Aide Sur Wiifree


nico.bandy1
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'aurais besoin de renseignement. J'ai programmer mon PIC12F629 avec wiifree 2.45 correctement. Je l'ai souder également comme sur les plan. J'ai essayé le jeu rayman, et rien ne se passe.

Après doit on paramétrer autre chose ??? Car dans l'archive de wiifree, il y a dvdconfig 2.45 eur.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... J'ai essayé le jeu rayman, et rien ne se passe.

Après doit on paramétrer autre chose ??? Car dans l'archive de wiifree, il y a dvdconfig 2.45 eur.

...

Tu graves l'iso "dvdconfig 2.45 eur" et tu le lances (dvd de type Gamecube et il te faut une manette à brancher sur port gamecube).

Puis tu mettras "region patch ON" et "speed LOW".

Après tu fais tes essais et on verra newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... J'ai essayé le jeu rayman, et rien ne se passe.

Après doit on paramétrer autre chose ??? Car dans l'archive de wiifree, il y a dvdconfig 2.45 eur.

...

Tu graves l'iso "dvdconfig 2.45 eur" et tu le lances (dvd de type Gamecube et il te faut une manette à brancher sur port gamecube).

Puis tu mettras "region patch ON" et "speed LOW".

Après tu fais tes essais et on verra newlaugh

la version 2.45 ne nécessite en aucun cas le setup disc du moment que tu ne veux pas changer la vitesse de lecture.

nico.bandy1, tu dois commencer par insérer un jeu de ta propre zone, pour que la puce sache sur quelle console elle se trouve, et adapter le patchage de région adéquat.

il n'y a rien d'autre à faire. Le setup disc te permettra uniquement de changer la vitesse de lecture (par défaut c'est en high speed).

ps : tu as bien pensé à garder la valeur OSCALL de ton pic ? Parce que si tu as écrasé la valeur, ta puce ne marchera pas. (OSCALL : dernier octet de la zone eprom...adresse $3FF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share