News Pes 2008


zodiaque
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fan de PES, j'ai passer une soirée sur la version PS3.

konami devrait revoir sa copie.Je n'ai pas ete emballer :

- Le jeu est beaucoup trop rapide

- Les joueurs courts byzarement (c'est ridicule)

- Les ralentis sont inregardable

- Les gardiens ne font que relacher

- Comme d'hab, les commentaires sont nuls

- J'en passe... .

Je crois qu'il faudra encore attendre pour une bonne version "next gen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est beaucoup trop rapide

Lol ! c'était un des arguments de la différence entre la version 360 et PS3 (comme quoi la version PS3 serait plus lente. Bein dit donc çà doit être vraiment génial à jouer sur la 360 :rolleyes: )

Je crois que comme ils le disaient dans une récente interview, avant que le jeu sorte, Konami a bien eu conscience des défauts de leur nouveau bébé, très tôt, puisqu'ils annonçaient avant qu'il ne sorte, comme en signe d'excuse qu'il préparait déjà le suivant, qui lui allait être vraiment bien...

J'aimerais bien voir de visu les deux versions quand même parce que quand tu lis certains articles qui descendent en flèche la version PS3 et que tu lis les commentaires sur certains forum de ceux qui ont testé les deux version (et qui avouent ne pas voir de différence ou presque) y'a un monde !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben 8h44 au Leclerc pour acheter le jeu ps3...

Retour à la maison et un petit OM-PSG en 1er (comme à chaque pes)...

ça reste du PES, avec ses spécificités. Sur une TV cathodique, ça scintille un peu mais, ayant pu tester fifa08, je ne regrette pas mon achat, tant fifa reste fifa malgré tout...

Les critiques me paraissent sévères mais il est vrai que l'on pouvait s'attendre à un petit plus.

Maintenant, j'attends le multi de demain soir entre potes et j'attaque le réseau ce soir...

Tiens, en parlant réseau, il est vrai que ça lag !!!! Maintenant, je suis en wifi...avec 2 méga dont acte !!!!

Et vous, vous en pensez quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Fan de Fifa 1995 à fifa 1988, puis Fan de PES depuis ISS PRO, j'ai comme tout les ans comparer les 2.

J'ai téléchargé la version demo de Fifa 2008, c'est clair qu'il a progressé, mais je reste un fervent fan de PES, donc j'ai acheté PES 2008 les yeux fermé.

Et bien aprés 2 matchs (en normal pour taquiner les défenses) .... un seul mot Déçu !!!!

Les ralentis sont saccadés à mort... Le public, c'est des gros pixels !!! mais ça à la rigueur on s'en tape.

Mais le pire sur les corners ou touche ça rame !!!! Et ça c'est inadmissible !!!

Sinon, sur deux matchs, au niveau de la jouabilité ça à l'air pas mal... Mais les saccades ça casse tout !!!

Vraiment déçu ...

Je vais faire encore quelques matchs ce soir, pour bien me faire une idée.. mais là ma première impression c'est que ça fait cher pour une version pas aboutie... et je commence à me dire que je vais p'être me pencher un peu plus sur fifa (qui m'aurais dit que je dirais ça un jour ...)

En espérant que ma vision évolue au fil des matchs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tlm,

je m'abstiendrai de donner mon avis pour le moment sur ce pes, j'attends de faire plus de match.

J'ai quelques questions :

- Les personnes pour qui le jeux ne saccade pas (pas le online, le solo), vous avez quoi comme parametres d'affichage et de BD ? Moi je suis actuellement en RGB 576p sur un vieux moniteur, j'ai la possibilité de passer sur une TV cathodique.

- Pour les gens de chez free : vous réglez quelquechose sur les modes (genre pattate ou je ne sais quoi) ? parce que j'ai trouvé que ca lagait sevère parfois (balle et bonhomme téléportés), mais il y a eu quelques matchs ou c'était vraiment très fluide et stable (contre des français uniquement).

@+

dom

ps: si vous jouez contre un dom, ne le maltraitez pas trop :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis en 1080i je crois et le jeu ne saccade pas (sauf les débuts de ralenti après des actions).

Sinon j'ai pas encore testé le mode online, je donnerais mon avis en rentrant du lycée :P.

Tchuss ViNz_

J'ai retesté le online, konami a mis un avertissement pour s'excuser des soucis rencontré dessus, lol

J'ai commencé un ligue master, on s'habitue, ... , j'espère quand meme qu'ils vont fournir des maj

pour résoudre les soucis de saccades dans les matchs solo ... Je testerai ce week-end sur ma télé.

@+

dom

edit : On peut installer le jeu sur dd, vous avez constaté des améliorations ?

Modifié par dom_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous:

En ce qui me concerne le jeu ne saccade pas du tout , juste sur le live qui est quasiment injouable ça en donne mal à la tête lol

En revanche dans tout ce qui est solo aucun soucis, j'ai une ps3 40gb, je suis raccordé en yuv sur une tv hd samsung 32" en resolution 720p...

Alors je ne sais pas pourkoi chez certains ça rame et d'autres non!!!

avant de l'acheter hier il tournait en demo sur une borne ps3 avec ecran sony full hd dans un score games et là ça saccadait à mort même pendant un match , puis je l'ai quand même acheté en espérant que ça passe bien chez moi ce qui est le cas!!!!

C'est vraiment à rien n'y comprendre!!!!!!!

En tout cas je comprends que certains soient entrain de péter les plombs........

la question est qu'est ce qui fait que chez certains ca rame et d'autres non? de quoi cela peut il provenir? raccordement , version de la ps3 resolution?

En revanche ce qui est certains c'est que la resolution du jeu est elle de 720p!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sinon toujour personne qui connaitrait le titre ou le nom du chanteur en intro dans pes 2008 se serait sympa si y'en a un qui pouvait me donner l'info car je galere sur google pour trouver l'info sinon pour repondre a un menbre moi j'ai la version pc du jeu et il est tres beau et tres jouable aucun ralentissement mais je vais quand meme me le prendre sur ma ps3 car je prefere jouer sur console entre pote sur le pc c'est un peu galere pour ca vut que le mien ne sert pas qu'a jouer et sinon je me repete mais si y en a un qui a l'info pour ma question car je trouve cette chanson trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

je poste pour aider les joueurs de pes, je vais juste donner mon avis je possede le jeux sur ps2 ps3 et xbox 360 j'ai tester fifa 08 sur ps3 et xbox 360 sur une semaine complete perso j'accroche pas malgrer une nette amélioration des fifa 06 et 07 identique sur les deux consoles.

pour pes 2008 j'ai d'abord essaié la version ps2 la meilleur à mon avis meme si elle change pas de la derniere version au moin le gameplay est present et le contenu pes shop, anciens joueurs, stades, mode world tour, communauté,en plus les équipes peuvent faire les qualifent pour l'euro par exemple comme le luxembourg georgie et d'autre en fonction du continent choisi, seul regret la supression du mode ou on controle un seul joueur present dans la version jap.

pour en venir au versions next gen :lol: premier choc la vitesse inadapter au jeux trop trop rapide on a pas l'impression de jouer un calvaire, saccade,passe transversale ou en profondeur trop assistées le joueur l'attrape 9 fois sur 10.

les buts s'enchainent comme au baby simu?????? :lol: gardien idiot,contenu au rabais à peine 15 stades pes shop aux oubliette un gachis, pourtant je suis un fan de pes mais faut pas deconner 70e pour cette daube franchement essaie le vous aurez un vrai avis, je sais que les test ne donne un avis clair et beaucoup sont choqué mais ils faut se rendrent à l'évidence faut attendre car l'acheter c'est mettre son fric dans la benne et sacher que se soit sur ps3 ou xbox 360 je suis pas la pour faire la pub des consoles le jeux est naze et strictement le meme.

si tout de meme vous voulez le posseder vous voilà avertis et au moins prener la version ps2 qui bonne sauf pour les graphismes.

voilà j'espere avoir aider pour de nonbreuse personnes mon choix est fait malgré ma tristesse.

merçi et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je te l'ai dit tout a lheure la version pc est bonne quoique se raprochant de la version 360 donc si tu tester la version 360 sur pc c'est la meme aussi rapide ce qui est un peu normal que la version 360 et pc soit la meme etant donner que c'est un copier coller de la 360 au pc ou vice versa mais sinon moi je la trouve pas si mal jouabiliter bonne et des super tir genre olive et tom c'est vrai que ce pes a l'air vraiment tourner arcade mais pas mal en bref la version pc c'est la version 360 voila pour te donner une idée de ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon ben moi j'ai acheté le jeu cet après midi sur PS3 et je l'ai testé tout l'après midi sur un écran LG 94cm FullHD, et ça sacade pas mal...... :marteau: J'ai remarqué que dans le menu option il y a un "onglet" installer, est ce pour installer certaines donnés du jeu sur le HDD et ainsi permettre de diminuer les sacades ?

Est il possible que cela vienne de la résolution ?

Le jeu fonctionnerait il mieux sur une bonne vieille télé à tube ?

Sinon il est vrai que le jeu ressemble plus à une version améliorée de PES 6 qu'à un PES next gen <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite moi le live donne quoi sur ps3.Car sur 360, c'est assez calamiteux.Sinon le problème de framerate est si génant que ca?

Hello,

J'ai finalement branché la ps3 sur ma télé. Le jeu solo passe mieux dans le sens où je le trouve plus "fluide".

En fait, à y regarder de plus près, ce n'est pas tant un problème de saccade pour moi mais de framerate comme tu le dis.

On dirait que le jeu que le jeu n'est pas en 25Hz. Bizarre, ca me fait pas cette impression sur Resistance et Mortorstorm.

Pour le online, j'y ai passé quelques heures et la c'est la roulette russe : ca va du injouable au fluide en passant par le presque normal.

Le plus chiant ceux sont les téléportations de balle et bonhommes et les corners sifflés sans que la balle soit sortie lol ... Konami y travaille

à ce qu'ils disent, qu'ils y travaillent bien (et vite) ca serait bien, parce que j'ai pris la version PS3 spécialement pour le online et pour l'instant

ca laisse à désiré.

Pour le gameplay, c'est vrai que je le trouve un peu rapide, mais comme je joue souvent en contre, ca ne me dérange pas trop.

@+

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci , donc c'est du pareil au même avec la version 360.Mieux vaut attendre.J'ai remarquer que la plupart des dév jap ont du mal à avoir de bon server.J'irai pas raquer 68E pour ca si c'est pas arranger .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces