News Pes 2008


zodiaque
 Share

Messages recommandés

bonjour

je pose ma question ici car dans le menu online, j'ai pas de reponse..

J'arrive pas à jouer avec un ami en reseau.

on fait cmmt ?

merci

Une fois que tu te connecte au reseau, tu créai un espace match (amical) après tu n'a plus qu'à lui envoyé une invitation. Bien sur il faut que tu sache son pseudo!

Modifié par guizmoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

ca fais quelques jours que je joue On Line, plus trop de ralentissment, donc si vous voulez vous faire une partie avec des équipes potables, sans prendre les têtes de série et faire comme la plupart des mecs qui joue avec Barca, Inter, Manchester, Chelsea etc ... je vous attend pour faire desp etites parties

Mes équipes contre les gens qui jouent le jeu :

- FC Seville

- AS Roma

- OM

- Cote d'Ivoire

mon pseudo psn : narno07

mon pseudo PES : narno07

mon msn : narno07_arobase_hotmail_com

si vous avez un casque et micro c'est encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau patch sur PS3 :

http://www.inpactvirtuel.com/news/22271-Pr...=414179#c414179

L'arrivée d'un nouveau patch pour Pro Evolution Soccer 2008 sur PlayStation 3 est désormais officielle de chez officielle.

Téléchargeable sur le PlayStation Network, ce patch d'un certain poids, permet une compatibilité totale et sans faille avec les télévisions standards que seules nos arrière-grand-mères possèdent encore.

Si l'envie vous en dit, vous pouvez donc pomper ce correctif dès maintenant, et ce, gratuitement.

Les possesseurs de la mouture PS3 du jeu qui attendent avec hâte un patch destiné au mode online peuvent continuer à se brosser, car à l'heure actuelle, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Tout est dit, maintenant y'a plus qu'à les z'amis !

Je ne savais pas que le jeu avait un compatibilité réduite avec les écrans SD...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila,

Esque quelqu'un connait comment faire ( la faille de pes sur le reseaux ) pour gagner tout c'est match??

PS: c'est pour faire sa a ce qui m'enerve sur le chat de pes mais sinon je ne l'utiliserer pas.

voila merci pour vos reponses

++

Super esprit..... Je pense que personne ne te donnera d'astuce pour tricher, c'est vraiment contraire à l'esprit du jeu. Et si vraiment les mecs t'agacent, soit tu chattes pas, soit tu quittes le match, soit tu le gagnes à la loyale...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis mal exprimer pardon enfete il y en a plein qui me font cette faille et j'aimerais savoir comment sa ce passe pour eviter que je me le prend et aussi a cause du tchat ou sinon dite moi c'est a quelle moment qu'il lutilise c'est chi.... Grrrrr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila,

Esque quelqu'un connait comment faire ( la faille de pes sur le reseaux ) pour gagner tout c'est match??

PS: c'est pour faire sa a ce qui m'enerve sur le chat de pes mais sinon je ne l'utiliserer pas.

voila merci pour vos reponses

++

Troll monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol s.v.p dite moi comment ce deroule la faille POUR QUE J'EVITE DE ME LA MANGER mais si vous voulez ne me dite pas comment on fait parceque on direr que vous croyez que je suis un TRICHEUR.

Merci.

Edit: ameo je voie que ta pes tu veux faire un match contre me??

Modifié par viktor91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pas la peine de pleurer avec un post toutes les 10 minutes merci.

Si quelqu'un est décidé à te la donner ben il te la donnera, pas la peine de le répéter trois fois.

En attendant tu peux utiliser google peut être j'en sais rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es tout à fait le genre de gars que je déteste rencontrer à PES en réseau, prêt à tout pour gagner, prêt à faire lagger ses adversaires comme un porc tant qu'il gagne. N'importe quoi. Si tu sais pas joué à ce jeu, arrête. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et mon pote a tu pes08 sur ps3 avant de parler comme un ane si je ne m'abuse on fait un ptit duel tu va voir si je chepas jouer!! ==> for yostu

++

Edit: ameo je voulait quond face un pes en reseaux veut tu??

Modifié par viktor91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon vous avez fini?

Maintenant viktor pour les demandes de parties tu utilises les messages privés merci, on en a rien a foutre de ta demande de partie ici.

Et celui qui la ramène encore pour cracher sur l'un ou l'autre, ou pour faire le troll (viktor) je les sors tous, ras le fion des gamins, restez dans le forum PSP ca ira bien ou alors apprenez à chercher un peu et à faire preuve de discernement.

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, cela fait trois fois que je te dis de pas upper et venir poser la question toutes les 10 minutes, et tu recommences, allez va faire un tour dehors pour réflechir.

Ban 48h

++

PS: et par pitier pour nos yeux, stop ces couleurs à deux balles sur le forum stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bet putin je me fait bannir pour de la merde allor q'un petit connard vien m'insulter bon travail raydenxx et desoler pour les insulte mais bon faut dire ce qu'il et vrai un pauvre con de mickey!!

++

PS: je peut savoir tu et qui pour jouer le moderateur??

Modifié par viktor91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces