Faire Marcher Metal Gear Solid Ops, Burnout Dominator Etc


hybrids
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Up, je suis en 3.40 OE-A et j'avais un écran noir avec MGS portable ops. J'ai suivi ton tuto sauf que j'avais pas compris ce passage là : "Lancez : "Run Program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP". Vous lancerez ainsi le FLash 1 Formatter

Appuyez sur R+L pour quitter, et sur tOc (Triangle + Rond + Croix) pour afficher le menu principal." du coup j'ai fermé comme un gland alors qu'il fallait appuyer sur X d'abord :P

Mais là ça fonctionne donc merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

j'ai bien éffectuer la démarche mais qd je lance mon jeux : need for speed pro street j'ai bien le logo psp et toujours une page de chargement qui reste .... je ne peux que faire quitter le jeux toujours comment se fait il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qqn pourait m'aider SVP lorsque je lance mon jeux : need for speed pro street ma psp bloque j'ai le logo psp et ensuite une page de chargement qui reste si qqn pourait me conseiller sa m'aiderait beaucoup merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'y aurait-il pas un soucis avec ton iso? comment l'as tu obtenue ? Quelle méthode ?

Quel firmware, est-ce que les autres jeux passent, renseigne nous un peu à ce sujet.

Merci.

Oliveroidubocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Sans déconner,comment voulez vous qu'on vouas aide sans la moindre info......

"j'arrive pas ....help".........

Ma boule de voyante ne marche plus...

Donnez des infos ! ! ! détaillées et proprement expliquées !

"Donnez donnez moaaaaaa.....Donnez donnez moaaaaaa.....Donnez donnez moaaaaaa.....Dieu vous le rendra!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjours moi je suis en 3.95 piraté bien sur ^^ et je fait comme vous dite mais quand je click sur ma psp sur "Run Program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" rien ne ce passe ?!

Donc j'appuie comme même sur r+l et ensuite sur triangle rond croix (même si je sais que sa marche pas) et je quitte le recovery mais le jeux reste noir.

A et en desous du jeux y a le logiciel (FLash 1 Formatter) donc c'est qu'il est decu ?! Logiquement HELP MY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 9 months later...

Salut,

Voila moi j'ai 7 jeux dont 2 qui ne passaient pas dont effectivement " Burnout dominator " ainsi que " Gta liberty City Stories " .

Cela me fesait un joli ecran noir !

Pour ceux à qui sa pourrait aider voici comment proceder, c'est juste une question de configuration

- Eteigner Votre console

- Rester appuyer sur " R " pour demarrer en mode recovery

- Allez sur configuration

- Dans UMD Mode currently choississez M33 Driver NO UMD ( avant il etait sur OE isofs legacy - NO UMD)

- Back

- Exit

Voila perso dès que je suis passé au firmware 5.50 MHU , j'ai du reconfigurer le recovery comme expliquer au dessus et effectivement quand j'essaye de remettre umd mode currently sur " OE isofs legacy -NO UMD " et que je lance Burnout dominator et Gta Liberty City Stories ben j'ai un joli ecran noir .

Donc si vous avez un ecran noir, comme expliquez plus haut, vous avez juste à changer le UMD mode currently et le mettre sur M33 Driver No umd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut, moi j'ai la firmware 5.50 prome-4 et je vois toujours l'écran en noir j'ai fai à ta maniére et celle de massilia1313 est-ce par rapport a mon firmware ou a cause d'un ptit bug de ma psp (le ptit bug c'est >ma psp ne lis plus les UMD ) et si sa vien de mon firmware je ne pourrais pas le rechanger car je jou a monster hunter 3 qui nécéssite ce firmware ( à moin que l'on peut changer notre firmware quand on le veut et tou le temps pourvu que sa reste une autre version de firmware 5.50 ) Ah ui jai oublier avant que mon écran reste noir je voi le download du jeux mais apré plus rien . AIDEZ-MOI SVP !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de passer à un autre firmware comme le CFW 6.35 PRO-B4 c'est super et mille fois mieux que le GEN D3 avec patch prometheus...c'est récent en plus...

si t'as une PSP 2000 tu peux installer le CFW 6.35 de neur0ner il est magnifique lui aussi et permanent...

va voir la section news ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=125

Bienvenu dans les forums gueux... ^^ ^^ mais t'es dans la mauvaise section....

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de passer à un autre firmware comme le CFW 6.35 PRO-B4 c'est super et mille fois mieux que le GEN D3 avec patch prometheus...c'est récent en plus...

si t'as une PSP 2000 tu peux installer le CFW 6.35 de neur0ner il est magnifique lui aussi et permanent...

va voir la section news ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=125

Bienvenu dans les forums gueux... ^^^^ mais t'es dans la mauvaise section....

Mais si je change mon firmware je ne pourrais plus remettre la version 5.50 prome-4 et ni rejouer à monster hunter 3 en français nn? (sauf si ta version peut traduire monster hunter 3) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peux revenir soit facilement avec une batterie pandora et le kit XGEN soit par double downgrade 6.35 vers le 6.20 pusi le 6.20 vers le 5.03...

pour ton jeu ça ne dépend pas du fw mais du jeu lui même, non ??? il existe des patchs pour ce jeu, non ???!!!

Dans tous les cas t'es libre.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share