Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Bein non je pensais que tu pouvais jouer en écran splitté avec un pote, et pour le reste des intervenants , en réseau (contre le reste du monde quoi - enfin ceux présent sur sa carte quoi, relié par le net, pour le reste des joueurs) ? :(

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bein non je pensais que tu pouvais jouer en écran splitté avec un pote, et pour le reste des intervenants , en réseau (contre le reste du monde quoi - enfin ceux présent sur sa carte quoi, relié par le net, pour le reste des joueurs) ? :(

oui ben tu peux aussi ca normalement :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Dites, après une petite recherche, je m'aperçois qu'il n'y a toujours pas de casque/micro USB en mono-oreillette de dispo.

Assez bizarre non ?

Parce que franchement, le Bluetooth, même avec une bonne oreillette, c'est pourri.

Ca m'étonne que Logitech n'en propose pas (que des casques complets/2 oreilles).

Bref...

Bon, sinon, ce soir c'est finale de Secret Story oblige pour la copine (mais à quoi ça sert alors d'avoir 2 TV ? :blink: )

et ensuite, je débarque :)

D'ailleurs, si quelqu'un avait une connexion assez grosse pour héberger, et ainsi créer une partie privée "entre nous",

ce serait pas mal, non ?

Allez, @ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs, si quelqu'un avait une connexion assez grosse pour héberger, et ainsi créer une partie privée "entre nous",

ce serait pas mal, non ?

Allez, @ pluche !

Cay a dire ?

A Grenoble j'ai la Freebox en dégroupée (18M/1M), apres je sais pas si ca suffit pour herberger dans de bonnes conditions.

Toutes facons cay pas avant la semaine prochaine, j'ai plus la play pour une semaine, je pars en vacs! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Dites, après une petite recherche, je m'aperçois qu'il n'y a toujours pas de casque/micro USB en mono-oreillette de dispo.

Assez bizarre non ?

Parce que franchement, le Bluetooth, même avec une bonne oreillette, c'est pourri.

Ca m'étonne que Logitech n'en propose pas (que des casques complets/2 oreilles).

Bref...

Bon, sinon, ce soir c'est finale de Secret Story oblige pour la copine (mais à quoi ça sert alors d'avoir 2 TV ? :blink: )

et ensuite, je débarque :)

D'ailleurs, si quelqu'un avait une connexion assez grosse pour héberger, et ainsi créer une partie privée "entre nous",

ce serait pas mal, non ?

Allez, @ pluche !

Je suis partant ce soir apres secret story comme toi, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aurais bien aimé jouer mais demain je pars tôt en week end en italie

au fait j'ai toujours pas pu friter le vieux Favouille dans un jeu, ça sera fait la semaine prochaine :P

Pas de soucis mon salop :)

Tu me fritteras sûrement sur ce WarHawk, alors profites-en, parce que bientôt COD4 sort, et là,

ce sera pas la même histoire :D

Allez, j'me connecte, et j'espère vous choper sur un des serveurs.

Sinon, si quelqu'un créé, et qu'il met un mot de passe, ce serait cool de se le donner ici ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de me connecter a un serveur dedié ! trop de monde meme que ca affiche des fois 30/32

je capte pas tout

affiche les serveurs dans le monde entier tu en auras plus...

Ensuite tu tris par ping, pour savoir les plus prochet et tu testes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après quelques heures de jeu sur ce Warhawk, je ne peux que le conseiller à ceux qui hésiteraient encore :)

On se marre bien, le jeu est joli et fluide, c'est incontestablement une réussite.

Par contre certains points sont un peu génants : il faut plusieurs essais avant de pouvoir se connecter à un serveur : quand celui-ci affiche 26joueurs/32, il arrive quand même souvent de se faire jeter pour cause de partie complète. Un système comme celui de Resistance qui cherche automatiquement une partie libre aurait été apprécié :)

Autre remarque : lorsqu'on quitte une partie en cours de route, les recompenses gagnées pendant les parties précédentes sur le même serveur ne sont pas sauvegardées. Dommage, j'avais grave assuré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis furax : j'avais à l'instant 30min à consacrer à Warhawk. J'ai essayé de rejoindre une partie pendant 15min, sans succès. Même celles qui disaient avoir encore de la place libre me rejetaient continuellement avec comme message "partie complète". Cela vient-il de moi, ou Sony a un gros effort à faire pour rendre les indications de remplissage fiable ?

Du coup, j'ai paumé du temps à m'enerver devant l'écran, et je n'ai pas pu jouer ... Très décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces