Condemned 2


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Salut, quelqu'un a tester le live ? ca vaut quoi ? c'est pas trop bordélique les combats au corps a corps ?

@+ merci

Le solo est très bon, le live vaut vraiment rien par contre.Des jeux comme ca devrait être sans live, ca purrait amélorier la durée de vie du solo et rajouter du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut appuyer sur les 2 gachettes en meme temps et laisser appuyer le temp de te gonfler d'air ( virtuelement ) pour gueuler et petter la porte du container, "si je me rapel bien" ... donc on récapitul ;) les 2 gachettes en meme temps et tu gardes enfoncé 2/3 secondes et tu relaches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c moi ou j'ai l'impression que le jeu est pas fluide du tout comparé au 1er, genre ils ont voulu rajouter tellement de details que voila.

c'est la meme 360 que j'ai pourtant, c'est pas un pc avec une config une merde ^^.

Enfin je viens juste de finir le 1er "niveau", c'est sombre... faut ptet que je regle ma tele mais c'est sombre au point de rien y voir qd meme.

Enfin je sais pas faudrait que je rejoue au 1er pr etre sur de la comparaison, y a qd meme qq chose qui cloche au niveau fps (c'est pas une histoire de sacade, c'est constant, genre qd on tourne sur soi meme, puis les combats aussi en fait)

[edit]

je viens de reverifier avec condemned 1, alors

*on y voyait qd meme mieux ds le 1

*y avait deja un effet quand on tourne sur soi meme qui fait un peu mal au yeux, je sais pas comment traduire ca par les mots, genre comme si l'image est plus nette / texture niveau de qualité inferieure qd on bouge, mais sur le 2, c'est pire, ca fait vraiment mal aux yeux, et ca le fait meme quand on avance juste

Modifié par themortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ma foi.

Je viens juste de le finir sur PS3, et franchement excellent.

Beaucoup mieux fais graphiquement, des mouvements de corps excellent une bande son ultra-flippante; j'en ai fais un paquets des bonds sur le canapé ^^

J'ai fini les 4 dernieres mission au niveau Or.

Perso, je dis vivement le 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces