Usb Xbox


srachid
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde!

j'aimerais bien savoir ce qu'on peut faire avec le port usb de la xbox et ce apres avoir modifié un connecteur xbox (comme c'est expliqué dans un tuto sur ce site). j'ai vu -sur ce site toujours- qu'on pouvait utiliser un clavier et une souris avec Linux sur ce port, mais je ne suis pas interessé par Linux.

la premiere chose a laquelle je pense c'est l'utilisation d'une clé usb comme carte memoire ou d'un disque dur exterme, est ce que ça pourrait marcher?

merci de me donner tous les trucs et astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, si j'ai bien compris, je pourais rien faire avec l'adaptateur usb, domage!

moi qui commençais deja a rever d'une carte memoire à 128 mb minimum (la clé usb) , et des manettes pc sur ma xbox! chui déçu! merci quand meme pour tes reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, si j'ai bien compris, je pourais rien faire avec l'adaptateur usb, domage!

moi qui commençais deja a rever d'une carte memoire à 128 mb minimum (la clé usb) , et des manettes pc sur ma xbox! chui déçu! merci quand meme pour tes reponses :)

slt

si tu peu t'en servir,si ta un dd externe sur ton pc c'est pratique pour matter tes videos,écouter du son de ton lecteur mp3 meme le recharger^^(perso je m'en sert pour sa..) box éteinte si tes pas brancher réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

si ce sont les sauvegardes, tes consoles fonctionnent avec des exploits qui n'ont strictement rien à voir avec Linux (enfin si, mais de très très loin).

Branches ton DD sur ton PC, ça fera exactement la même chose et tu y auras accès depuis la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

SAlut! Moi jai une rallonge usb et jaimerai me faire une prise usb dans mon xbox et avec lautre bout pouvoir mettre ma manette dans mon pc mais est-ce que je pourrai toujours la mettre dans le xbox si je met le port femelle du coté xbox et le port male du coté manette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share