Faire Marcher Metal Gear Solid Ops, Burnout Dominator Etc


hybrids
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vous etes nombreux a avoir un jeu du style Burnout Dominator ou metal gear solid OPS qui ne marche pas.

Vous obtenez un joli ecran noir apres le logo SONY, puis rien.

Et bien voila la solution pour faire marcher les jeux!!!

Le probleme vient du flash1 de votre PSP qu'il faut formater.

Pour ce faire, téléchargez ce programme: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Dow...it&lid=2170

Téléchargez l'archive ci-dessous.

<LI>Connectez votre psp a votre ordinateur via le câble USB.

<LI>Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.

<LI>Choisissez extraire les fichiers...

<LI>Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail.

<LI>Appuyez sur OK et c'est tout.

Maintenant, eteignez completement votre PSP (en restant 10 secondes appuyé sur le bouton Off). Redémarrez la, en restant appuyé sur R pour lancer le recovery

Lancez : "Run Program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP". Vous lancerez ainsi le FLash 1 Formatter

Appuyez sur R+L pour quitter, et sur tOc (Triangle + Rond + Croix) pour afficher le menu principal.

Appuyer ensuite sur X.

Attendez et appuyez de nouveau sur X.

Voila, la PSP redemarre. Maintenant, touchez a rien dans le recovery, et lancez votre jeu burnout dominator ou metal gear solid et jouez!!!

POUR JOUER, IL FAUT ABSOLUMENT UN UMD DE JEU (et non pas de film car ca marche pas!) OU DE DEMO DE JEU DANS LE LECTEUR AVANT DE LANCER LE JEU!!

SANS CA, CA NE MARCHERA PAS!

MERCI DE ME REPONDRE EN ME DISANT SI CA MARCHE CA ME FERAIS PLAISIR DE SAVOIR SI CA VOUS A AIDE!!!

Modifié par hybrids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement ca fait ca que sur les custom firmware et pas chez tout le monde. Chez la plupart des personnes qui ont ce probleme, cela vient du fait qu'elles ont installer de nombreux custom firmware et que c'est devenu la pagaille deans le flash1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement ca fait ca que sur les custom firmware et pas chez tout le monde. Chez la plupart des personnes qui ont ce probleme, cela vient du fait qu'elles ont installer de nombreux custom firmware et que c'est devenu la pagaille deans le flash1!

Salut les amis,

Moi j'ai le meme soucis, j'ai le firmware 3.40oe et lorsque je le lance j'ai un ecran noir.

Je n'ai pas umd sous la main.

que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DarK-AleX a mis une protection dans la création du DATA.DXAR pour la mise à jour du 3.40 OE A.

sa chamboulait quelque chose dans le flash1 ..

cette méthode (formater le flash1) sert aussi quand votre menu recovery n'en fait qu'à sa tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

En ce qui me concerne j'ai formaté mon flash 1, j'ai mis un UMD et pis... rien écran noir :(

Est -ce que ça peut venir du fait que ma psp est Jap et mon UMD jeu français ?

PS: pour info mon iso de jeu est street fighter alpha 3 et mon UMD football manager handheld...

Merci

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est -ce que ça peut venir du fait que ma psp est Jap et mon UMD jeu français ?

Non rien a voir

essai de refaire ton ISO

A+

Ok je vai faire ça merci

Yes, j'ai trouvé !!!

En fait il faut désactiver le mode no umd dans le recovery et le réactiver pour les jeux qui le requierent.

Voila, voila

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour !

J'ai le custom firmware 3.40 oe-a, ça marche impec sur mon memory stick 1go, mais sur le 4go que je viens d'acheter j'ai ce problème d'écrans noir... ce tuto pourrait-il marcher pour mon prblème ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vous etes nombreux a avoir un jeu du style Burnout Dominator ou metal gear solid OPS qui ne marche pas.

Vous obtenez un joli ecran noir apres le logo SONY, puis rien.

Et bien voila la solution pour faire marcher les jeux!!!

Le probleme vient du flash1 de votre PSP qu'il faut formater.

Pour ce faire, téléchargez ce programme: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Dow...it&lid=2170

Téléchargez l'archive ci-dessous.

<LI>Connectez votre psp a votre ordinateur via le câble USB.

<LI>Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.

<LI>Choisissez extraire les fichiers...

<LI>Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail.

<LI>Appuyez sur OK et c'est tout.

Maintenant, eteignez completement votre PSP (en restant 10 secondes appuyé sur le bouton Off). Redémarrez la, en restant appuyé sur R pour lancer le recovery

Lancez : "Run Program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP". Vous lancerez ainsi le FLash 1 Formatter

Appuyez sur R+L pour quitter, et sur tOc (Triangle + Rond + Croix) pour afficher le menu principal.

Appuyer ensuite sur X.

Attendez et appuyez de nouveau sur X.

Voila, la PSP redemarre. Maintenant, touchez a rien dans le recovery, et lancez votre jeu burnout dominator ou metal gear solid et jouez!!!

POUR JOUER, IL FAUT ABSOLUMENT UN UMD DE JEU (et non pas de film car ca marche pas!) OU DE DEMO DE JEU DANS LE LECTEUR AVANT DE LANCER LE JEU!!

SANS CA, CA NE MARCHERA PAS!

MERCI DE ME REPONDRE EN ME DISANT SI CA MARCHE CA ME FERAIS PLAISIR DE SAVOIR SI CA VOUS A AIDE!!!

Un grand merci pour ce tuto

Pour info, j'avais en UMD de gta vice city, et il me mettait un message d'erreur au démarrage.

Ta manip, m'a fait marcher burnout et les autres mais aussi, régler le problème de GTA !!!

Trop bien.

J'y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

pas trop compris la manipulation

moi si j appuie sur R+L sa me demande de quitter le programme et d appuyer sur les trois boutons sa change rien sa quitte auto le truc et apres sa redemarre tout seul et cela ne marche toujours pas pour mon backup de daxter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci pour ce tuto très sympas mais pour moi il ne marche pas j'ai ce probleme avec un jeu original qui tekken et je suis en 3.10OE-A donc s'il quelqu'un peux m'aider sa serait sympas et merci encore pour le tuto :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hybrids pour le tuto. Mon neveu voulait jouer à Harry Potter et l'ordre du phoenix, mais impossible que le jeu passe.

J'ai donc fait tes manips (mais pas toutes car pas besoin) et ensuite j'ai inséré un UMD en prenant bien soin de changer ce qu'il faut dans le recovery....

En tout cas merci pour le tuto ça aide !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share