Recupertion De Sauvegardes Ds


nestauno
 Share

Messages recommandés

Salut,

Si je comprends bien, tu as des cartouches dont tu as installé les roms sur ton M3 Simply et tu voudrais récupérer les sauvegardes des cartouches pour les mettre aussi sur le M3.

Si c'est ça, il existe "Savesender" mais j'ai pas (encore) essayé car ça n'a pas l'air très simple.

Si t'essaye, viens nous faire une petite bafouille sur ton expérience :D

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si je comprends bien, tu as des cartouches dont tu as installé les roms sur ton M3 Simply et tu voudrais récupérer les sauvegardes des cartouches pour les mettre aussi sur le M3.

Si c'est ça, il existe "Savesender" mais j'ai pas (encore) essayé car ça n'a pas l'air très simple.

Si t'essaye, viens nous faire une petite bafouille sur ton expérience :D

en effet j'ai pas tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Oh oui s'il te plaît!! Je pensais pas qu'on puisse faire ça!! Je pourrais avec mon DSLinker? (ou au pire avec le cyclo ds evolution demon frère??).

Si oui, je sais plus quoi dire^^.

Je vais essayé mais pour l'instant je n'ai (et je ne peux) testé la manip que pour les M3 Simply et les R4.

Par contre, au pire, rien ne t'empêchera de convertir le fichier de sauvegarde M3/R4 obtenu dans le format qui convient à ton linker favori grâce à ce site:

http://www.shunyweb.info/index.php

De toutes façons, pour l'instant je vais essayer de créer un petit programme pour simplifier la manip'.

Pour que je puisse l'adapter à d'autres linkers il faut que je trouve des bonnes âmes pour tester.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share