Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Moi je suis dispo pour les trophées de clans... hier j'ai joué et je me suis fait laminer comme quoi suivant les parties il y a vraiment des tarés...

Sinon j'ai trouvé un truc intéressant pour faire un peu de frag, j'ai pris un warhawk, je fonc jusque la zone de combat où tout le monde se fritte, je repère un tank, j'atterris et puis je fais le ménage :) j'ai fragé 4 mecs comme ça hier... bon j'étais quand même 22ème sur 32 au classements lol. 9 frags et 30 morts sûrement.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense me faire une soirée Warhawk ce soir à partir de 21h comme d'hab...

Je vais mettre à jour aussi la liste des personnes ayant intégré le clan et celles en attente et je relancerais ceux qui n'ont pas validé par MP en précisant le fonctionnement des invits.

Pour accélérer les chose, je me demande si on peut pas utiliser les comptes secondaires... par exemple, moi j'ai 3 compte, un compte principal et 1 US et 1 Jap... faut que j'essai de "m'inviter"... si ça marche on arrivera assez vite à 10 :ok:

Faudra qu'on décide ensuite si on s'entraide ou pas pour débloquer des trophées... du style les trophées de deathmatch parfait etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé les profils du clan hier et Ouasse tu es dans la cour des grands déjà... 211h de jeu, armes de prédilection le fusil sniper... on a encore du boulot pour arriver à ton niveau ! Et surtout Adjudant depuis le 1 mars 2008 alors on se relâche :P

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite au conseil de locoman, j'ai filtré les serveur hier jusqu'à caporal et tout de suite ca été mieux !

Je suis passé 2eme classe et j'ai glané quelques rubans et insignes !

J'ai décidé aussi d'acheter le pack d'extension comme ça j'aurais plus de choix dans les serveurs et accès aux derniers trophées.

Voilà le récap du clan :

Sont inscrits :

- stark2097

- ouasse

- locoman

- sephirothff25

Invitations en attente :

- patrick000

- Djsunrise

- icerbergtuscani

- Tomanga

- Ado-Chan

Je rappelle à ces derniers que pour s'inscrire au clan, il fau démarre Warhawk, aller dans "Communauté", Clan et invitations pour voir l'invitation que je vous ai envoyée et vous inscrire

Il reste toujours des places pour ceux qui souhaitent nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens de découvrir que je pilotais le warhawk n'importe comment... je faisais L2 et R2 en même temps en pensant que c'était le boost et en fait je faisait frein + réacteur... donc ça n'avançait pas.

Du coup j'ai découvert que les réacteur s'activer une première fois avec R2 et une 2ème fois avec R2 en appuyant 2 fois et là ça va bien plus vite... du coup lorsque j'ai refait une partie j'ai pas arrêté de fraguer au warhawk (5 frags d'affilés)... puis j'ai fait n'importe quoi. Je m'entraine à le piloter là sinon je joue en tank ça dépote pas mal mais j'ai du mal à cibler un warhawk encore.

Le truc le plus frustrant c'est de s'acharner sur un mec et de le voir mourir sous son nez tué par un autre joueur. Grrrr...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Djsunrise vient de nous rejoindre, on est donc 5 inscrits, encore 5 et ça sera bon !

On passe à 6 inscrits et j'ai 5 personnes en attente de validation, on est assez pour valider le trophée, j'ai relancé par MP ceux du forum qui sont en attente de validation chinese

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois cette quete au trophées terminé je me sent bien de monter une team ici , avec des membres qui ont la volonté de jouer et des bons..

Tiens ouasse je regardé tes stats on a un peu le même style de profile ( je veux dire pas mal d'heure de jeux dans les dents et de frags)

Mes stats : 171 heures de jeux

6881 victimes a mon compteur et l'ont ma fragué 5203 fois , donc un ratio de 1,32

Je suis adjudant , je pourré passer adj-chef j'ai les points. Mais je dois buté 5 mecs a la mitraillette en avion et sa me soule je préfere fragé trankillou lol :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit point:

On est actuellement 8 inscrits !

Plus que 2 et le trophée sera à nous :oki:

J'ai 3 inscriptions en attente mais patrick000 m'a fait part qu'il n'avait plus le jeu donc ça fait 2 inscriptions en attente... Si ces 2 là valide l'inscription, on sera les 10 requis pour le trophée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends tjs le retour de ma belle du sav personnellement ...

Même si je t'ai envoyé une invti, je te compte pas pour l'instant dans les 2 validations en attente car je sais que ta ps3 est au SAV chinese

Par contre dès qu'elle revient, sache que ton invit t'attends et que donc tu ne perds pas ta place pour le trophée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, Stark si il reste de la place je veut bien participé, Si Oui ; ajoute moi au Clan, Mon Pseudo PSN a droite :)

Le nombre maxi dans un clan étant 64, il reste de la place oui ^^

Ton invitation sera envoyée ce soir. Pour info, je le répète, l'invit se trouvera dans la section "communauté" et "clan" de Warhawk, pas dans le XMB de la console chinese

EDIT pour Ouasse :

Pour les faux compte PSN je sais pas.... J'ai déjà testé avec les 2 autres compte que j'ai sur Ps3 (un Jap et un US pour les stores) et quand je les invite par Warhawk, il me dit que ces joueurs n'existe pas..

J'ai retenté ensuite en ayant démarré au moins 1 fois le jeu sous ces pseudo et ça me fait toujours le même truc..

Mais bon la création de ces comptes date, je sais pas s'il ont un véritable compte "online" propre ou s'ils ont le même que le compte principal... :unsure:

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, super rapide le passage de commandement ! :ok:

Ca serait cool, s'il pouvait passer encore 3 fois de main ce soir !

Je vais contacter sephi pour lui dire à qui le passer ensuite.

Sinon pour le match de clan, on a intérêt à tomber contre un clan très très faible car franchement moi j'y joue pas trop, et on a du mal à se trouver sur le jeu... alors pour gagner une match... mais bon, faudrait se donner un RDV en ligne.

Dès gens de dispo du 8 au 11 novembre ? Moi j'ai des congés, grand week-end, je compte amasser pas loin de 100 trophées durant cette période alors is jep eux en gratter 2 ou 3 en plus à Warhawk pourquoi pas !

Je pense que je peux juste débloquer la victoire de clan et le trophée avec le Dropship plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, en fait dans les modes CDD ou récupération comme stratégie de clan c'est pas bien dur, quelques uns qui attaquent (vont chercher les points) et les autres qui défendent.

Vous avez tous une oreillette ? c'est quand même un gros avantage de pouvoir communiquer.

Dans le week-end du 11 novembre je devrais avoir du temps libre également

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien jouer la défense aérienne ou terrestre dans ce cas. Je serai disponible le 10 au soir et pour le weekend aussi. faut qu'on établisse un RDV fixe date et heure... avec plusieurs choix possibles.

Avec les bons joueurs qu'on a dans le clan, les moins bons comme moi n'ont qu'à se réunir en défense :) enfin on fera de notre mieux pour pas mourir trop souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le commandement du clan tourne plus vite que je pensais, c'est bien !

On est 6 à avoir débloqué le trophée !

^

C'est Tomanga qui l'a en ce moment (il est venu 1 seul fois poster sur le forum, j'espère qu'il sera sérieux).

Pour le match de clan, j'ai laissé un message pour ceux qui sont sur le forum des chasseurs de trophées (debcedric, guillmo et grogu), on va essayer de se trouver une date et une heure commune.

Je propose que chacun laisse ses dispos, moi je serais dispo du samedi 8 aprem au mardi 11 soir je pense, gros week-end de chasse de trophées pour moi, et rien d'autre en vue.

Sinon au pire, si jamais le trophée a fait le tour, on pourra faire 2 clans pour faire notre match de clan... en équilibrant un peu les 2 clans, on devrait arriver à gagner chacun notre tour "à la loyale".

Pour les autres qui ne sont pas inscrits dans notre clan et qui souhaitent nous rejoindre que ce soit pour le trophée de chef de clan ou de victoire de clan, je précise que le clan est pas fermé et que vous serez les bienvenus !

EDIT 12h40 :

Le commandement est passé de Tomanga à Ado-Chan... si ça continue, le commandement va faire le tour en 24h ^^

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces