News Pes 2008


zodiaque
 Share

Messages recommandés

Invité zoulouz
j'aurai juste une question l'ayant pris sur ps3 si quelqu'un pouvais me dire si sur xbox360 les saccades et les ralentissement y sont aussi car j'ai aussi la xbox donc eclairer moi

car j'ai jouer le meme match sur xbox avec la demo et le jeux sur ps3 et la c'est la meme chose

mais vu qu'on ne peux pas changer de terrein sur la demo je ne pe pas voir si sa saccade aussi (vu que ca vient des terrain)

merci d'avance au posseseur sur xbox qui m'aideront

bye a +

salut! j'ai testé toute la journée (!) le jeu à la boutique, pas de saccade sur la version 360, le jeu est bien fluide (et vraiment bien tout court).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JE VIENS DE L'AVOIR. CE JEU EST NUL A CHIER!!!! C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE POURRI CE JEUX, MAIS LA KONAMI C TROP FOUTU DE NOUS (PS3). C EVIDEMMENT POUR CA KIL ON PAS MIS LA DEMO, BIEN JOUER. CE JEU EST PLUS NUL KE SUR PS2. A PART L'IA QUI EST AMELIORE VOUS N'AVEZ AUCUNE RAISON D'ACHETER CE JEU. GARDEZ VOS 70E, FRANCHEMENT JE SUIS SERIEUX. N'ACHETEZ PAS CE JEU

edit par raydenxxx: essaye sans les majuscules et sans sms :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi tu t'est inscrit juste pour dire ça (Trol de M****) :prout:

Le problème c'est qu'il a raison, aprés il le dit très mal mais au fond je suis d'accord, Konami se fout de nous là.

Tchuss ViNz_

Oui OK on c'est tous que ce PES n'a pas etait fait pour la PS3 , mais c'est quant meme PES mr*** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon déja k-libre calme toi vite, je ne t'ai pas insulté alors fais gaffe a ce que tu dis ok?

et puis oui je me suis inscrit juste pour dire ça parce que nous pondre un jeux comme ça, j'ai bien les boules d'avoir mis 600€ et 70€, car j croyais vraiment que je n'allais pas etre décu par un PES sur PS3 et là, c 'est trop grave donc je me sens obliger de dire aux autres qui ont connus ce jeux depuis sa naissance d'économiser 70€ car il en vaut vraiment pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon déja k-libre calme toi vite, je ne t'ai pas insulté alors fais gaffe a ce que tu dis ok?

et puis oui je me suis inscrit juste pour dire ça parce que nous pondre un jeux comme ça, j'ai bien les boules d'avoir mis 600€ et 70€, car j croyais vraiment que je n'allais pas etre décu par un PES sur PS3 et là, c 'est trop grave donc je me sens obliger de dire aux autres qui ont connus ce jeux depuis sa naissance d'économiser 70€ car il en vaut vraiment pas la peine.

hello,

1- pas de caps lock (majsucules) car c'est dur a lire et pas poli.

2- pas de sms

3- On se calme (et ca c'est pour tout le monde, pas que pour toi)

Merci de revenir au sujet ET de respecter les règles sinon je devrais faire du vide

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi tu t'est inscrit juste pour dire ça (Trol de M****) :prout:

Le problème c'est qu'il a raison, aprés il le dit très mal mais au fond je suis d'accord, Konami se fout de nous là.

Tchuss ViNz_

Ca ne fera que deux fois ... (PES6 inside) !

Je boycott la série PES tant qu'il ne font pas une refonte total du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde pour ma part je suis très très déçu de cette version pes 2008 en tout cas sur PS3. Le jeu saccade a mort online et je ne parle pas du nombres de bugs ( le joueur danse tout seul lol et les frape assez bizarre )

Moi je viens de me prendre une ps3 et sincerement je ne veut par faire le pro crosoft ou quoi que ce soit mes je commence à regreter ma x360. Je suis degouté 70€ pour un mode solo qui est lui même pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux pour nous!!!

il y aura un requestionnement de konami sur le futur de pes!!

ils ont reçu la grosse claque qui va les faire changer dans la conception du futur hit pes.

Quand on voit par rapport a fifa,la série a perdu de sa superbe afin de mieux rebondir aujourd'hui,en espérant que konami fasse de meme :rolleyes:

Mais s'est pas ça qui m'empechera de jouer a pes,j'ai joué a fifa mais je suis toujours pas embalé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde pour ma part je suis très très déçu de cette version pes 2008 en tout cas sur PS3. Le jeu saccade a mort online et je ne parle pas du nombres de bugs ( le joueur danse tout seul lol et les frape assez bizarre )

Moi je viens de me prendre une ps3 et sincerement je ne veut par faire le pro crosoft ou quoi que ce soit mes je commence à regreter ma x360. Je suis degouté 70€ pour un mode solo qui est lui même pas terrible.

rassure toi il est exactement pareil sur 360 je viens de regarder sur le site jeux actu qui pourtant est un ferveur defenseur de la serie et il a recolter un 14/20 en mode solo et 15/20 en multi et les deux version sont les meme et en plus amputer de certain mode de jeux selon leur dire donc il n'y a pas que la ps3 la pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai surtout l'impression que le jeu était hyper attendu par de nombreux joueurs, le jeu en lui même n'a pas l'air si mauvais que cela d'après les tests. Toutefois les avis des membres gueux parlent souvent de nombreux bugs, ce qui n'était pas rencontré lors des versions démos!

Justement, un membre ne voudrait pas nous faire un petit test après l'émotion passée (de la décéption ou de la joie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute pour moi c'est simple :

Gros beurk au niveau de la vitesse du jeu!!!J'ai l'impression que les joueurs courent un 100m... Droit comme des piquets!

Sinon de visuel c'est passable, et pour moi ca reste du PES, on est libre et j'adore ça.

Les gardiens sortent très mal, les corners sont surpuissant...

Commentaires à chié (comme d'habitude...).

Si vous avez des questions j'suis là!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz
rassure toi il est exactement pareil sur 360 je viens de regarder sur le site jeux actu qui pourtant est un ferveur defenseur de la serie et il a recolter un 14/20 en mode solo et 15/20 en multi et les deux version sont les meme et en plus amputer de certain mode de jeux selon leur dire donc il n'y a pas que la ps3 la pour une fois

ça c'est typiquement un cas de mauvaise foi! En temps et en en heure on a donné le lien:

- vers le test d'IV qui disait clairement que la version 360 était bien au-dessus, graphiquement Et au niveau du gameplay.

- vers l'itv des développeurs eux-mêmes par IGN qui reconnaissaient que la version ps3 n'était pas au niveau, notamment à cause de ralentissements et saccades qu'ils ne pouvaient pas expliquer.

Aujourd'hui j'ai testé en boutique le jeu sur 360 avec objectivité pendant plus de 5 heures (c'est long mais ça rentrait dans mes attributions professionnelles), y'a pas une saccade, pas un lag (et le jeu est graphiquement très correct et très agréable à jouer mais ça à la rigueur c'est une autre histoire).

Resident, que tu aies mis la parole des testeurs d'IV et des dev en cause c'est déjà relou, mais là on est à la sortie du jeu et tous ceux qui ont testé les deux versions ont capté, c'est pas la peine d'essayer de se consoler en fermant les yeux: la version 360 de pes08 est la meilleure de toute, et de loin, et oui c'est un très bon jeu./

les mécontents, je compatis mais si vous aviez lu les messages qui circulent depuis des semaines, vous auriez sans doute placé vos sous ailleurs. Les autres, vous savez quelle version choper dès demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rassure toi il est exactement pareil sur 360 je viens de regarder sur le site jeux actu qui pourtant est un ferveur defenseur de la serie et il a recolter un 14/20 en mode solo et 15/20 en multi et les deux version sont les meme et en plus amputer de certain mode de jeux selon leur dire donc il n'y a pas que la ps3 la pour une fois

ça c'est typiquement un cas de mauvaise foi! En temps et en en heure on a donné le lien:

- vers le test d'IV qui disait clairement que la version 360 était bien au-dessus, graphiquement Et au niveau du gameplay.

- vers l'itv des développeurs eux-mêmes par IGN qui reconnaissaient que la version ps3 n'était pas au niveau, notamment à cause de ralentissements et saccades qu'ils ne pouvaient pas expliquer.

Aujourd'hui j'ai testé en boutique le jeu sur 360 avec objectivité pendant plus de 5 heures (c'est long mais ça rentrait dans mes attributions professionnelles), y'a pas une saccade, pas un lag (et le jeu est graphiquement très correct et très agréable à jouer mais ça à la rigueur c'est une autre histoire).

Resident, que tu aies mis la parole des testeurs d'IV et des dev en cause c'est déjà relou, mais là on est à la sortie du jeu et tous ceux qui ont testé les deux versions ont capté, c'est pas la peine d'essayer de se consoler en fermant les yeux: la version 360 de pes08 est la meilleure de toute, et de loin, et oui c'est un très bon jeu./

les mécontents, je compatis mais si vous aviez lu les messages qui circulent depuis des semaines, vous auriez sans doute placé vos sous ailleurs. Les autres, vous savez quelle version choper dès demain matin :)

et ca c'est typiquement le commentaire d un posseceur de 360 le site jeux actu a tester les deux version et meme eux n'ont pas trouver de dfference sur les deux version c'est pas moi qui le dit c'est eux meme apres tu peux me dire que la version 360 et la meilleur soit mais en tout cas au niveau du gameplay ca restere toujour mieu jouable avec une mannette dualshok ps2 ou ps3 et au faites ca m'empechera pas de l'acheter sur ps3 par rapport a tes comentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre si y'en a un qui pouvait me donner le titre de la chanson ou du groupe qui chante en intro dans pes 2008 ce serait sympa car j'aime ce genre de chanson est impossible de mettre la main dessus sur le net si vous connaissez le titre desfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon alors mes impressions après quelques heures de jeu (j'ai aussi FIFA 08 et je suis plutôt fan de PES...)

Graphismes : Avantage FIFA 08 pour les phases de jeu et les stades, PES est nettement plus beau dans les phases de gros plans... Mais ce n'est pas une surprise. EN plus gros avantage de PES les arbitres qui sont bien présents et le banc de touche et les entraineurs que l'on peut voir...

Animation : égalité, les deux jeux ont leurs défauts et qualités : sur FIFA c'est je trouve plus déliè mais plus lent, sur PES on a parfois l'impression que les joueurs courent le 100 mètres mais c'est plus détaillé. A noter que les ralentis de PES saccadent un peu mais que la gestion des ralentis après les buts est nettement plus aboutis sur PES que sur FIFA, la rotation est parfaite le contrôle au deux sticks parfaitement 'User Friendly'

Gameplay : Rien à faire je préfère PES, plus nerveux, moins d'inertie, sur FIFA on a VRAIMENT l'impression d'assister a des matches de ligue 1... On s'emmerde newlaugh !!! Bon PES est très loin d'être parfait cette année, le rythme est vraiment élevé comme si parfois on passait un film en acceleré !!! mais bon je trouve que PES reste de loin plus intuitif... mais là on touche vraiment l'avis perso.

Son : FIFA est meilleur, non pas que la différence d'ambiance soit énorme mais au niveau des commentaires PES c'est le grand n'importe quoi, et franchement les blagues a deux balles de Paganelli sont gonflantes au bout de... 30 secondes... Un conseil mettez les commentaires en Anglais ou dans une autre langue au moins vous ne comprendrez pas forcément l'indigence des commentateurs....

Durée de vie : Là encore FIFA est en avance, ne serait ce que par l'introduction du mode Be A Pro, mais plus de ligues présentes, plus de contenu, il n'y a pas photo.

Multi-Online : Moi je préfère les multi de PES, pour le moment je n'ai testé que des matches rapides en multi avec les deux versions. Je trouve que le multi est plus fluide sur FIFA mais beaucoup plus amusant sur PES...

Conclusion : Niveau réalisation et contenu je pense que FIFA est au dessus cette année, mais il n'y a rien a faire, je m'éclate plus avec PES.... c'est un peu la même conclusion qu'entre DIRT et SEGA Rally, c'est pas parce qu'un jeu (même si cela reste très important) est mieux réalisé, qu'il plaira plus à l'arrivée...Après bien sur ce n'est qu'un avis perso....

Pour avoir testé les deux versions de PES sur 360 et PS3, franchement difficile de dire quelles différences il y a sur les deux versions.... Sacha,t que le moteur de PES pour la PS3 est celui de la PS2 ré-actualisée on peut espèrer voir un PES2009 vraiment optimisé et c'est le principal reproche à faire à PES cette année par rapport à FIFA, on a l'impression d'avoir assité a un lifting de la version PS2 et non pas d'une "vraie" version Next Gen.....Là ou FIA innove avec Be A Pro et à fait des efforts considèrables pour proposer une réalisation digne des next gen.

++

Multi-Offline : ben là c'est les commentaires du mode solo qui sont en copier collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas c'est bien plus besoin de mettre le mode vitesse fois 2 pour s'amusé il est déjà présent d'origine :)...

Perso j'ai eu 1 saccades sur 10 matchs...:D?

Tchuss ViNz_

:0 +1

EN fait ce sont surtout les ralentis après les actions "dangereuses" que je trouve un peu saccadés, pour ce qui est des ralentis sur les buts rien a dire c'est du tout bon....

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Heureux possesseur de PES 2008 sur PS3 (et oui, mais j'aime bien cette version!) j'ai vu que dans le mode modifier on peut scanner avec le nouel "Playstation Eye" les visages des joueurs, les emblemes et les sponsors afin de tout modifier... On peut les sauvegarder et ensuite les charger à partir de ce même menu...

Alors je me demandais si vous ne savez pas s'il existe un site ou l'on peut trouver les vrais maillots qui manquent aux licences PES directement au format pour pouvoir les charger ? Cà doit pouvoir se faire vous ne croyez pas ? Dès que l'Eye est dispo près de chez moi je la prends, et vous mettrais en dl ce que j'arrive à faire...

Comme çà, si on échange nos données nous aurons toutes les équipes officielles !

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces