istreen Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 Bonsoir, un copain viens d'achetter la wii aujourd'hui. Il aimerais lire ses backups, ses divxs et autres mp3. Par quoi faut'il commencer pour choisir sa puce ? Ya t'il des puces a eviter en fonction de la version de la wii ? Si il existe différente version (niveau du chipset ou autre lecteur ) ? La wiikey semble etre un bon choix mais seras t'elle instalable sur sa console ? J'espére que j'ai etais assez clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zmil Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 toutes tes réponses sont dans le forum! avec une bonne connection adsl en 15mn chrono tu es renseigné, et bien plus encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2007 je ne trouve pas un post qui dis etape par etape aprés l'achat. c'est trop eparpilé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 13 mai 2007 Share Posté(e) 13 mai 2007 je ne trouve pas un post qui dis etape par etape aprés l'achat.c'est trop eparpilé Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 13 mai 2007 Share Posté(e) 13 mai 2007 je ne trouve pas un post qui dis etape par etape aprés l'achat.c'est trop eparpilé hello, c'est un peu le principe d'un forum... Y'a des fonctions de "rechercher", des sections spéciales etc... Regarde dans les tutos, la section debutant etc... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 13 mai 2007 Share Posté(e) 13 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 13 mai 2007 Share Posté(e) 13 mai 2007 Que Faire Une Fois Qu'on A La Wii ? c'est une bonne question >>>IcI<<< Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gorth_le_Barbare Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 C'est fou c'est gens qui se demandent que faire une fois qu'on a la wii. Il me semble que le mieux c'est d'y jouer ! Usez la un peu avant de penser aux puces ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wiirus Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 (modifié) Ou faite vous couler un café dans une bassine et utilisez la pour faire un sucre geant :lol: Modifié 15 mai 2007 par Wiirus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés