Condemned 2


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand j'ai vu ça j'étais trop content, le premier whaou j'ai jamais eu aussi peur sur un jeu, vraiment des psycopathes Monolith mais j'adore ^_^ en plus quand tu vois l'artwork du perso dans le 2, la descente aux enfers vu sa tronche, on le reconnait pas. Super nouvelle en tout cas, un des meilleurs fps je trouve ça changeait des autres et ça m'a pas lassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je l'attends aussi ce jeu, le 1er etait certes pas parfait (developpé pour la xbox sans doute et passé en speed sur la 360 comme PDZ) mais l'ambience etait terrible....

vivement la suite...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci nico pour la news

mais je l'avais lu avant ....

c'est clair c'est plus tot une tres bonne news

eyant vraiment kiffé le 1er :) c'est l'un des jeux 360 qui m'a le plus marqué

j'ai du refaire le jeu au moins 4/5 fois :) le condemned 1 biensur :)

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair c'est LE jeu qui m'a marqué sur 360

j'me rappelle d'un moment, on était 6 ou 7 chez moi devant la télé, j'étais en train de jouer dans le noir avec les 5.1, là j'me penche à une sorte de balcon au dessus d'un escalier, et là un gars me saute dessus ! on a tous sursauté :lol:

et à chaque fois les bruits, les objets qui se déplacent, les visions bizarres.. le gars à moitié mort qui tombe du placard.. brrrr

par contre après il était assez linéaire, mais j'attends grave le 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'ai vu ça j'étais trop content, le premier whaou j'ai jamais eu aussi peur sur un jeu, vraiment des psycopathes Monolith mais j'adore ^_^ en plus quand tu vois l'artwork du perso dans le 2, la descente aux enfers vu sa tronche, on le reconnait pas. Super nouvelle en tout cas, un des meilleurs fps je trouve ça changeait des autres et ça m'a pas lassé.

+1 j'ai moi aussi joué a ce jeux et pareil

une trouille monstrueuse d'avancé dans ce jeux,les effet de lumiere ,les mecs qui surgissent de n'importe ou, et les trucs de malade quand tu passe de la couleur au noir et blanc o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'était énorme. Genre dans le gymnase t'ouvre un casier, le mec est mort mais il te tombe dessus avec la tronche amochée, flippant. Le boss de fin j'adore aussi, on va pas dire au cas où quelqu'un qui passe par ici compte faire le jeu mais j'ai adoré la façon de le buter. Ou tu prends des indices pénard avec le matériel, là t'a un malade qui surgit surtout dans le dernier niveau ça.

vu la fin, je m'en doutais qu'il y aurait une suite mais tant que c'était pas annoncé, c'est jamais sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'était énorme. Genre dans le gymnase t'ouvre un casier, le mec est mort mais il te tombe dessus avec la tronche amochée, flippant. Le boss de fin j'adore aussi, on va pas dire au cas où quelqu'un qui passe par ici compte faire le jeu mais j'ai adoré la façon de le buter. Ou tu prends des indices pénard avec le matériel, là t'a un malade qui surgit surtout dans le dernier niveau ça.

vu la fin, je m'en doutais qu'il y aurait une suite mais tant que c'était pas annoncé, c'est jamais sur.

ben uep la fin du 1er c'est le flic

il est dans les chiottes pis d'un coup y a le monstre derriere lui ou c'est lui le monstre je sais plus pis ca coupe :)

en tout cas vraiment vivement le 2 j'espere qu'il serra encore plus morbide :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Lut,

Même si Condemned 2 : Bloodshot n'est pas attendu dans nos contrées avant l'année prochaine, Sega tient à faire parler de son FPS. La preuve avec ces quatre nouveaux screenshots qui sont à proscrire aux plus jeunes. A l'image du premier volet de la licence, le titre proposera de mener une enquête qui vous fera vaciller entre réel et fantastique. Voilà une expérience qu'il faudra sûrement tenter en étant cloîtré chez soi, seul et dans le noir, pour réellement en profiter.

Source + Photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Après s'être affiché à plusieurs reprises en images, Condemned 2 : Bloodshot revient en ce jour et s'offre son premier mais court trailer. Attendu pour l'année prochaine sur PlayStation 3 et Xbox 360, le titre de Sega et Monolith Productions promet une ambiance identique au premier opus avec une réalisation que l'on espère au moins tout aussi réussie.

video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

je remonte le topic car le jeu sort la semaine prcohaine et celui la je l'attend grave :)

pour vous faire patienter, voila quelques videos du gameplay !!!! perso je regarde pas car j'ai pas envie de savoir l'histoire :)

http://www.gamersyde.com/news_6080_fr.html

quand le jeu sortira et que certains l'auront n'hesitez pas a laisser vos commes

Cordialement,

---

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Condemned 2 retardé de deux semaines

Grosse désillusion pour certains... Alors qu'on attendait Condemned 2 pour le 14 mars, Sega a inexplicablement une nouvelle fois reporté de deux semaines précises la date de sortie de sa suite tant attendue qui se retrouve du coup planifié pour le 28 mars. Une décision pour le moins étrange vu que cela pourrait desservir Viking : Battle for Asgard du même éditeur qui sort le même jour aux dernières nouvelles (sauf s'il est lui aussi reporté, ce qui permettrait de corriger le frame-rate pas très stable observé lors des dernières présentation).

Source : http://xbox-mag.net/

Cordialement,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu là, ca va être une pure bombe !! Il va effacé rainbow six vegas 2 ! ( même si j'adore rainbow six ) mais condomned 2, olala ca va etre une claque, un HIT ;)

Slt, je suis d'acc que ce jeu va etre une tuerie (sous tous les sens du terme), mais je pense que ce ne sont pas quand meme les même genre de jeux ( Rainbow & Condemned). Et que ce n'est pas forcement le genre de tous les gamers (meme si je suis fan de ces deux jeux là).

Donc de là détroner Rainbow six Vegas II, qui est pourvu d'une coop et de différents mode de jeu multi-joueur je ne suis pas convaincu.... (cela n'engage que moi :rolleyes: )

@++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu là, ca va être une pure bombe !! Il va effacé rainbow six vegas 2 ! ( même si j'adore rainbow six ) mais condomned 2, olala ca va etre une claque, un HIT ;)

Slt, je suis d'acc que ce jeu va etre une tuerie (sous tous les sens du terme), mais je pense que ce ne sont pas quand meme les même genre de jeux ( Rainbow & Condemned). Et que ce n'est pas forcement le genre de tous les gamers (meme si je suis fan de ces deux jeux là).

Donc de là détroner Rainbow six Vegas II, qui est pourvu d'une coop et de différents mode de jeu multi-joueur je ne suis pas convaincu.... (cela n'engage que moi :rolleyes: )

@++ les gueux

Disons que R6V2 ca sera du réchauffé de chez réchauffé, à mon avis il ne va rien apporter au monde du jeu vidéo mais les gens n'aiment pas trop les changements (cf les succées des PES) alors naturellement vu le succés des précédents épisodes et le style de jeu il s'imposera à Condemned 2... Néanmoins Condemned 2 lui apportera de la qualité et de la nouveauté ce qui se fait rare mais malheureusement il le fait dans un style de jeu qui à moins la quote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais bien que ce sont deux styles de jeu complètement différent, mais je voulais dire que par sa qualité condemned 2 peut effacé rainbow six 2 ( sur papier, pour ceux qui va être des ventes je ne pense pas :) ) Je le compare à rainbow car les deux jeux sortes presque en même temps.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces