Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bon, bilan rapidos : C'est fun, mais hyper confu :/

Ce sera pas un jeu de précision quoi... Mais c'est pas mal, bien fluide, bien speed et tout.

Les 2 modes de l'avion sont assez déroutant, et je dois avouer aussi que la structure des maps

me fait peur : Ca sent le squattage d'avion à plein nez :(

M'enfin, c'est quand même un bon jeu, qui me fera passer de bons moments (qui a dit : "En attendant COD4" ?! :P)

Et sinon, mon oreillette merde à mort, j'entends des bribes de dialogues, juste de temps en temps.

Vivement un bon casque filaire, à brancher sur la manette. Parce qu'entre l'autonomie, la qualité

d'écoute, et l'usure de l'oreille, ben ces oreillettes bluetooth commencent à me gonfler...

Allez, j'retourne essayer d'améliorer mon niveau de noob :D

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Molkobain, tu as une PS3 Jap, et tu as acheté le jeu en Fr...Tu as quoi comme télé, une HD ou une bonne vielle CRT ?

Salut,

effectivement j'ai acheté le jeu Fr pour ma Play Jap. Je ne l'ai testé que sur la tv HD pour le moment en hdmi, donc pas de problème. J'essaierai de tester demain en RCA pour voir si ca passe ;)

Pour ce qui est du squattage d'avion, je pense pas que ca prenne trop d'envergure, parce qu'avec les tourelles par exemples, ils prennent bien chers !

Dans les stats, le système de point que l'on voit, cay les points qui sont affichés à droite du pseudo durant une partie?

Sinon, perso chui un maxi noob.. :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, oui ok, tout çà je sais bien, donc en vrai on nous fait acheter des BR en nous parlant de super nouvelle technologie alors qu'on pourrait en fait mettre çà sur un CD :blink:

Je trouve çà quand même hallucinant !

Enfin bref, j'arrête le HS, et le jeu ceci dit me fait de plus en plus envie !! Amusez vous bien les veinards qui ont déjà la chance de pouvoir y jouer chinese

Effectivement c'est carrémment HS et tu te fais des gros films en te montant la tête tout seul... le jeu Warhawk est vendu 30euros sur le PSN, mais si des joueurs le veulent sur une galette pour pouvoir le revendre un jour, ou alors profiter du bundle avec l'oreillette, et bien ils le peuvent.

Ils auraient trés bien pu mettre le jeu sur un CD oui, mais la PS3 elle tourne sur BR principalement, donc on reste sur BR, ce n'est pas le probléme du support, c'est un jeu --> PSN, donc osef de la place du BR... c'est juste une question de pratique pour ceux qui veulent avoir le jeu sur galette..

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient trés bien pu mettre le jeu sur un CD oui, mais la PS3 elle tourne sur BR principalement, donc on reste sur BR, ce n'est pas le probléme du support, c'est un jeu --> PSN, donc osef de la place du BR... c'est juste une question de pratique pour ceux qui veulent avoir le jeu sur galette..

Bon vous avez pas compris ce que je voulais, çà ne vous choque pas vous, tant pis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient trés bien pu mettre le jeu sur un CD oui, mais la PS3 elle tourne sur BR principalement, donc on reste sur BR, ce n'est pas le probléme du support, c'est un jeu --> PSN, donc osef de la place du BR... c'est juste une question de pratique pour ceux qui veulent avoir le jeu sur galette..

Bon vous avez pas compris ce que je voulais, çà ne vous choque pas vous, tant pis... :)

C'est que le jeu doit tourner avec les serveurs un peu à la Guild Wars, donc un jeu beau mais pas gourmand sur ta PS3, y'a des gros loading pour le lancement des maps ???

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Molkobain, tu as une PS3 Jap, et tu as acheté le jeu en Fr...Tu as quoi comme télé, une HD ou une bonne vielle CRT ?

Salut,

effectivement j'ai acheté le jeu Fr pour ma Play Jap. Je ne l'ai testé que sur la tv HD pour le moment en hdmi, donc pas de problème. J'essaierai de tester demain en RCA pour voir si ca passe ;)

...

Merci pour ta réponse Molkobain, j'espère que ton test en RCA fonctionnera , j'attends juste cette confirmation avant d'acheter ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Pour ma part j'ai pas réussi à me connecter à une seule partie !!!!

soit ca me mettait que la partie est complete (alors que ce n'était pas le cas) ou alors tout simplement "impossible de rejoindre la partie".

Y'a t il des ports spécifiques à ouvrir ? sachant motorstorm ou resistance ne me posent aucun probleme

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres une nuit de téléchargement j'ai pu essayer vite fait ce matin .... donc premiere impréssion : mouais !

Alors ok c'est beau, mais comme la dit Favouille plus haut c'est carrement le bordel dans le ciel, et disons que les jeux genre ace combat c'est pas mon trip donc la je suis carrement servis même si c'est plus fun a jouer ! difficile d'essayer de se shooter ou de se poursuivre à un contre un en vol, y a toujours un missile venu d'ailleurs qui coupe court a toute chasse :lol: , apres au sol pas eu le temps de tester encore mais je suppose que c'est pas aussi profond qu'un battlefield bien sur donc je me fais pas d'illusion ! disons que je vais y jouer un peu en espérant que ca me plaise de plus en plus, mais je me fais pas d'illusion sur son sort au moment de la sortie de halo 3 sur ma 360 ou COD4 sur PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Favouille, je peux mettre le sujet à jour avec tous les pseudos de nos amis les gueux.

Et pour répondre à la crainte de Rayden, je vous propose de me l'envoyer par MP, comme ca, pas de pollution de topic. Je ne vous garantie pas qu'il soit à jour à 100% car je viens de moins en moins souvent sur le forum (la vie réelle prends parfois le dessus... :lol: ), mais j'essayerais de m'y tenir si ca vous dit.

Sinon, j'ai pas encore eu le temps de le télécharger et je voulais savoir :

- C'est toujours aussi difficile et long de tuer un gars à pied?

- La jouabilité des avions peut-elle etre imposée par le Host? (je trouvais inégale la rapidité d'esquive entre les deux modes)

- la stabilité des serveurs est elle bonne?

- quels changements réels avec la béta?

- de nouvelles maps?

Merci les amis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

pour info le BR du jeu contient aussi plein de trailer, de behind the scene et de trucs inédits en HD...

Donc voila ce qui justifiait surement l'utilisation d'un BR :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Favouille, je peux mettre le sujet à jour avec tous les pseudos de nos amis les gueux.

Et pour répondre à la crainte de Rayden, je vous propose de me l'envoyer par MP, comme ca, pas de pollution de topic. Je ne vous garantie pas qu'il soit à jour à 100% car je viens de moins en moins souvent sur le forum (la vie réelle prends parfois le dessus... :lol: ), mais j'essayerais de m'y tenir si ca vous dit.

Sinon, j'ai pas encore eu le temps de le télécharger et je voulais savoir :

- C'est toujours aussi difficile et long de tuer un gars à pied?

- La jouabilité des avions peut-elle etre imposée par le Host? (je trouvais inégale la rapidité d'esquive entre les deux modes)

- la stabilité des serveurs est elle bonne?

- quels changements réels avec la béta?

- de nouvelles maps?

Merci les amis :ok:

comment on esquive ? avec l' avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Favouille, je peux mettre le sujet à jour avec tous les pseudos de nos amis les gueux.

Et pour répondre à la crainte de Rayden, je vous propose de me l'envoyer par MP, comme ca, pas de pollution de topic. Je ne vous garantie pas qu'il soit à jour à 100% car je viens de moins en moins souvent sur le forum (la vie réelle prends parfois le dessus... :lol: ), mais j'essayerais de m'y tenir si ca vous dit.

Sinon, j'ai pas encore eu le temps de le télécharger et je voulais savoir :

- C'est toujours aussi difficile et long de tuer un gars à pied?

- La jouabilité des avions peut-elle etre imposée par le Host? (je trouvais inégale la rapidité d'esquive entre les deux modes)

- la stabilité des serveurs est elle bonne?

- quels changements réels avec la béta?

- de nouvelles maps?

Merci les amis :ok:

comment on esquive ? avec l' avion

cela a été dit plus haut, lis un minimum :P

Avec le stick droit...

Et avec les flares (les leures)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lis !

mais faire juste des looping ca marche pas ni des tonneaux d ailleurs ! j ai pu lire sur le manuel qu avec R1 et R2 en simultané t arrive a faire quelque chose mais j ai de la peine !

pis les flares ? ????? tu les laches comment ? c est un item a prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lis !

mais faire juste des looping ca marche pas ni des tonneaux d ailleurs ! j ai pu lire sur le manuel qu avec R1 et R2 en simultané t arrive a faire quelque chose mais j ai de la peine !

pis les flares ? ????? tu les laches comment ? c est un item a prendre ?

oui c'est un item a prendre, qui lache des petites particules... comme en vrai

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayez d'abors de vous entrainer sur les serveurs dédié qui host 8 joueurs max , vous allez vites progresser.

par contre quelqu'un sait si ce sont uniquement les serveur en "bleues" qui prennent en compte le points pour les grades ou les autres aussi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Molkobain, tu as une PS3 Jap, et tu as acheté le jeu en Fr...Tu as quoi comme télé, une HD ou une bonne vielle CRT ?

Salut,

effectivement j'ai acheté le jeu Fr pour ma Play Jap. Je ne l'ai testé que sur la tv HD pour le moment en hdmi, donc pas de problème. J'essaierai de tester demain en RCA pour voir si ca passe ;)

...

Merci pour ta réponse Molkobain, j'espère que ton test en RCA fonctionnera , j'attends juste cette confirmation avant d'acheter ce jeu !

PS3 branchée en RCA... Connexion au PSN.. Lancement de WarHawk... Et cay bon ça marche ! :D

Pas de soucis donc pour jouer a Warhawk Fr sur sa PS3 Jap ;)

Bon jeu ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Molkobain, tu as une PS3 Jap, et tu as acheté le jeu en Fr...Tu as quoi comme télé, une HD ou une bonne vielle CRT ?

Salut,

effectivement j'ai acheté le jeu Fr pour ma Play Jap. Je ne l'ai testé que sur la tv HD pour le moment en hdmi, donc pas de problème. J'essaierai de tester demain en RCA pour voir si ca passe ;)

...

Merci pour ta réponse Molkobain, j'espère que ton test en RCA fonctionnera , j'attends juste cette confirmation avant d'acheter ce jeu !

PS3 branchée en RCA... Connexion au PSN.. Lancement de WarHawk... Et cay bon ça marche ! :D

Pas de soucis donc pour jouer a Warhawk Fr sur sa PS3 Jap ;)

Bon jeu ++

Super !

Merci beaucoup pour cette nouvelle !

Bon, bah je vais acheter pour la première fois sur le PSN ce soir !

Vivement que la journée de travail se termine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptite précision concernant ce jeu. (Rappel : J'ai la version PSS, normal vu la date.. ^^)

Si la PS3 ne s'est pas encore connectée au PSN, le jeu ne veut pas se lancer et demande au prélable que la connexion soit faite. Je suppose que ca ne le fera pas sur la version BR, vu que cette "erreur" permet certainement de restreindre l'utilisation du jeu sur le compte PSN associé.

Enfin je tenais a le preciser pour ceux impatient qui voudrait le dl depuis la connexion d'un pote pour jouer en LAN chez eux si ils n'ont pas le net, ben ca marchera pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je n'arrive actuellement pas a me connecter au mode "On line" de warhawk. Je suis pourtant bien connecté au PSN, y a t'il des ports a ouvrir sur le routeur, et si oui savez vous lequels. J'aimerai bien pouvoir tester ce jeux crying . J'ai les erreur suivante "Pas de responses : veuillez verifier votre connection reseaux" et ensuite "Erreur reseaux".Ma PS3 est connecté en rj45 donc pas de pb de wifi et ma connection internet fonctionnne parfaitement. Merci de vos futures reponses.

Modifié par Blaspheme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces