Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si on joue a deux en ecran partagé sur un serveur classé, vu qu'on a le meme login on fay deux fois plus de points?

J'ai pas fay gaffe mais a mona avis ils ont anticipé ca en empechant ce mode sur les serveurs classé, et hier on devait etre dessus. Faut que je reteste ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de tester, y'a des parties ou un a pas le droit de jouer en ecran partagé, et apparament c'est sur les parties classé ... forcement ce serait trop facile ! imaginez qu'on joues a 4 sur la meme console ! les points monterai rapidement ...

sinon autre chose, dans le tableau d'honneur, ou on voit donc les meilleurs joueurs de la planete , le premier a joué uniquement sur des parties CDD, savez vous pourquoi ? y'a-t-il un moyen de gagner bcp de point facilement en CDD ? je sais que ca rapporte pas mal de ramener un drapeau mais quand meme, il a joué uniquement au CDD et il est bien bien devant ! enfin je sais pas ...

(j'ai rajouté tout le monde ... j attende les acceptation :) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est quoi la difference entre la version blueray et la version prise sur le psn ?? a part l oreillette ...

y'a des missions des trucs comme ca ? des maps en + ?

Salut,

Aucune difference a part l'oreillette et le fait que ton jeux tu l'as sur un disque ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va forcement y'avoir des MAJ par le PSN (mise a jour)(playstation network)!

des cartes ...

faudrai créé une sorte de petition pour que les developpeurs recréé des villes connue, ce serai marrant de se canarder en plein paris devasté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'adore ce jeu, un peu trop je pense...je ne dors plus beaucoup :marteau: . J'avoue avoir beaucoup de mal à éteindre la PS3!

J'ai demandé à des joueurs francophones de faire partie de mes "amis" et pas de problème je les vois quant il sont connecté sur le jeu! J'ai aussi crée un clan (FURAX), mais là je ne sais pas comment le remplir (pour peu que des joueurs soient interessés) Il faut donner un ?tag? j'ai mis "ovo" et puis plus rien...Depuis, j'ai (ovo) à coté de mon nom de jeu ovoovo mais ça m'avance à quoi? je n'en sais rien...ça dois être plus sympa de jouer en bande que chacun dans son coin! Comment faites-vous? Merci à vous et à bientôt peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous on a pas créé de clan , quand quelqu'un se connecte et qu'il vois un ami connecté sur un serveur on se rejoind, et voila :) on est jamais assé en ligne en meme temps pour pouvoir se creer une partie interessante ...

pour remplir ton clan faut lancer des invitations a des gens qui veulent bien accepter de rentrer dans ton clan ... mais au fond je sais pas reelement si ca avance a quelque chose d etre dans un clan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

je pense avoir trouvé l'intérêt d'être dans un clan...ça permet par exemple de pouvoir se rejoindre dans une partie mais aussi de sauter directement dans le même camp (couleur) que ses copains. De plus il serait alors possible de tchater directement et exclusivement avec son clan ce qui me parais au TOP de la stratégie...

Mais pour ça il faudrait que je puisse essayer... avec un joueur intéressé par l'aventure! :rolleyes:

Mon pseudo sur Warhawk c'est ovoovo

Merci et a + :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelqu'un sait il combien de jeux ont été vendus dans le monde

en galette et sur le store?

Comme ce jeux fait l'unanimité ici, je me dis qu'ailleurs ça

doit etre pareils et le nombre de joueurs doit etre énorme!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre à la question sur la différence entre la version BluRay et la version store, je dirais que pour la version BluRay il faut mettre le disque dans la ps3 pour le démarrer :D

Sinon pas de différence, vu que le jeu s'installe sur le dur, je pense que le BluRay ne sert qu'à démarrer, il ne doit plus être utilisé après.

Sinon j'ai une question par rapport à l'oreillette, je l'ai activée, j'ai passé le NAT en mode 2 (redirection sur la freebox du port UDP qui va bien pour le tchat), et je n'ai pas réussi à communiquer avec qui que ce soit dans le jeu ! au mieux, j'entends des bruits de voix (donc l'oreillette marche, et elle est bien activée), mais c'est de très mauvaise qualité et je ne comprends rien. Ca vient de moi, ou je n'ai pas eu de chance de tomber sur quelqu'un qui a une oreillette qui marche ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon un truc... est-ce que vous pensez qu'on peut revendre nos droits de téléchargements du jeu ? (puisqu'il risque aussi d'y avoir pas mal d'autres jeux en téléchargement par la suite aussi j'imagine). Parce que c'est çà aussi la différence avec la version BR (en plus du prix de départ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les droits de telechargement, en fait tu voudrai qu on te rembourse le jeux si tu n en veux plus ?

mydeur, moi je mets jamais le filtre limité qu'a ma region ! y'a bcp plus de parties et puis on trouve bcp plus de gens facile a tuer, parce que mine de rien je trouve que les francais/europeen sont fort ... sinon dans les nouveaux venu sur warhawk, j ai rajouté a peut pres tout le monde, et y'en a qui on pratiquement aucun rubans et recompenses et tres peu de point et ils sont deja lieutenant ou autre ! je comprend rien decidement a ce systeme de classement ... a mon avis ca bug bcp !

sinon moi perso j ai viré les sons des voix dans le jeu .. ca me prenai la tete d entendre les gars geuler !

est-ce que quelqu'un a deja entendu une fille parler ? en gros y'a-t-il des filles qui jouent a warhawk ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces