!Editeur De Sauvegarde Pour Wii ?


Burning-Mind
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je commencerais par m'excuser au cas ou ce sujet aurait déjà été abordé sur le forum, mais mes recherches ne m'ont pas permises de trouver une solution à mon problème.

Donc voila je m'explique.

Ayant comme un Boulzor (on peut le dire) perdu ma sauvegarde de Zelda, je me suis lancé dans la recherche d'un site me permettant dans retrouvée une équivalente.

Ce que j'ai trouvé sur le site www.wiisave.com

Evidement la sauvegarde que j'ai récupérer ne porte pas les même noms de personnage que ceux que employé dans la mienne.

Je suis donc à la recherche d'un soft ou d'une méthode afin d'éditer le fichier data.bin afin de changer le nom du profil de la sauvegarde (où du nom de link et du cheval dans zelda pour ceux qui n'aurait pas tout suivi).

Voila je ne sais pas si une telle méthode ou un tel soft existe, Mais je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma petite bafouille.

En vous souhaitant @ tous un bon weekend et forcement bon jeu.

Amicalement,

Burning-M.

Modifié par Burning-Mind
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi, j'ai comme un "boulzor" effacé ma partie de Zelda TP apres 33heures de jeu.

Étant un gran fan de la série j'ai tout recommencé, car çà m'aurait embetté d'avoir une sauvegarde provenant d'un autre :)

Pour ta "bafouille", je suis désole je ne connait aucun soft permettant de faire ça.

J'espere que quelqu'un pourra te renseigner mieux que moi :)

bon week-end à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi effacé ma sauvegarde; et ayant la flemme de recommencer, j'avais telechargé une sauvegarde sur wiisaves, mais je refuse de continuer tant que j'ai pas changer le nom ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share