Lancement Impossible De Pes 6


nutella
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ;)

Mon soucis est comme c'est marqué dans le titre je narrive pas a lancer cette iso de pes6 :(

Je suis sous le Custom Firmware 3.40 OE-A et jai essayer en desactivant l'option no umd et ensuite je lai activé mais rien faire toujour le même message "lancement du jeu impossible"!!!

Quelqun serais pourquoi??????

ya til une manip a faire????

Sinon les autres isos fonctionnent tres bien style "fifa street"

Merci de vos réponses @bientot

Modifié par nutella
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL y a un soucis avec le 3.40OE dans le sens où les options du recovery changent toutes seules.

JE vous conseille de changer les options de ce dernier comme le choix de l'utilisation du boot en iso etc...

C'est le genre de test que j'ai fais quand plus rien ne se lançait et j'y ai trouvé mon bonheur, par contre ce que ça implique techniquement je n'en sais rien... :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL y a un soucis avec le 3.40OE dans le sens où les options du recovery changent toutes seules.

JE vous conseille de changer les options de ce dernier comme le choix de l'utilisation du boot en iso etc...

C'est le genre de test que j'ai fais quand plus rien ne se lançait et j'y ai trouvé mon bonheur, par contre ce que ça implique techniquement je n'en sais rien... :P

@+

merci! tu viens de fixer mon problème avec l'umd de tekken --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=156583

Merci Anark :)

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share