News Pes 2008


zodiaque
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Konami commente les divers problemes rencontres avec pes08

Vous le savez, Pro Evolution Soccer 2008 a suscité de nombreuses polémiques depuis sa sortie, notamment dans sa comparaison avec FIFA 08. Mais d’autres aspects du titre de Konami, d’ordre plus technique, sont ces derniers jours sous les feux des projecteurs. Ainsi de nombreux joueurs se sont plaints de saccades excessives durant les matchs, et d’une expérience en ligne décevante, le tout uniquement sur la version PS3 du jeu. L’éditeur semble prendre ces remarques au sérieux et offre de possibles solutions dans la FAQ du jeu. Voici ce que l’on peut y lire :

Si je joue en mode Master League sur ma PLAYSTATION3, mon jeu PES 2008 gèle.

Nous avons découvert un problème avec PES 2008 sur PLAYSTATION 3 causant des arrêts ou des gels sur le jeu. Cela se produit probablement lorsque PES2008 est installé sur le disque dur et que la fonction de sauvegarde automatique est activée en mode Master League. Notre équipe travaille sans relâche pour trouver une solution à ce problème aussi vite que possible. Pour l'instant, veuillez désactiver la fonction de sauvegarde automatique afin d'éviter ce problème.

Lorsque je commence un match sur ma PLAYSTATION 3, mon jeu PES 2008 gèle.

Nous avons découvert un problème avec PES 2008 sur PLAYSTATION 3 causant des arrêts ou des gels sur le jeu. Cela se produit probablement lorsque PES2008 est installé sur le disque dur et aux joueurs avec une apparence personnalisée en utilisant une caméra jointe dans l'équipe programmée. Notre équipe travaille sans relâche pour trouver une solution à ce problème aussi vite que possible. Pour l'instant, veuillez essayer de jouer à PES 2008 sans installer le jeu sur votre disque dur.

Je rencontre des difficultés dans le mode en ligne de PES 2008.

Nous avons découvert des problèmes qui affectent la qualité de jouabilité en ligne de PES 2008. Notre équipe travaille sans relâche pour trouver une solution à ce problème aussi vite que possible. Veuillez sincérement nous excuser pour ces désagréments.

Mon PES 2008 sur PLAYSTATION 3 ne fonctionne pas normalement

Konami Digital Entertainment est informé que certains joueurs de PES 2008 rencontrent des “saccades” lorsqu'ils jouent à la PS3. (Ceci ne se produit pas sous d'autres consoles).

Après vérification de la question, nous avons trouvé que le problème a d'abord lieu si l'utilisateur ne joue pas en haute-définition.

La solution à ce problème est de jouer à PES 2008 sur un écran HD ( Haute Définition) muni d'un câble HDMI ou d'un câble composant et de paramétrer la PS3 en 720P ou plus. Ceci devrait résoudre le problème et permettre à l'utilisateur de bénéficier au maximum de l'expérience HD qu'apporte leur PS3.

Notez que pour obtenir la Haute Définition, il est nécessaire d'utiliser le câble HDMI ou des câbles composants à la place du AV ( câble composite) fourni avec la PS3.

Nous continuons de chercher une solution pour toutes les personnes ne disposant pas d'accès à la HD.

Par la même occasion, Konami présente ses excuses pour les désagréments causés.

S’il est agréable de voir l’éditeur reconnaître les problèmes dont souffrent des milliers de joueurs, on espère maintenant que le patch tant attendu fera bientôt son apparition…

LAMENTABLE...

Source

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENCORE !!! C'est toujours la même chose avec les Winning, des très bon jeux mais jamais à jour question transfert, esperons qu'il y ai la langue française voir l'anglaise !!

EDIT: Bon j'ai vu un site comme quoi il y aurait de l'anglais dans les menus, à confirmer

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENCORE !!! C'est toujours la même chose avec les Winning, des très bon jeux mais jamais à jour question transfert, esperons qu'il y ai la langue française voir l'anglaise !!

EDIT: Bon j'ai vu un site comme quoi il y aurait de l'anglais dans les menus, à confirmer

Ben en tout cas pour info la démo de Winning Eleven 11 sur le Store japonais a les menus en anglais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer la version jap et bon j'ai la version eu et je n'ai pas forcément vue beaucoup de différence si ce n'es au niveau de l'arbitrage car il a pas sortie un seul carton en 3 match.

Et aussi le jeu et légèrement plus lent qu'en version eu mais bon pas exceptionnellement plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de re recevoir PES en magasin apres la longue "rupture" que vous avez peut etre constater. (rupture etonnante je trouve)

Je n'ai pas eu le temps de retester le jeu.

Je me posais une question : Pensez vous que Konami a volontairement fait une rupture sur le jeu afin de regler les problemes que l'on connait ?

En gros de ressortir le jeu "patcher" afin de combler les lacunes qu'il y avait sur la version Day One.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai comme le sentiment qu'il va pas sortir aujourd'hui ce patch ...

en même temps vaut mieux du retard ET de la qualité... car on a besoin d 'un patch de fou !

je rève d'un bon gros patch de 4go :-)

histoire d'avoir l'impression que le jeux a été complètement refait ... seul moyen il semblerai pour résoudre les nombreux problème.... lol

Modifié par titi2097
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, j'avais mal compris ... :)

Bon pour moi, y'a rien à dire, quelque chose a changé. Pour moi (et j'insiste!) il n'y a plus de saccades lors de match (offline). C'est très flagrant lors des coups franc et des ralentis.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben vivement ce soir que je teste ca de mon côté alors.

Mais il m'arrivait parfois de faire des matchs offline sans aucune saccade donc peut-être une coincidence, a tester quoi qu'il arrive, merci ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben vivement ce soir que je teste ca de mon côté alors.

Mais il m'arrivait parfois de faire des matchs offline sans aucune saccade donc peut-être une coincidence, a tester quoi qu'il arrive, merci ViNz_

Je trouve vraiment un changement, ralentis, coup-franc... Je pense que c'est une trop grosse coïncidence:p.

Bon jeu!

Tchuss ViNz_

On redécouvre PES2008 j'trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces