossible à multiplexer dans du mp4, et surtout que la 360 en mp4 n'accépte que la stéréo à ce que j'ai lu sur la fq dans le forum.

Je sais ,mais mon fichier d'origine est en ac.3 c'est juste que je n'est pas modifié le titre, la bande son est effectivement encodée en aac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

lorsque j'installe ma clef usb pour visionner les 2 extraits que freddy_kruger nous propose, l'écran reste noir pendant presque 20 sec

puis lorsque l'image arrive enfin elle est saccadé et ma console devient très bruyante (plus que d'hab quoi).

Quelqu'un a rencontré ce problème également?

tu as du essayé ces fichiers à partir d'un cd non ?

Si c'est le cas c normal que ce soit saccadé, le debit d'un cd n'est pas suffisant, il faut soit sut DVD soit en stream

Et je pe te garantir que ça fonctionne

Je v essayer de vous fournir une video afin d'en apporter la preuve

PS: voilà la preuve en image, le son n'y est pas car j'ai filmé avec mon appareil photo est il n'enregistre pa le son désolé

la video

Modifié par freddy_kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site officiel de videora, je trouve que la 2.16

Edit: autant pour moi, le logiciel peut se mettre à jour tt seul une fois lancé.

Re-Edit: par contre, c'est normal que le logiciel ne me convertisse que 30s de ma vidéo ?

Salut

Verifie une chose, vas dans settings, dans converter choisis ton profil d'encodage puis appuis sur edit

Là verifies si encoding time est bien regler sur 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

lorsque j'installe ma clef usb pour visionner les 2 extraits que freddy_kruger nous propose, l'écran reste noir pendant presque 20 sec

puis lorsque l'image arrive enfin elle est saccadé et ma console devient très bruyante (plus que d'hab quoi).

Quelqu'un a rencontré ce problème également?

tu as du essayé ces fichiers à partir d'un cd non ?

Si c'est le cas c normal que ce soit saccadé, le debit d'un cd n'est pas suffisant, il faut soit sut DVD soit en stream

Et je pe te garantir que ça fonctionne

Je v essayer de vous fournir une video afin d'en apporter la preuve

PS: voilà la preuve en image, le son n'y est pas car j'ai filmé avec mon appareil photo est il n'enregistre pa le son désolé

la video

non en fait j'ai téléchargé les deux extraits que tu nous a donné sur une clef usb puis installé ma clef dans mon xbox.

mon ecran est un full HD, le problème pourrait être là?

en tout cas merci de nous aider de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi j'ai essayé tes extraits freddy, sur un DD externe.

Alors le dessin animé niquel, mais celui de fast and furious, image sacadée, et son décalé !

Par contre, j'ai testé le logiciel, sur un extrait à moi, pas de problème, tout passe niquel !

Je sais pas pourquoi sa saccade sur fast and furious :s

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi j'ai essayé tes extraits freddy, sur un DD externe.

Alors le dessin animé niquel, mais celui de fast and furious, image sacadée, et son décalé !

Par contre, j'ai testé le logiciel, sur un extrait à moi, pas de problème, tout passe niquel !

Je sais pas pourquoi sa saccade sur fast and furious :s

Je ne peux pas te garantir ma reponse ,parce que je n'ai pas essayer par DD externe ou autre ,mais simplement par stream grace a zune ou wmp11

Mais je penses que votre pobleme viens du port usb de la bobox qui doit brider le debit

Je vous conseilles de graver ces extraits sur un DVD et de me tenir au courant . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

lorsque j'installe ma clef usb pour visionner les 2 extraits que freddy_kruger nous propose, l'écran reste noir pendant presque 20 sec

puis lorsque l'image arrive enfin elle est saccadé et ma console devient très bruyante (plus que d'hab quoi).

Quelqu'un a rencontré ce problème également?

tu as du essayé ces fichiers à partir d'un cd non ?

Si c'est le cas c normal que ce soit saccadé, le debit d'un cd n'est pas suffisant, il faut soit sut DVD soit en stream

Et je pe te garantir que ça fonctionne

Je v essayer de vous fournir une video afin d'en apporter la preuve

PS: voilà la preuve en image, le son n'y est pas car j'ai filmé avec mon appareil photo est il n'enregistre pa le son désolé

la video

non en fait j'ai téléchargé les deux extraits que tu nous a donné sur une clef usb puis installé ma clef dans mon xbox.

mon ecran est un full HD, le problème pourrait être là?

en tout cas merci de nous aider de la sorte.

Je penses que ton probleme viens du port ubs (ou de ta clef usb) qui ne disposent pas d'un debit suffisant pour lire correctement ce type de fichiers

Rappelez vous que c'est la HD ,ça n'a plus rien à voir avec du Divx le debit est completement different

Si vous desirez vraiment utiliser ce type de transfert vous devrez baisser le bitrate du profil ,je penses que là vous pourrez utiliser vos clefs usb et autres HDD externes au detriment de la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, par DVD, même probleme.

Je vais tenter en stream, mais la je peux pas, j'ai une installation CPL, donc niveau débit :s, c'est juste bon pour le net.

Je remettrai mon routeur demain pour tenter, et là, je pense que ça devrai être bon !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, par DVD, même probleme.

Je vais tenter en stream, mais la je peux pas, j'ai une installation CPL, donc niveau débit :s, c'est juste bon pour le net.

Je remettrai mon routeur demain pour tenter, et là, je pense que ça devrai être bon !

++

si tu dis que meme sur dvd ça saccade ,là ça m'etonne ,peut etre que le fichier que j'ai uploader est defectueux ?

essaye celui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même problème que noodless (et j'utilise une clé USB). J'essaierai donc un DVD. Sinon les vidéos qu'on convertit, elles se trouvent où ensuite ? Et-il nécessaire de mettre un parametre HD (720, 1080 P) si on convertit une vidéo non HD ?

Modifié par ziork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même problème que noodless (et j'utilise une clé USB). J'essaierai donc un DVD. Sinon les vidéos qu'on convertit, elles se trouvent où ensuite ? Et-il nécessaire de mettre un parametre HD (720, 1080 P) si on convertit une vidéo non HD ?

si tu n'a pas changer le repertoire ,elles se trouvent dans C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
Alors, par DVD, même probleme.

Je vais tenter en stream, mais la je peux pas, j'ai une installation CPL, donc niveau débit :s, c'est juste bon pour le net.

Je remettrai mon routeur demain pour tenter, et là, je pense que ça devrai être bon !

++

si tu dis que meme sur dvd ça saccade ,là ça m'etonne ,peut etre que le fichier que j'ai uploader est defectueux ?

essaye celui

je confirme ca saccade meme en streaming.

J'pense que cela dois venir de la resolution (si je me souviens bien 1980x chez plus)..enfin théorie du matin quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, par DVD, même probleme.

Je vais tenter en stream, mais la je peux pas, j'ai une installation CPL, donc niveau débit :s, c'est juste bon pour le net.

Je remettrai mon routeur demain pour tenter, et là, je pense que ça devrai être bon !

++

si tu dis que meme sur dvd ça saccade ,là ça m'etonne ,peut etre que le fichier que j'ai uploader est defectueux ?

essaye celui

je confirme ca saccade meme en streaming.

J'pense que cela dois venir de la resolution (si je me souviens bien 1980x chez plus)..enfin théorie du matin quoi :)

pourrez tu m'envoyer un extrait de ton fichier afin que j'essaye voir si chez moi aussi il saccade ?

quand tu le lit sur ton pc directement ça saccade aussi ?

Modifié par freddy_kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ce programme est buggé d'1 peu partout, pensez bien à vérifier les réglages des profiles, ne vous fixez pas sur les noms des profile (par exemple y'avais un profile appélé H.264 720p 3072kbps Stereo/160kbps et en fait c'était réglé sur un débit de 1024kbps (je trouvais ma vidéo pixéleuse... mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaie depuis toute à l'heure d'encodre la version 720 P de Heroes 22 en .mkv avec le profil "Hitech" ou n'importe quel autre. La conversion commence, dure 2 secondes --> conversion completed et puis rien. Aucun fichier, nada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces