Les Boules De Billy...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut! il y a encore plus fort et fait par des français!!!!!

on me l'a montré, mais j'ai plus le lien...

ils ont même fait une histoire, et des suites!:) mais c'est avec des canettes de coca, et dans le même principe!

ils jettent leurs canettes et ça fait panier à chaque fois etc!!

j'espère retrouver la vidéo, et les séquelles...

ps: voici une des vidéos

http://www.koreus.com/media/lancer-canettes.html

mais il y aussi des bétisiers, des suites dans le monde, lors de voyages ;)

ps2: http://www.koreus.com/media/lancer-canettes-2.html

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question n'est pas de se demandé si c'est truqué ou quoi, mais combien a t-il mis de temp pour réalisé cette video, qui dur pas tres logntemp mais qui a mis tres longtemp a se faire.

le volume deux est monstrueu !

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaih, rien d'impressionnant, la seule chose qui m'impressionne c'est le fait qu'on puisse se faire chier à ce point, lol, moi qui croyait que parfois je me faisais chier à mort, j'avoue que ça me rassure. :P

C'est mathématique j'ai envie de dire, il y a forcément un moment où ça rentre...suffit de le filmer, au bout du énième essai...

Sympa quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaih, rien d'impressionnant, la seule chose qui m'impressionne c'est le fait qu'on puisse se faire chier à ce point, lol, moi qui croyait que parfois je me faisais chier à mort, j'avoue que ça me rassure. :P

C'est mathématique j'ai envie de dire, il y a forcément un moment où ça rentre...suffit de le filmer, au bout du énième essai...

Sympa quand même...

salut nico;)

oui, c'est évident que c'est pas du "live", mais 1, c'est quand même super fun, et plus dur que par exemple soit un ballon rond, ou une balle, qui eux sont plus apréhendable pour les rebonds etc..

et que 2, ça évite qu'ils fassent des conneries dans la rue, plus répréhensibles, et que de toute manière, toi même, et moi , on perd aussi notre temps ur le net, ou d'autres activités pas forcément plus intelligentes, ou plus utiles

là le fait est que ça peut leurs servir de bases, pour faire des films, et autres courts métrages ou s'intéresser à quelque choses d'autres!:)

regarde les tags, c'est pas plus "intelligentt", mais peros je suis fan, mais y autant de travail en amont, que de la peinture, même plus, vu les recherches, les esquisses.

mais c'est classe et c'est de l'art à part entière à mon humble avis.

bref, qu'ils continuent à se démener sur leurs hobbys/passions, que de rien faire et squatter sur un fps à longueur de journée, ou mater des films, sans arrêt!

c'est plus sociale, moins geek, et plus délires;)

et puis, si on est plus ou moins blasés, c'est que l'on est trop abreuvés de choses sur le net, les films, etc...

faut juste prendre ça pour un délir, et pas se prendre la tête!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaih, rien d'impressionnant, la seule chose qui m'impressionne c'est le fait qu'on puisse se faire chier à ce point, lol, moi qui croyait que parfois je me faisais chier à mort, j'avoue que ça me rassure. :P

C'est mathématique j'ai envie de dire, il y a forcément un moment où ça rentre...suffit de le filmer, au bout du énième essai...

Sympa quand même...

Il est clair que les mecs n'ont rien d'autres a foutre de leur vie. -"que fait tu dans la vie" -"je jette des balles dans un verre"

Sa fait un peu pov mec quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combien passe leur journée sur le pc ou la console ?

200% d`accord avec toi ...je vais essayer de faire parreil ! :blink:

vraiment fort le gars tout de meme ,vous avez regarder les autres videos du site ? il y en as de tres tres bonnes a voir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passer des heures sur des jeux vidéos, à collectionner des timbres, faire de la gratte ou jeter des balles dans un goblet ca revient au meme : passer le temps et y prendre du plaisir, je suppose que le gazier quand il a fini sa vidéo de baballe il devait plutot content de lui.

c'est impressionant le résultat quand meme, je comprends pas les mecs inblasables " si je m'étais autant entrainé que lui j'y arriverais" ca peut s'appliquer à tout , si j'avais bossé la gratte, la musique, le foot, à l'école je serais PaulGilbert-AmadeusMozart-ChrisWaddle-AlbertEnstein...pfff trop facile... "y a qu'a..." :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très impressionant, on se demande vraiment comment c'est réalisé! Je me lasse pas de la voir et de la montrer au monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me demande plus lol, avec des trucages c'est simple, par exemple le volume 2 des canettes, a 1min10 de la video (pendant le rappel du vol 1), vous pouvez me dire sur quoi bute la canette? du vide...

C'est comme le coup du shoot qui tape le poteau et rentre dans la poubelle, deja une chance sur 20 000 de faire taper la canette sur le poteau, et multipliez a ca une chance sur 80 000 qu'apres le poteau elle rentre et on a tous compri...

Attention je ne critique pas leur travail mais qu'on essaie de me faire croire que ca a été réalisé sans trucage...voila quoi

pourtant je suis friand de ce genre de video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je regarderais de plus pres les shooteurs de canettes de coca mais il me semble que le trucage n`est pas dans le coup ... :mellow: simplement une bande d`amis qui s`emmerdes et qui on trouves le moyen de s`occuper ,et je pense qu`ils on dus y passer du temps les bougres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share