Forza Motorsport 2


Favouille
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Puisque la démo est sortie, et que le jeu ne va pas tarder, je vous propose de regrouper ici

nos chronos.

Je mettrai à jour au fur et à mesure le topic. Merci donc d'éviter le flood, afin que je puisse éditer sans galérer,

même si je pars une semaine ;)

Je vous propose aussi que nous fassions tous selon le même modèle, pour que ce soit plus lisible pour

tout le monde :

Temps : ex. 51'123''

Voiture utilisée, et classe : ex. Corvette/R2

Assistances : Oui/Non, ABS seulement, ESP seulement, trajectoires oui/non etc...

Boîte : auto/manuelle

Type : Volant/manette

Image

Il faut bien entendu un screen du chrono. Et pour les assistances, on va dire qu'on se fait confiance ;)

Les chronos de réf, sur le forum officiel, sont en dessous de 50' (49' et des poussières) avec la Maserati, sans assistance.

@ pluche

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est parti pour les chronos !

TanneRVercettI : 51'085'' (Maserati MC12)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Temps : 51'866''

Voiture utilisée, et classe : Maserati MC12

Assistances : Trajectoire suggérée : NON // ABS : OUI // TCS :OUI // EPS: OUI

Boîte : auto

Type : manette

Image: dsl, je n'ai pas mon APN en ce moment

il faut que je m'améliore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gringoz!

Temps : 53 et des poussiéres PDT_Armataz_01_12.gif (1.12min)

Voiture utilisée, et classe : Maserati MC12 (Classe C Lexus,virage traver)

Assistances : ABS non, ESP oui, trajectoires non ,TCS oui

Boîte : Automatique

Type : manette

Image: j'en ai pas! PDT_Armataz_01_27.gif

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Véhicule : 2005 Maserati #35 Risi Competizione MC 12

Classe : R2

Temps : 00:50,854

Aide : Tous par défaut

Preuve :

DSCI0004.JPG

Prochaine étape aller sous les 00:50,000. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas parceque tu joues au volant que tout le monde doit jouer avec, la manette me convient tres bien, et pour ta gouverne

tu joues devant un écran et c'est un jeux vidéo , c'est tout aussi fade ;)

edit :favouille je croyais que c'etait pour moi ta reponse, je me suis un peu enflammer, je suis tendu ,ça doit etre la finale qui approche

Modifié par dad13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit :favouille je croyais que c'etait pour moi ta reponse, je me suis un peu enflammer, je suis tendu ,ça doit etre la finale qui approche

Y a pas de soucis, et j'ai rien contre la manette. C'était juste pour rappeler à Tanner que jouer à la manette, c'est

plus facile qu'au volant (mais procure moins de sensations ;)).

Par contre, je voudrai ajouter que certaines de ces voitures ONT des assistances, comme l'ABS, ou

l'anti-patinage etc...

Il faut savoir dès le départ si on cherche le réalisme, ou simplement la difficulté.

Bon, pour ma part, j'ai plus le temps de jouer (bébé oblige :)), mais j'ai réussi à

gratter un 52'500 quelque chose, que je posterai demain. Et j'en profiterai pour éditer le topic.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit :favouille je croyais que c'etait pour moi ta reponse, je me suis un peu enflammer, je suis tendu ,ça doit etre la finale qui approche

Y a pas de soucis, et j'ai rien contre la manette. C'était juste pour rappeler à Tanner que jouer à la manette, c'est

plus facile qu'au volant (mais procure moins de sensations ;)).

Par contre, je voudrai ajouter que certaines de ces voitures ONT des assistances, comme l'ABS, ou

l'anti-patinage etc...

Il faut savoir dès le départ si on cherche le réalisme, ou simplement la difficulté.

Bon, pour ma part, j'ai plus le temps de jouer (bébé oblige :)), mais j'ai réussi à

gratter un 52'500 quelque chose, que je posterai demain. Et j'en profiterai pour éditer le topic.

@ pluche !

+ 1.

Quand je vois que l'on arrive a faire des meilleurs temps en enlevant les aides (abs, antipatinage..) sur des voitures de courses...ca me fait doucement rigoler.

Perso je suis a plus ou moins 52/53 avec la MC 12 avec les aides.

Mais moi ce que j aime voir c'est la voiture..je la regarde de partout, c'est ca la passion !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon maintenant on joue mieux avec une manette qu'avec un volant sur une simulation qu'est FORZA? j'ai du loupé quelque chose...

J'avais pourtant bien entendu il y a quelque temps que les simu du genre forza ou gtr etaient quasi injouable a la manette et on ne pouvait pas conccurencer ceux qui jouent avec des volants.

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas parceque tu joues au volant que tout le monde doit jouer avec, la manette me convient tres bien, et pour ta gouverne

tu joues devant un écran et c'est un jeux vidéo , c'est tout aussi fade ;)

edit :favouille je croyais que c'etait pour moi ta reponse, je me suis un peu enflammer, je suis tendu ,ça doit etre la finale qui approche

J'éspere que vous perdrez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon maintenant on joue mieux avec une manette qu'avec un volant sur une simulation qu'est FORZA? j'ai du loupé quelque chose...

J'avais pourtant bien entendu il y a quelque temps que les simu du genre forza ou gtr etaient quasi injouable a la manette et on ne pouvait pas conccurencer ceux qui jouent avec des volants.

be moi j arrive a jouer avec une manette..apres le volant j en sais rien...

Mais de mon coté, en analogique ca passe bien.

Tranquillou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relax les gars...

J'ai mis le smiley "^_^" en plus ce qui indique que je rigolais... Je pensais qu'on était là pour se marrer, j'ai jamais dit que tout le monde devait faire comme moi.

T'inquiete, j'ai capté ;) J'te branche :)

Pour XboxMan, d'après le peu que j'en ai testé, le jeu me parait plus tolérant à la manette.

Mais avec le volant, au niveau des sensations, y a pas photo.

De plus, dans le pitpass du jour, les dév' ont dit que des tonnes de réglages seraient

dispo pour le volant, dans la version finale. Donc faudra voir...

Et pour GTR2, oui, il est injouable à la manette, parce qu'il n'a pas été prévu pour.

Que Forza soit jouable à la manette ne remet pas en doute ses qualités de simulation je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dequoi Dequoi Dequoi !!!!!

Tu parles de moi ?????????????? Tu me cherche ?????????????

Viens te battre !!!! Viens viens !!!!!!!!

loooooooooool

non serieux, moi manette ou volant...je pense que le volant doit etre pas mal..mais a 130 euros la bete.....

je prefere les mettre dans la vidange de ma voiture..avec qui je peux faire de vrais temps sur les circuits !!!

looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share