&comment Lancer Linux Sur Votre Psp !


peb
 Share

Messages recommandés

j'aimerais bien voir le résultat sous débian linux. Faut absolument que je trouve un clavier IR, ou bien que je trafique un clavier usb pour qu'il se branche avec une prise comme celle sur nos psp. J'aimerais bien voir KDE rouler sur ma psp, meme si sa ne servirais a rien :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
nan la psp redemare sans rien dir mais a vrai dir c'est pas bien grave je préfére attandre la version de linux avec kernel psp :wub: (roh je m'y voi deja)

lol, bin disons que ça fait déjà un petit bou de temps que c'est au même stade^^ (euuu....je voulais pas te casser ton espoire...non! re-met pas ta psp dans ton armoir! :lol: )

elle est retourner dans son tiroire :angry: lol avec son playgear

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est quoi Vista ? Un truc préhistorique qui devait sortir y'a 3 ans avec tout plein de features qui sont pas là ? ;)

Ça ira, je vis mieux sans (et des homebrews qui mimiquent son interface, c'est de l'hérésie :D)

j'aimerais bien voir le résultat sous débian linux. Faut absolument que je trouve un clavier IR, ou bien que je trafique un clavier usb pour qu'il se branche avec une prise comme celle sur nos psp. J'aimerais bien voir KDE rouler sur ma psp, meme si sa ne servirais a rien :-P

À mon avis, Debian ne tournera pas (et encore moins KDE) ! µClinux, ce n'est qu'un Linux très très allégé uniquement en ligne de commande à la base (ce qui permet déjà pas mal de choses : surf sur internet, utilisation de messageries instantanées, regarder des vidéo ou écouter de la musique, et j'en passe). Sauf que la ligne de commande sans clavier c'est pas vraiment glop.

Par dessus ça, on peut par contre installer une version light de X, puis un window manager allégé (IceWM, WMaker...), et là ça pourrait peut-être passer. Si tu veux on peut lui donner un loook à la KDE après coup mais je ne sais pas jusqu'où l'imitation pourrait aller. Debian demande au minimum 64Mo de RAM pour tourner, ce qui peut paraître faible, mais la PSP n'en dispose que de 32Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

me revoila! je vois que vous avez un peu de mal dès que je suis plus là! mdrrr, je déconne ;)

Juste une remarque, c'est vrai qu'on ne peut pas lancer d'OS trop puissant, car la ram n'est même pas de 64Mo...faut attendre la PSP Slim pour tester^^

Sinon moi j'ai plus trop le temps là de faire des tests, je suis pas mal occupé...

PS : ha au faite, Vince^^, si ta des trucs à me faire faire poru novhosting n'hésite pas, je suis disponible les soires en semaines à partire de demain soir durant 2 semaines 7h et 16min...15 maintenant! (le temps est compté :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est sur le forum psp :)

Non serieux ?! Mais il y a une interface graphique pour DSLinux non ? Pourquoi pas sur PSP alors ? Avec un clavier IR ou sur le pseudo port série, ca serait sympa, on utiliserait le joystick comme dispositif de pointage, en plus la PSP Slim équipée de 64Mo de RAM et d'une sortie TV pourrait mieux etre exploitée, a condition qu'elle soit hackable ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bin perso j'ai plus le temps de me pencher sur la chose. En plus que c'est juste pour l'exploit, ça na pas de véritable intérêt vu qu'on ne peut pas avoir internet^^

Enfin, peut être que je vais acheter un clavier IR, histoire de ne pas mettre 3h pour taper le moindre texte (pour rappel : ma psp = mon ordi^^)...du coup je me relancerais peut être dedans... si c'est le cas et que j'ai du nouveau, je vous en informerez! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share