Condemned 2


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Pour l'avoir tester, le gameplay est semblable au premier opus, assez rigide, et on en prends plein la tronche !! :marteau: Niveau scenare, j'ai toujours rien compris...mais le hero charismatique est toujours de la partie, un tantinet clochard et alcholo !! ggne Une belle bombe en soit !! Merci SEGA et Monolith prod !

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au passage, je conseille à tous de vous pencher sur le premier épisode, trouvable d'occaz un peu partout, et qui a très bien vielli. Pour ceux qui sont passés à côté (on le comprend vu la jaquette hideuse) c'est AMHA un jeu à découvrir là maintenant, tout de suite et d'occaz, avant de se faire le 2 à la fin du mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je c'est pas si c'est deja arriver a quelqu'un mais je vien d'avoir un bug asser bizare oO

yavais un truc qui brouille en haut d'un mur ( je c plus comment sa s'appelle ^^ ) , je regarde en l'air, et la, plus moyen de se servir du joystick droite et des touche ^^.

j'ai changer de manette pour voir si c'était pas sa, mais aparement non, mes 2 manettes font pareille :/

dés que je relance ma partie, c'est toujour pareille, il n'y a que le joystick gauche qui est utilisable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je viens d'avoir le jeu en import et je suis assez loin, voir quasiment a la fin et j'aimerais savoir si vous aussi , de temps en temps, les sous titres n'apparaissait plus, comme dans le passage au chalet avec l'ordinateur, au debut, il y a les sous titres, mais arrivé a un moment, le voix continue de parlé mais les sous titres ne defile plus ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis bloqué dans le chalet... lorsque je dois étudier la bombe sur la porte, ma gachette gauche ne veut plus fonctionner... impossible de ZOOMER sur l'indice.... c'est très agaçant! j'ai recommencé la mission, changé de manette... rien à faire.... je suis bloqué dans le jeu à cause d'un BUGG!!! Inadmissible!

Est ce que celà vous est aussi arrivé? ( la gachette gauche qui refuse de zoomer?)

merci de votre aide, ou tout du moins de vos experiences!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Et sinon un petit truc qui me turlupine au sujet de Condemned 2 , c'est la duré de vie, Ca donne quoi? Car j'en ai marre des jeux EXPRESS, hormis ça il s'annonce des plus "Mortel"

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces