L'avenir De La Playstation 3 Pour Les Dix Prochaines Années Et Au-


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour ce qui est de l'avenir de sony, quand on voit les images du gamers day sur gametrailers, on est encore fois plus que rassuré, s'il restait un doute.

Et? Il n'a jamais été prouvé qu'une console avec des bons jeux aurait à coup sûr un succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon il est clair que pour gagner de l'argent Sony doit vendre des jeux et des accessoires, sur lesquels ils margent beaucoup plus.

Mais pour en vendre il faut d'abord implanter un parc de machines assez consequent ! Et ils n'arriveront à toucher le grand public qu'avec une baisse de prix, 600€ sans jeux et avec une manette, pour 70% de la population ca represente 48% du budget mensuel.

Apres on pourra parler de machine faite pour durer ou non, je pense pas que Sega ai sorti la Dreamcast pour seulement 3 ans, et pourtant y'avait des vrais bombes sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand au develloppeur qui pense l'inverse des analystes et des pontes sony, moi ce que j'entends , ou que je lis le plus souvent, c'est plutot "j'attends la rentrée, j'attends noel, j'attends pes7, j'attends qu'elle baisse...pour l'acheter, comme si c'etait ineluctable" je ne me fais donc pas trop de soucis pour les ventes dans les 2,3 années a venir.

Inéluctable? peut-être, cependant dans ce dernier cas que je surligne, et qui englobe certainement une très grosse partie de ceux que tu cites, il faudrait encore voir arrivée cette baisse avant ces 2/3 années à venir dont tu parles, et ça c'est loin d'être gagné avec Sony...

Tu te base sur koi pour dire ça ? car sony a toujour baissé les prix des ses console durant la 1er année.

lol, évidemment, vu les prix injustifiées de base à laquelle leurs consoles sortaient, ils ne pouvaient pas faire autrement...faudra que tu me dises si tu trouves normal le prix actuel d'une ps2 neuve? moi je trouve ça juste abérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te base sur koi pour dire ça ? car sony a toujour baissé les prix des ses console durant la 1er année.

Dans un sens aussi, sony a sorti que 3 consoles avant la ps3 et la baisse de prix de la PSP s'est fait attendre donc je dirait que c'est un peu peu pour en tirer un généralite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand au develloppeur qui pense l'inverse des analystes et des pontes sony, moi ce que j'entends , ou que je lis le plus souvent, c'est plutot "j'attends la rentrée, j'attends noel, j'attends pes7, j'attends qu'elle baisse...pour l'acheter, comme si c'etait ineluctable" je ne me fais donc pas trop de soucis pour les ventes dans les 2,3 années a venir.

Inéluctable? peut-être, cependant dans ce dernier cas que je surligne, et qui englobe certainement une très grosse partie de ceux que tu cites, il faudrait encore voir arrivée cette baisse avant ces 2/3 années à venir dont tu parles, et ça c'est loin d'être gagné avec Sony...

Tu te base sur koi pour dire ça ? car sony a toujour baissé les prix des ses console durant la 1er année.

lol, évidemment, vu les prix injustifiées de base à laquelle leurs consoles sortaient, ils ne pouvaient pas faire autrement...faudra que tu me dises si tu trouves normal le prix actuel d'une ps2 neuve? moi je trouve ça juste abérant...

c'est souvent cher pour beaucoup (il faut alors etre patient, ce qui dois generer une partie des friustrations et reactions que l'on peut lire depuis des mois), mais rarement injustifié, sinon ils ne perdraient pas autant d'argent sur la machine.

nintendo gagne tout de suite sur sa wii, pour moi ça c'est un prix que l'on peut considerer comme injustifié.

pour le reste avec 3,5 millions de consoles, ça fait deja un parc consequent pour vendre des jeux, surtout quand tout le monde se rue dessus par manque de concurrence (le parc s'etendra ensuite en meme temps que la ludotheque, sans parler de l'inevitable baisse de prix).

le cas sega etait different, tout le monde attendait impatiemment le successeur de la playstation, celui ci etait superieur techniquement (les premiers jeux etaient moches certe), la ps§2 avait un lecteur dvd, etc cette fois la ps3 arrive avec des avantages sur la concurrence, reste à rattrapper le retard videoludique et baisser le prix de 100, 150 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share