Nouveau Firmware 2.00 ?


Messages recommandés

hello,

des news sur la mise a jour 2.0 ... ou plutot des rumeurs

http://ps3.qj.net/Rumor-PlayStation-3-firm...g/49/aid/106093

Turn your PS3 on and off with PSP Remote play

A new PlayStation Network category

A TV Category for those who install PlayTV into their HDD (SCEE only).

Playlist for Music & Photo

Content group for Video & Game

XMB customization (Custom theme & background color setting)

Information Board

Trend Micro Web Security Security for PS3 internet browser

tout ca pour le 30/10

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'acces au XMB en pleine partie c'est pour le fw 10.8 ? redfaceredface

c'est qu'une rumeur pleure pas lol

Et puis ca amenerait quoi l'accès au xmb concretement?

Surtout s'ils ne foutent pas la possibiliter de jouer ses propres mp3 ca servira pas a grand chose :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, car j'aimerai bien utilser le xmb ou alors regarder un film quand je lance le folding home par exemple

tu pourras pas, F@H utilise le cell au max, et ne permettra jamais de faire autre chose en même temps

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, car j'aimerai bien utilser le xmb ou alors regarder un film quand je lance le folding home par exemple

tu pourras pas, F@H utilise le cell au max, et ne permettra jamais de faire autre chose en même temps

++

Pour envoyer des invits/messages à la liste d'amis, surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les invits, le soucis vient surtout du fait que le online est géré par les jeux... du coup les invits se lancent depuis les jeux... et non depuis le xmb...

En effet ca serait bien qu'on puisse, mais suis pas sur que ca viendra.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le Firmware 2.0 arrive

Sony Computer Entertainment Europe annonce la disponibilité du firmware 2.0 pour la PS3 dès demain, le 8 novembre.

La principale nouveauté de cette mise à jour est la fonction "remote play" améliorée, vous permettant désormais d'allumer ou éteindre votre PS3 à distance avec votre PSP, où que vous soyez dans le monde, grâce à une connexion Wi-Fi. Ainsi, vous pouvez explorer à loisir le disque dur de votre PS3, afin de visionner vos photos et vidéos, et écouter la musique qui y est stockée.

De plus, vous pouvez dorénavant créer des playlists (photo et musique) personnalisées, ou modifier l'apparence du XMB (XrossMediaBar) en jouant sur sa couleur et sa luminosité ou en appliquant un thème particulier.

Vous pouvez également vous tenir informé des dernières news PlayStation, via un panneau d'informations sur le XMB. Une nouvelle catégorie ainsi qu'un nouveau logo font leur apparition dans la rubrique PLAYSTATION Network, tout comme le logiciel Trend Micro Web Security, afin de renforcer le contrôle parental.

Beaucoup d'entre vous seront certainement déçus, puisque des fonctionnalités telles que l'accès au XMB en cours de jeu, ou la possibilité d'écouter de la musique tout en jouant, n'ont finalement pas été inclues dans ce tant attendu Firmware 2.0...

Play3-Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai tous les sites commence a lancer cette annonce donc demain ca sent bon :)

par contre c'est bien chiant le faite de pas avoir la possibilité d'envoyé des messages pendant le jeu car pour warhawk c'est fort utile :)

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Firmware 2.0 arrive

Sony Computer Entertainment Europe annonce la disponibilité du firmware 2.0 pour la PS3 dès demain, le 8 novembre.

La principale nouveauté de cette mise à jour est la fonction "remote play" améliorée, vous permettant désormais d'allumer ou éteindre votre PS3 à distance avec votre PSP, où que vous soyez dans le monde, grâce à une connexion Wi-Fi. Ainsi, vous pouvez explorer à loisir le disque dur de votre PS3, afin de visionner vos photos et vidéos, et écouter la musique qui y est stockée.

De plus, vous pouvez dorénavant créer des playlists (photo et musique) personnalisées, ou modifier l'apparence du XMB (XrossMediaBar) en jouant sur sa couleur et sa luminosité ou en appliquant un thème particulier.

Vous pouvez également vous tenir informé des dernières news PlayStation, via un panneau d'informations sur le XMB. Une nouvelle catégorie ainsi qu'un nouveau logo font leur apparition dans la rubrique PLAYSTATION Network, tout comme le logiciel Trend Micro Web Security, afin de renforcer le contrôle parental.

Beaucoup d'entre vous seront certainement déçus, puisque des fonctionnalités telles que l'accès au XMB en cours de jeu, ou la possibilité d'écouter de la musique tout en jouant, n'ont finalement pas été inclues dans ce tant attendu Firmware 2.0...

Play3-Live.

Merci pour la news NiT.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans toutes les mises a jour il y a une modification pour une compatibilitée accrue , ils le disent pas c'est tout

petite info il est maintenant 6h du mat et la MAJ est dispo ^^

mes impressions , le information board c'est bof , esperont que ca serve a quelque chose par la suite , la categorie playstation netwok est pas bien placée a mon gout , ils auraient du la mettre touta droite mais bon ... , le logo connexion n'estdispo plus que dans categorie playstation network ca ne facilite pas la vitesse de connexion quand on peut pas ce loguer automatiquement ( me demandez pas pourquoi ca a jamais marché avec mon compte principal)

le groupement de contenu PS3 et PS1 est super pratique , mais on aurait apprecié un groupage avec que les demo et que les jeux telechargé , enfin c'es deja pas mal .

les listes de lectures c'est super cool , enfin on peut créer ces playlist facilement , et ca permet de plus changer a la main les musiques ., j'ai pas encore testé l'allumage de la PS3 par lecture a disance , ma psp est pas a jour ^^

et pour les theme c'est sympa , le theme aero peinture celui avec les coeur est deja dispo directement sur la console

derniere précision le swap magic est toujours fonctionnel sur cette version du firmware ce qui me permettra donc de continuer a dévelloper mon loader usb pour jeu ps2 ^^

edit: voila la fonction remote start a été testée par mes soin et c'est super pratique , je vais enfin allumer et etteindre ma console a distance pour recuperer des fichiers ou jeux ps1 , sinon le truc chiant , ce connecter une fois pour allumer la console , une seconde fois pour l'atteindre , je sais pas si c'est normal le manuel n'en fait pas mention

sinon pour finir je testerai cet aprem mon imprimante canon sur la console histoire de voir ce que ca done , je la peindrai en noir brillant si ca marche bien :lol:

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a toute et a tous.

Petite remarque pour les possesseur de ps3 jap comme moi. La petite news diffilante en haut a droite reste en jap ce qui me parait normal. Mais bon voila c'est sur que c'est moins comprehensible pour certain.

PS: ou ce trouve l'option pour pouvoir l'enlever?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a toute et a tous.

Petite remarque pour les possesseur de ps3 jap comme moi. La petite news diffilante en haut a droite reste en jap ce qui me parait normal. Mais bon voila c'est sur que c'est moins comprehensible pour certain.

PS: ou ce trouve l'option pour pouvoir l'enlever?.

Pour l'enlever tu va sur son icone dans le dash board au dessus de folding@home puis tu clic sur triangle, tu as alors le choix entre UTILISER et DESACTIVER ! si il est deja la et que tu choisi quand meme UTILISER le panneau s'aggrandi et en appuyant sur triangle tu peux changer la langue !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share