[tuto]psp Sur Ecran Pc[tuto]


Akyo
 Share

Messages recommandés

PSP SUR ECRAN PC

Bon voici un petit tuto :D

D'abord le requis :

-PC Win XP

-PSP (sérieu XD)

-Firmware 3.30 OE ou supérieure

-Le fichier qui se trouve ICI

- Tout d'abord, mettez le contenu du fichier "MSROOT" a la racine de votre mémory stick,

- Sur votre PC, lancer le fichier "Start-USBHostFS_PC.bat"

- Ensuite lancer l'homebrew "PSP Link"

- Installer les drivers qui sont dans le dossier "DRIVER",(DRIVER PSP BETA) si vous l'aviez déja fais précédemment pour une autre utilisation passer a l'étape suivante,

- Ensuite quitté "PSP Link" et "Start-USBHostFS_PC.bat"

- Activer les Plugins psplink.prx et remotejoy.prx dans le RECOVERY

- Relancer Start-USBHostFS_PC.bat

- Lancer :

Start-RemoteJoy.bat - Pour le mode Fenétré

Start-RemoteJoy-FPS.bat - Pour le mode Fenétré affichant le nombre de FPS

Start-RemoteJoy-FS.bat - Pour le mode Pleine Ecran

Start-RemoteJoy-FS-FPS.bat - Pour le mode Pleine Ecran affichant le nombre de FPS

-Lancer votre jeux et c bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour ton tuto

mais moi sa bloque aussi au niveau de l'affichage tout se lance mais ecran noir et quand je veux quitter le jeu sa bloque obligé de resté 10 seconde sur off et rallumé

je vois pas d'ou sa peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne lance pa Start-PSPSH.bat sa ne sert a rien ^^

(si tu la fais bien sur)

et sa ne marche pa avec tout les jeux , certain jeux plante

ou rame ^^

le seul jeux ki passe impec que j'ai essayer et Monster Hunter Freedom

il fonctionne san aucun bug ^^

:P

PS : prenné mon fichier car jai rajouté des truc dans SEplugin pour ke sa marche

Modifié par Akyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

c'est bon pour moi merci vivemen qu'on puise voir le dash aussi

marche méme sous vista :P

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

oui sa fonctionne bien avec mon umd de demo mais avec tous mes autres jeux pour l'instent non

mais sa reste un bébé apps je pence qu'il y aura des maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jene sais pa pour les homebrews, sur le XMB je vais voir sa :P

EDIT: marche pa pour le XMB ^^

pour qu'il fonctionne, il faudrait pas creer un fichier comme game.txt mais nommé vsh.txt avec dedant la meme chose que ce qui a dans game.txt pcq j'ai un plugin mp3 et il fonctionne sous XMB et surement à cause de ce petit fichier txt...

dès que je teste je vous dis quoi..(faut d'abord que je teste çe truc ;-) )

HEU.. comment on fait pour isntaller le driver???

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, j'ai deja pas mal chippoter sur la PSP, mais j'ai jamais installer PSPlink; la je viens de prendre la V2.0, mais je ne comprend pas bien comment cela fonctionne ni se que je doit en faire O_o

j'ai aborder le manuel en anglais, c'est un pur charabiat pour moi O_O

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous savez si les homebrew marchent avec ? je me vois bien lançer un bon MVSPSP ou SNESXTYL lol ^^

:rolleyes: pourquoi pas lancer directement une émulation snes depuis ton ordi?

c'est bien compliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Akyo ;)

Voila un screen shot PC

ridgeracersurpcio2.jpg

EDIT: Bon je viens de jouer a Ridge Racer, ca tourn plutot bien, quelques arret d'images, mais rien de grave. Par contre je suis obligé d'éteindre la console pour pouvoir quitter le jeu

Modifié par pmb236
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouver comment installer PSPlink, mais je ne comprend pas cet etape la O_o

Installer les drivers qui sont dans le dossier "DRIVER",(DRIVER PSP BETA) si vous l'aviez déja fais précédemment pour une autre utilisation passer a l'étape suivante,

qq un pourrait m'aider merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement quand la PSP se connecte, windows te dis qu'il installe des drivers, normalement il ne les trouve pas donc tu lui indique le dossier driver du pack et tu valide. La il installe les drivers et voila tu passe à l'étape d'après.

Mais ce n'est pas une étape obligatoire, il se peut qu'il soit déjà installé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement quand la PSP se connecte, windows te dis qu'il installe des drivers, normalement il ne les trouve pas donc tu lui indique le dossier driver du pack et tu valide. La il installe les drivers et voila tu passe à l'étape d'après.

Mais ce n'est pas une étape obligatoire, il se peut qu'il soit déjà installé ;)

moi lorse que je lance PSPlink, le PC me reconnait ma PSP exactement de la meme maniere que lorse que je la branche en mode USB, je ne peux des lors pas installer les driver, mais si je ne peux pas, alors comment passer a cette etape ?

Activer les Plugins psplink.prx et remotejoy.prx dans le RECOVERY ? or ces fichier ne se trouve pas dans mon recovery O_o ds G: PSP/GAME/RECOVERY, doit je les rajouter manuellement ?? il se trouvent en faite ds le MSROOT O_o alors comment les activée ?

car j'ai tenter de continuer en zappant cette etape, mais je n'ai pas d'affichage ;)

merci ( j espere que vous ne me prenez pas pour un boulet ^^ )

Modifié par Super_mathou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Activer les Plugins psplink.prx et remotejoy.prx dans le RECOVERY ? or ces fichier ne se trouve pas dans mon recovery O_o ds G: PSP/GAME/RECOVERY, doit je les rajouter manuellement ?? il se trouvent en faite ds le MSROOT O_o alors comment les activée ?

car j'ai tenter de continuer en zappant cette etape, mais je n'ai pas d'affichage ;)

merci ( j espere que vous ne me prenez pas pour un boulet ^^ )

tu dois allumé ta psp en appuiyant que la gachette droite de la psp, tu va dans plugins et tu met en enable

psplink.prx et remotejoy.prx.

et pour avoir ces fichier là dans le recovery, tu dois mettre le dessier setplugings à la racine de la ms(tout ce qui a dans setplugins meme le fichier game.txt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurai une question. Etant donné que tous mes jeux PSP marche très bien avec ce petit logiciel fort sympatique. J'aurai voulu savoir si l'on pouait configuré les touches du clavier pour joué a la PSP sur l'écran PSP, car j'ai Dj-MAX Portable 2 et je voudrai configuré les touches de la même manière que Dj-Max sur PC.

J'ai vu des fichiers en .map je les ai regardé avec le bloc note. J'ai vu qu'il y a avait des chiffre assigné au bouton de la PSP mais vu que je ne comprend pas trop comment les modifiés...

J'èspere que vous pourrez m'aidé.

Sinon pour un petit renseignement pour les gens qui ne serait pas au courant. la nouvelle version de PSPLink marche très bien sous Vista et je n'est pas eu un seul lag pour le moment avec tous mes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share