Besoin De Prescion Xbox Live


Messages recommandés

bonjour je souhaiterai savoir si je peut utiliser le compte xbox live gold que jai pris en version d essaie de 1 mois , sur ma xbox 1 ?

car pour l instant ma 360 ne prend pas en charge la plupart des mes backup xbox 1, et comme ma xbox 1 est pucer je voulait savoir si je peut kan meme aller sur le live de la xbox 1?

le problem c est qu ont mas dis que ya un risque de banissement si je vais sur le live de la xbox 1 (avec ma puce activer et de plus en utilisant des backup)

donc ce que je peut tester dans l immediat c est d allumer ma xbox 1 et de lancer splinter cell le 1er par exemple , car il yas une option qui se connect au xbox live pour avoir des map en plus, mais le problem c est que sur ma 360 jai bien compris qu il faut se creer un compte pour aller sur le live,,,,,,,,,,,,,,

mais en revanche sur ma xbox 1 je suis completement larguer???? en effet je vois 2 option qui s offre a moi kan je lance le xbox live sur la xbox 1

il y as NOUVEAU COMPTE ( mais je ne pense pas que je doit faire cette option vue que je dispose deja d un compte gold sur ma 360) et l autre c est RECUPERATION D UN COMPTE ( un truc dans le genre) , alors voila a partire de la je ne sais pas comment faire pour beneficier de mon compte xbox live qui se trouve dans ma 360 et le faire passer dans ma xbox 1.

voila ma principal requette merci.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble qu'une fois qu'un compte est utilisé sur la 360, il n'est plus du tout utilisable sur Xbox 1, c'est irréversible

a oui tu en ai sur ??? c est vraiment pas cool de la part de microsoft de faire obliger les joueur de se creer 2 compte xbox live pour les xbox 1 et les xbox 360 :prout:

(enfin si il existe une solution jaimerai bien savoir si certain d entre vous arrive a aller sur le xbox live avec une puce activer et en utilisant des backup???) ( sur xbox 1 bien entendue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
il me semble qu'une fois qu'un compte est utilisé sur la 360, il n'est plus du tout utilisable sur Xbox 1, c'est irréversible

Salut,

Non il n'y a rien d'irréversible, tu peux continuer à jouer sur les 2 consoles avec le meme compte.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble qu'une fois qu'un compte est utilisé sur la 360, il n'est plus du tout utilisable sur Xbox 1, c'est irréversible

Salut,

Non il n'y a rien d'irréversible, tu peux continuer à jouer sur les 2 consoles avec le meme compte.

A+

t'es certain ? ça serait bien que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Sur et certain, on m'a preté une 360 au mois d'aout sur laquelle j'ai mis mon compte live de Xbox 1, après quoi j'ai recu un mail de Microsoft me disant que mon compte avait désormais l'appelation "Gold", et depuis je peux toujours utiliser mon compte sur ma Xbox première génération, ainsi que sur la 360 ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui ben merci exelente nouvelle alors :sorcerer:

mais kenshiro dans ta reponse tu ne me dis pas de quel facon je doit recuperer mon compte de ma 360 a ma xbox 1 :marteau:

et dans les option qu il y as sur la xbox 1 de xbox live je doit aller sur lakelle exactement?? nouveau compte ??? ou alors recuperation d un compte??? ( je pense que c est plutot celle la moi non? enfin je sais pas eclaire moi stp)

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ok alors la je vai debrancher ma 360 et je vai brancher ma xbox 1 a toute , et je vais aller dans recuperation de compte, ( des que je bloke sur un truc je vous en fait part) merci des reponse kan meme les poto :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problem c est qu ont mas dis que ya un risque de banissement si je vais sur le live de la xbox 1 (avec ma puce activer et de plus en utilisant des backup)

Avec la puce activée... c'est clair...Ban direct (et ouais...t'a pas le bios qui va bien...) et une fois pour toutes... ON NE PEUX PAS JOUER AVEC DES BACKUPS sur les serveurs de Microsoft....(vu que si on lance des backups...c'est que le bios a été patché...)

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon re (oui merci kan meme de la prescision pour les backup je m en doutait un peut quand meme)

bon finalement c est pas si facile que ca la recuperation d un compte je galere grave la

alors deja d une je ne sais meme pas exactement quel sont les valeur et les donner a mettre une fois qu ont choisie l option recuperation de compte a savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IDENTITER ????

NOM TITULAIRE CARTE ???

NUMERO CARTE DE CREDIT (je le sais lol ) mais pourkoi ca me le demande????( vue que jai creer un compte sans ma carte de credit sur ma 360),,,???? ( vous saver le 1 mois d essaie la)

NUMERO DE TEL (bon je le sais lol)

CODE POSTAL (je le sais ossi lol)

voila je bloque ici maintenant.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NUMERO CARTE DE CREDIT (je le sais lol ) mais pourkoi ca me le demande????( vue que jai creer un compte sans ma carte de credit sur ma 360),,,???? ( vous saver le 1 mois d essaie la)

Ah... :unsure: , je n'ai pas de 360... mais pour la Xbox 1...meme avec un abonnement offert pendant 1 ou 2 mois tu es obligé de fournir un numéro de CB...ça m'étonnerait que billou ait modifié son fonctionnement...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
NUMERO CARTE DE CREDIT (je le sais lol ) mais pourkoi ca me le demande????( vue que jai creer un compte sans ma carte de credit sur ma 360),,,???? ( vous saver le 1 mois d essaie la)

Ah... :unsure: , je n'ai pas de 360... mais pour la Xbox 1...meme avec un abonnement offert pendant 1 ou 2 mois tu es obligé de fournir un numéro de CB...ça m'étonnerait que billou ait modifié son fonctionnement...

A+

Je confirme...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IDENTITER ????

NOM TITULAIRE CARTE ???

CB...CB...CB... :sorcerer:

A+

ben non toujours rien ca marche meme pas carrement il y a un message me disant a chaque fois que le service n est pas dispo veuillez ressayer ulterieurement grrrrrr :prout:

par contre petit detail que j ai oublier de dire , c est que ma xbox je l ai acheter sur EBAY ya 2ans de ca environ , et que je ne sais meme pas si elle a eté eventuellement BANIE par le mec qui me l as vendue.

donc a partire de la il existe un moyen radical , sure, et prescis pour savoir si ont as une xbox bannie???? (et la solution jai entendue dire que c etait le logiciel CONFIG MAJIX je crois) et si oui c est vraie que ce logiciel xbox peut debannire une xbox bannie?.....

mais d un coter je pense pas que c est le cas d un banissement si je recois tout le temp le meme message """""""le service n est pas dispo veuillez ressayer ulterieurement """""

non je me trompe?

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc a partire de la il existe un moyen radical , sure, et prescis pour savoir si ont as une xbox bannie???? (et la solution jai entendue dire que c etait le logiciel CONFIG MAJIX je crois) et si oui c est vraie que ce logiciel xbox peut debannire une xbox bannie?.....

si on sait exactement ce que l'on fait, oui, c'est possible ... par contre, ce logiciel est un tueur de carte mère, il faut le savoir ....

Mais ce n'est pas ce message que tu reçois lorsque tu es banni ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais d un coter je pense pas que c est le cas d un banissement si je recois tout le temp le meme message """""""le service n est pas dispo veuillez ressayer ulterieurement """""

Effectivement, ce n'est pas ce message en cas de bannissement...plus du style "votre console est modifiée...bla bla..."

Je penche plus pour un souci de paramètres réseau dans le Dash microsoft...vérifie que tu as bien une identification active (affichage de tes DNS...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

J'ai exactement le meme soucis que toi Akira, c'est à dire ce foutu message d'erreur à chaque fois que je veux modifier un paramètre de mon compte live (c'est arrivé du jour au lendemain il y a de ca quelques mois, sans raison apparente). Cependant, ca ne m'a jamais empeché de me connecter au live.

Le truc génant, c'est qu' à cause de ce problème, je n'ai jamais pu utiliser la fonction dual boot live du Ndure, parce qu'il faut rentrer les paramètres du compte pour pouvoir se connecter (ca c'est vraiment rageant :angry:). J'ai donc contacté l'assistance téléphonique de Microsoft (j'ai longtemps hésité à le faire car bonjour la note de téléphone), et malgré avoir expliquer clairement le problème du message d'erreur, rien, le type refusait obstinément de comprendre (un québecois avec un QI d'huitre), le seul truc que j'ai réussi à lui faire faire c'est changer mes coordonnées bancaires pour pouvoir télécharger du contenu payant...

Si un gueux a eu ce problème et l'a résolu je suis preneur, parce que là toute ma paye va passer dans le téléphone :marteau:

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problem c est qu ont mas dis que ya un risque de banissement si je vais sur le live de la xbox 1 (avec ma puce activer et de plus en utilisant des backup)

Avec la puce activée... c'est clair...Ban direct (et ouais...t'a pas le bios qui va bien...) et une fois pour toutes... ON NE PEUX PAS JOUER AVEC DES BACKUPS sur les serveurs de Microsoft....(vu que si on lance des backups...c'est que le bios a été patché...)

A+

Je comprend pas que tu essaye encore de mettre ton compte sur ton xbox 1, tu veux jouer avec des backup sur le live, SA MARCHE PAS, TU VA TE FAIRE BANNIR, pouf! Donc, tu prend tes jeux original de ton xbox 1, tu le met sur ton xbox 360, et tu joue sur le live, spa compliquer. On a jamais pu jouer sur le live avec des backup, sa va pas changer parce que la 360 est sortie!

(un québecois avec un QI d'huitre)

Hein??? Et quand on appelle chez Xbox Live et on pogne des francais, ques tu pense qu'on pense!

PS: Pk, ses vous qui avez les Quebecois, et nous les francais? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en faite c claire j ai bien compris que les backup ne passent pas sur le live de crosoft, mais now je cherche kan meme une maudite solution pour rentrer dans le xbox live de ma xbox 1, et jusqua present je ne sais pas si c est moi ki entre de mauvaise information dans (recuperation de compte xbox live) mais je ne peut pas aller plus loings que quois que ce soit ,sans que le message suivant me dise ca """LE SERVICE EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE VEUILLEZ RESSAYER ULTERIEURMENT""".

donc a partire de la , que faire??? ( pourkoi donc mon compte de 1 mois d essaie de xbox live gold passe bien sur 360,,, et qu en revanche je n arrive pas a le faire passer sur ma xbox 1???

voila la grosse galere koi. :angry:

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(pourkoi donc mon compte de 1 mois d essaie de xbox live gold passe bien sur 360,,, et qu en revanche je n arrive pas a le faire passer sur ma xbox 1???

Parce-que tu as un souci de connection avec ta Xbox1... :blink: ,?

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j ai aucun soucie de connection avec ma xbox 1 (vue que quand je vais sur media center j ai acces au net sans aucun problem, et meme a mon groupe de travail se trouvant sur mon pc)

donc deja niveau connection je ne pense avoire aucun problem.

moi je demande simplement pourquois le service de xbox live sur la xbox 1 , marque tout le temp le meme message?

(et a titre d info est il possible de le faire ou je laisse tombé?., de faire passer le compte gold 1 mois d essaie effectuer sur la xbox 360 ,directement sur la xbox 1?

parce que la je commence a me demander si c est vraimment possible ou non quois. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j ai aucun soucie de connection avec ma xbox 1 (vue que quand je vais sur media center j ai acces au net sans aucun problem,

On s'en fout de ta connection Xbmc... hihihi , je te parle du MSDash... :fouf: ...pour la connection Live...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
le problem c est qu ont mas dis que ya un risque de banissement si je vais sur le live de la xbox 1 (avec ma puce activer et de plus en utilisant des backup)

Avec la puce activée... c'est clair...Ban direct (et ouais...t'a pas le bios qui va bien...) et une fois pour toutes... ON NE PEUX PAS JOUER AVEC DES BACKUPS sur les serveurs de Microsoft....(vu que si on lance des backups...c'est que le bios a été patché...)

A+

Je comprend pas que tu essaye encore de mettre ton compte sur ton xbox 1, tu veux jouer avec des backup sur le live, SA MARCHE PAS, TU VA TE FAIRE BANNIR, pouf! Donc, tu prend tes jeux original de ton xbox 1, tu le met sur ton xbox 360, et tu joue sur le live, spa compliquer. On a jamais pu jouer sur le live avec des backup, sa va pas changer parce que la 360 est sortie!

(un québecois avec un QI d'huitre)

Hein??? Et quand on appelle chez Xbox Live et on pogne des francais, ques tu pense qu'on pense!

PS: Pk, ses vous qui avez les Quebecois, et nous les francais? :unsure:

Salut,

Du calme! Si j'ai précisé "QI d'huitre" c'est justement parce que je considère que le type que j'ai eu au téléphone est une exception, ce n'était absolument pas une généralité, les québecois ne sont pas plus idiots que d'autres. Tu viens de t'énerver dans le vide... :huh:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben desoler alors ok je vois tu me parle donc de la connection ms dash? ben ecoute j ai mis tout les parametre par defaut (automatique ) et cela m indique par la suite aucune erreur de mauvaise configuration , d ip ou autre machin chouette,je peut meme affirmer que jai le message ""connection au xbox live ""

mais la ou je pige plus rien c est que je ne comprend pas pourquoi le message de leurs part disant de ressayer ulterieurement revient toujours sans cesse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share