Probleme Lecteur Dvd Samsung

yashirho
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous bon voila je suis mort comme on dit j explique j ai une x360 avec lecteur samsung ms25 mon probleme etait justement le fait que les gravure passe nikel mais pas les originaux enfin bref j ai essaiyer toute les methode donner sur le forum pour resoudre le pb mais rien et a la fin mon lecteur a griller a la gramer :blink: donc la je mesuis dit a la je suis mal j e me suis dit qu il falait que je teste avec un atres lecteur je suis aller prendre celui de mon pote hitashi flasher aussi la il fait comme mon lecteur samsung il veut pas passer les originaux il donne a chaque foi le message insere le disk xbox360dans une console 360 mais le voudrais acheter un lecteur pour ramplacer le mien que doit je faire pour plus avoir ce probleme et ou pourais je trouver des lecteur a ventre

ps merci d avoir prie la peine de lire et bonne journer a vous

salut

c'est normal que le lecteur de ton ami ne marche pas chez toi

chaque lecteur a une clé unique spécifique à la carte mére ou il est relié donc ca ne vas pas marher le lecteur de ton sur ta carte mere sans modifier la clé de celui ci

et pour ton lecteur je te conseille de le reflasher et je j'espere que ca va marcher

y'a pas de raisons pour que ca marche pas

et si jamais tu veux absolument changer de lecteur il te fau la clé de ton lecteur pour l'injecter au nouveau lecteur

tu peut trouver le lecteur chez : divineo ou metashop-fr

j'espere que je t'ai aidé :)

merci pour les reponce les mec jokermaycry mon lecteur a gramer bruler je veux dire quand je le met dans la box il clignote pour ejecter et apres me donne eurreur e65 si il ya une solution pour ca je suis partant