Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De même, il m'a passé Capo (500 pts necessaires) alors que je ne l'ai pas du tout..

Ca sent la ré initialisation ca.. :D

Ben en fait c'est pas très clair le système de progression, plusieurs fois lors du jeu j'ai eu le message comme quoi mon nom avait été proposé à l'avancement pour tel ou tel grade (je suis maintenant sergt chef) alors que je n'ai pas les points , mais à priori si je ne dis pas trop de conneries les rubans médailles et autres ont également leur importance.

Du style tu as été dix fois bandit mitrailleuse donc cela fait 10* Xpts de bandit mitrailleuse pour ton total complet de points en plus des points qui apparaissent dans ton profil mais qui ne sont eux calculés que sur le nombre de morts que tu as fait....

Mais cela n'explique tout de même pas pourquoi certaines stats sont a jour et pas d'autres....

Bref c'est tout aussi aléatoire que le classement de motorstorm.... Ceci dit le classement je m'en carre parce personnaliser les persos et/ou les Warhawk c'est sympa 10 minutes mais après ce n'est pas le plus important à mon sens...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref c'est tout aussi aléatoire que le classement de motorstorm.... Ceci dit le classement je m'en carre parce personnaliser les persos et/ou les Warhawk c'est sympa 10 minutes mais après ce n'est pas le plus important à mon sens...

C'est clair, au debut je pensais qu'en augmentant de grade on gagnait en précision, ou vitesse, mais quechi, donc bon, j'y vois qu'un inconvenient aux grades, c'est qu'en etant sergent je n'accede plus aux parties qui necessitent un rang inferieur au mien (les peureux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , perso je trouve sympas de pouvoir customiser ses avions ou autres suivant la classe qu'on a..

Au moins quant tu croise un gars en plein ciel avec un avion de couleur ( je sais plus a quoi corresponde certain motif ou autre) tu sais plus ou moins

a quel type de joueur ta en face..du petit au tueur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, je créé le serveur gueux mdp gx dans 20 min, faites moi plaisir venez nombreux :)

edit : c'est parti

'me suis connecté à 22h, et y avait dégun :(

Du coup, j'ai passé ma soirée à jouer avec des Allemands :marteau:

Il va vite falloir que je parle à des Français, parce que ce jeu va me rendre dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

concernant les grades les recompenses comptent aussi, moi je suis passé caporal (une 2ème fois vu que mon compte a etait reinitialisé ... :huh: ) je n avai pas les points necessaire mais j avai la recompense demandé ! mais cette recompense je l ai eut alors que j etait encore recrue ... alors pour testé j'ai essayé d avoir une recompense dont on a besoin pour devenir sergent ou sergent chef, j'ai eut la recompense mais ils m'ont laissé caporal ... enfin bon !

DjCri,

sans la personalisation des joueurs tu peux voir leurs grade en fonction du viseur. je m explique : quand tu va dans ton profil pour voir ton grade, a coté y'a un embleme de l'armé, une sorte de V pour recrue je crois, puis 2 V l'un au dessus de l autre pour aviateur etc ... quand tu vises un type, sur sa tete tu retrouvera ce meme embleme, si tu les apprends tous par coeur tu pourras savoir alors qui tu as en face de toi :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben les classements c'est de plus en plus du n'importe quoi, je suis passé adjudant chef hier au soir sans vraiment savoir pourquoi... j'ai pas les points requis, et je ne suis même pas sur d'avoir la récompense necessaire...

Bref c'est de plus en plus bizarre...

Sinon hier au soir j'ai réussi a me connecter a la partie mais j'avais du lag (certainement a cause du fait que j'enregistrai sur la freebox en même temps...) dès que je décollais avec le warhawk je ne voyais pas les mouvement sur l'écran...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours pas tout callé mais j'ai joué avec un pote, à deux en ligne en écran splitté çà le fait vraiment bien. Par exemple avec la jeep c'est nickel, un qui conduit l'autre qui fritte.

Bon lui non plus n'a pas tout callé, çà m'a quand même un peu rassuré :)

est ce que le pote doit rentrer son id et pass ou un joueur lambda peut jouer avec nous sur warhawk ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah pas mal ca je savais meme pas qu'on pouvait jouer à 2 online ! extra !!

comme ca aussi, hiert j'ai decouvert qu'on pouvait rejoindre des amis en passant par communauté amis on voit le nom des parties ou ils sont et on peut les rejoindre direct, quand y a de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah pas mal ca je savais meme pas qu'on pouvait jouer à 2 online ! extra !!

comme ca aussi, hiert j'ai decouvert qu'on pouvait rejoindre des amis en passant par communauté amis on voit le nom des parties ou ils sont et on peut les rejoindre direct, quand y a de la place...

Les gars, vous êtes au courant qu'il y a quand même un manuel (en ligne) du jeu??? lol :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a un en français aussi ?! parce que j'ai trouvé qu'un en anglais :(

je suppose qu'il y a un lien dans le jeu pour acceder au manuel (désolé j'ai pas le jeu)

Essaye voir si y'a le francais

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bein rien de bien compliqué en fait il a juste eu à appuyer sur start et op c'est parti écran splitté B)

Par contre encore une fois on a même pas compris si on jouait ensemble en équipe ou quoi...

;)

Cela dépend des paramètres de ta partie tu peux le setuper avant de lancer ta partie online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle mise a jour des serveurs, a ce que j'ai retenu ils vont creer de nouvelles parties scee classées, pas mal

et merde au moment ou j'ecrivais ma manette a glisser de sur mes genoux et a fait sa premiere chute...j'ai peur

edit : tranquille, elle a meme pas perdu la connection bluetooth :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila moi j suis belge mon pseudo : ELMAXOU

j viens de recevoir mon pack jeux +oreillette 59euro !

je dispose de l oreillette alors s il y a quelqu un de chaud pour faire une part qu il m ajoute :sorcerer:

comment ca j pourrait tester l oreillette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la mise a jour des stats a l'air de fonctionner, quoique !!! ok il m'a pris le temps de jeux mais bizarrement hier soir j'ai eu un messag en jeu comme quoi je passais aviateur 2eme classe mais une fois les parties fini, je vais voir mes stats et la je vois quoi !!!! RECRUE grrrrr alors que j'ai eu un message que je montais en grade.

Enfin ca a l'air de garder les médailles et ruban ;)

PAr contre désolé raydenxxx mais dans le jeu j'ai vu nul part de manuel en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passé Adjudant-chef, mais j'ai 1800 points donc normalement

je ne devrais pas!!!

Peut etre qu'il compte les points d'équipe aussi!

Foxy99 je t'ai vu connecté hier soir mais je n'ai pas pu

te rejoindre sur le serveur.

Halalala, cette fameuse notice en fr que personne n'arrive à

trouver, quel petit farceur ce Rayden :lol: .

Pour les nouveaux sur warhawk, en avion le triangle sert à avancé

plus vite, le R2 en restant appuyé sert à mettre le boost, et R2 en

appuyant rapidement 2 fois de suite et restant après appuyé sert a mettre

le turbo boost. Quand on a les petits missiles verts si on reste appuyé sur

R1 on lock plusieurs missiles a la fois et on lache pour les envoyer. Et les mines

sont rondes ou alors un peu en forme de champignon, cela dépend de quelle

équipe elles ont été lachées, si vous etes de la meme equipe elle ne vous feront

rien a part si vous les percuter, vous pouvez les faire sauter en tirant dessus même

avec le pistolet quand on est a pied. En configuration arcade (celle que je conseille, c'est

a dire pas en pro en faite) si on tire une fois sur le pad de droite, l'avion va faire un demi

looping et se remettre sur le ventre tout seul.

En esperant que ça puisse aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces