Two Worlds


Arck0s
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jte dit c'est ce que j'ai entendu sur le live de shadowrun donc c'est pas de moi ^^

Mais j'ai regardé une vidéo c'était marquer "August" a la fin :s...

Faut arreter ce jeu alors, car il est pas sortie ce jeux newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonne nouvelle le jeu arrive le 29 aout sur 360 et c'est confirmé sur le site officiel :

"Two Worlds" Release Date for Xbox 360 is announced!

+++ Fantastic RPG will be in European shops on the 29th of August 2007 +++

the PC version of "Two Worlds" has already stormed to the top of the charts - and now this world-class RPG will have its console premier on the 29th August - on the Xbox 360™ video game and entertainment system from Microsoft®. This version has all the advantages of the numerous enhancements which the developers have programmed for the PC game in the last few months: every single update and the Service Release 1.5 are all packed into the Xbox 360™ version!

In addition to single player mode, the RPG also gives you a multiplayer mode for Xbox 360™ via the Xbox LIVE® online game service - for up to eight adventurers at one time!

Source : http://www.2-worlds.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENFIN !!! on doit etre plus que 2 à l'attendre !!

J'espere que les bugs seront revus et que la qualité graphic sera next gen ...

je ocnfirme j'attend aussi, mais si il sort en meme temps que halo ou asassin creed le jeu feras pas bcp de vente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les bugs seront surement corrigés vu que le version 360 correspond à la version 1.5 du jeu pc donc une bonne version sans bugs.

Avec Bioshock qui est avancé au 29 aussi ca va faire mal au portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est dispo en NTSC, je me demande ce qu'il donne graphiquement, car si aucunes ameliorations n'a etais apportées par rapport a la demo ben comment dire sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, y'a quelqu'un qui l'a ce jeu ?

il parait qu'il est a chier ce jeux, sa sera sans moi alors

Bon un de mes contacts y joue, il en est au debut et m'a dis qu'il etais pas mal; c'est pour ca que je deterre le topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je l'es acheter vendredi et frenchement au 1er abort on n'a qu'une seul et unique envie , c'est de vite refourgé cette daube imfame.

c'est tres moche et le framrate est a vomir, le doublage est affreux aussi.

malgrés cela si on persiste a jouer ( bha merde 65€ sa motive) et que l'on passe outre les graph , le jeux ce révéle etre pas mal.

pour les fans de rpg sa peut passer mais pour les fan de "bling bling c'est trop beaux", economisé pour une future sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Acheté ce vendredi également..en édition collector.. Quelle ne fut pas ma surprise une fois le jeu inséré..

Une sorte de Work in Progress..ou un pâle premier jet d'Oblivion.. Même en ayant claqué 65 balles pour cet horrreur, je ne saurais me forcer à y jouer.

En effet, c'est bien le framerate qui est le plus problèmatique..!!! Tout s'affiche en retard..avec une magnifique impression de bullet-time pas vraiment

voulu par les développeurs..;) les arbres et les maisons jaillissent sans prévenir..un peu comme des bolets en automne... :)

Ne parlons pas des cannassons..tout simplement incontrolables..ou des bugs de collisions incessants.. Quelle merde.

Comment a-t-il passé les contrôles qualités de Microsoft..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lag n'est pas si derangeant que ca, Il faut penser à vider le cache de son disque dur. Perso je trouve le jeu tres bon si on prend le temps de bien le connaitre, certes ce n'est pas un oblivion et d'ailleurs ca n'a jamais été le souhait des developpeurs (ca c'est encore un coup du marketing). Une mise à jour est deja prévu pour la semaine prochaine et va regler pleins de bugs dont le lag et certains problemes de quetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bon, le jeu a etais retardé de 4 mois pour corriger les bugs, et si il sorte un patch 1 semaine apres sa sortie, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bon, le jeu a etais retardé de 4 mois pour corriger les bugs, et si il sorte un patch 1 semaine apres sa sortie, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ....

Quand on insère un jeu 360 et qu'il n'y a aucune mise à jour..c'est déjà mauvais signe.. Les dév..n'ont pas fignolé leur bébé..et l'ont laissé tel quel !!!

Même après un vide du cache, un formatage et un lancer de hdd..rien n'arrange le framerate.

Un lancer de galette peut-être..???

Ps: Après vérification... mon berger allemand ne va pas le rechercher quand je lui lance.. !!! Eum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces