Dernier Rappel Concernant Les Signatures


pesos
 Share

Messages recommandés

euh.... et la solution toute bete et méchante qui consisterait à bannir pour 48h (ou a augmenter le niveau d'avertissement de 20% avec les conséquences prévues en fonction du niveau atteint) toute personne en infraction avec la règle sur les signatures/avatar, vous en pensez quoi ? Avec ça, je peux vous assurer que ça va très très fortement limiter les infractions.

De plus, on pourrait très bine imaginer que cette règle soit affichée au moment de l'inscription (on sait très bien que les utilisateurs cliquent sur la checkbox "J'ai lu les règles" alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que sont ces règles justement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh.... et la solution toute bete et méchante qui consisterait à bannir pour 48h (ou a augmenter le niveau d'avertissement de 20% avec les conséquences prévues en fonction du niveau atteint) toute personne en infraction avec la règle sur les signatures/avatar, vous en pensez quoi ? Avec ça, je peux vous assurer que ça va très très fortement limiter les infractions.

De plus, on pourrait très bine imaginer que cette règle soit affichée au moment de l'inscription (on sait très bien que les utilisateurs cliquent sur la checkbox "J'ai lu les règles" alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que sont ces règles justement).

Mouais, bannir pour ca .... :mellow: le forum est deja assez stricte, faudrait se détentre un peu ... ou alors trouver le moyen d'interdire les signatures de ceux qui ne respectent pas la taille apres avertissement ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu sais le temps que ca prend a chargé pour un 56k

Ouais enfin faut pas abuser le temps du 56k c'est révolu . Y'a plus qu'une toute petite minoritée de personne qui sont au 56k , y'a l'adsl presque partout maintenant . Faudrait quand même voir a faire dans l'interet du plus grand nombre ... L'exuse des 56k , je ne la trouve plus valable a l'heure actuelle (y'a quelques années je dis pas mais maintenant ...)

Sinon concernant les signatures j'men fiche un peu aussi , mais bon c'est quand même pas le truc qui gene le plus la navigation , je sais pas si c'est chez moi ou chez tout le monde comme ca mais les pubs sont beaucoup plus longues a charger que les signatures .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

300 c'est toi qui nous dit que le forum est assez strict alors que tu es le premier à envoyer des alertes ca serait bien de choisir ton camp.

++

Mouais m'enfin j'ai jamais envoyé d'alerte pour une signature ou un avatar trop grand ... je parle de ca quand je parle d'un forum strict, je parle pas de warez ou autres sujets redondant rendant la recherche plus difficile ... si on commence a bannir aussi ceux qui ont des signatures trop grandes il restera plus personne ... quand on voit que MÊME certains modos (apprentis) ont leurs signatures modérées ca me fait bien rire hihihi ! (ou alors c'est de l'ironie la signature modérée :huh: ) !

Mais bon vu comment on me lance ca a la figure maintenant je vous laisserai faire votre travail tranquillement .... :mellow:

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ok le 56 Kbps c'est depassé mais la 3G et les technologies de mobilité de ce type ?

C'est depassé aussi ?

@+

dje_forever

C'est pas faux, souvent je navigue aussi en 3G depuis mon téléphone portable mais par contre je désactive alors les images ... donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

se serait dommage de penaliser les personnes qui respectent les regles.

il est vrai que je me suis connecter dernierement avec une basse connection, et wouaw c'est la misere de voir une page qui s'affiche petit a petit pendant 10min le temp de charger toutes les signatures...

pourquoi ne pas BAN quelques temps les personnes "hors les lois"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

C'est comme tout, il n'y aurait pas d'abus, tout se passerait bien, ce topic n'aurait même pas lieu d'être, un peu à vous de vous prendre en main et de respecter la charte et les autres par la même occasion...

Pour ma part, qu'il y est des signatures ou pas, encore une fois, je m'en fouts (pour ma part je n'en mets jamais...), mais c'est vrai que ça donne un peu plus de vie au forum et permet à chacun d'exprimer quelquechose, c'est toujours sympa. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share