Xcalibur 3.2 par JP33


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Le système de téléchargement par bittorent est 100% légal.

C'est ce que tu télécharge qui peut l'être moins (et le fait que tu partages tout en téléchargeant).

Là, le contenu à télécharger étant légal, il n'y a donc aucune question à se poser ...

Un client bittorent reste un client bittorent .... et il n'y a pas qu'azureus dans la vie .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, le contenu à télécharger étant légal

Ca, par contre ça se discute... Certes Microsoft (surtout maintenant) ferme les yeux mais bon, ça n'en reste pas moins illégal d'utiliser le XDK officiel sans le payer et sans avoir acquis de license auprès de Microsoft. Et c'est encore pire pour les bios qui sont tous (à l'exception des Cromwell) des bios originaux modifiés par Evox ou la team Xecuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

rien a voir avec votre discussion sur la légalité ou non des téléchargements :unsure:

j'ai une remarque sur l'installation de 2gam via le cd Xcalibur, je commence a permutter vers ce dash , mais après l'installation j'ai quelques problemes de blocage de la console , surtout lors du scanne du DD pour la recherche et memorisation du chemin des applications / emuls ou meme jeux , j'ai pas cherché plus loin , d'ou ma question :angry: avez vous testé ce dash , est il fonctionnel sur vos console ??

merci

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... comment dire .... si je te dis que ça ne risque pas de fonctionner, tu me crois ?

En gros, il y a eu un soucis lors du crash en série de mes disques dur et l'archive contenant Dash2Gam est, comment dire ... légèrement corrompue (mais 3 fois rien ... enfin, assez pour que ça plante la console, quoi ...)

bref, on attend la 3.3 avec impatience ..... oui, oui, ça vient, il ya même la mise à jour automatique d'XBMC qui fonctionne ... oups, j'en ai trop dit ... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a des parasites dans la real life .... il va falloir que sorte le napalm ....

Dis moi qui veux t empecher de sortir la version 3.3 et je leurs envoies deux experts défoncés au cracks et qui vont leurs faire facon moyen ageuse , aux pirograveurs et à la flamme chaude :shuriken: ( Pulp fiction...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon alors ^^,

1 milles mercis,

2 la réponses a mon problèmes, ta signatures et parfaitement visible si tu y aurai mi un compteur,jais du cliqué au moins 400 fois dessus ^^.

Le probléme etait que je suis sous widows vista et je surfe exclusivement avec firefox et ad block et je ne sais pas pourquoi mais avec ces deux la impossible de voir le lien.

Alors pris d'un sérieux doute j'essaye avec internet explorer et la !!! magie ... le lien apparait mille merci encore !!!

sois dis en passant vous avez un super tracker je del a 61ko/s alors que je suis en 512 aucun manga na jamais tracé comme cela sur utorrent ^^.

Encore une fois mille merci et mille excuses pour le dérangement !

Amicalement,

The D@rk Devil Ghôôst

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share