Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la seule chose que ton amis poura faire , c'est jouer en local en écran splitté a 4 sur le même écran ou alors jouer sur le net tout seul ou en écran splitté , voila !

c'est dommage,ils auraient pu ajouter des bots pour le mode offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seule chose que ton amis poura faire , c'est jouer en local en écran splitté a 4 sur le même écran ou alors jouer sur le net tout seul ou en écran splitté , voila !

c'est dommage,ils auraient pu ajouter des bots pour le mode offline.

Peut etre une prochaine mise a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula

( merci pour l'info sur les serveurs bleus !!je comprends now )

verdict après 1h20 de jeu :

ce jeu va méchament nuire a ma vie de couple ... ( :P ) faudra que je soi fort !

bien délire en tout cas ! mais faut pas espérer tuer bcp de mond a pied ;) c'est assez chaud ! mais pour les véhicules et avions c est le pied !

au fait en avion comment on évite les missiles quand on est locké ? j en vois des plonger et faire des looping ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

super le jeu

pour le moment 4 parties et c'est variment bien comme jeu.

par contre je trouve que sur les maps ou j'ai joué c'st surtout en avion que l'on joue.

sur les serveurs disponibles certains ne sont pas pleins et indiquer scee... en bleu. on ne peut y acceder. qu'est ce que ces serveurs???

j'ai pas d'oreillette mais je trouve que l'on entend super bien les gars qui parle, en tout cas mieux que dans motorstorm.

pourle moment je n'ai pas d'cran hd et il est vrai que les ecritures sontminuscules sur l'ecran au niveau des explications.

qu'en est il sur un ecran hd??

a+ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

super le jeu

pour le moment 4 parties et c'est variment bien comme jeu.

par contre je trouve que sur les maps ou j'ai joué c'st surtout en avion que l'on joue.

sur les serveurs disponibles certains ne sont pas pleins et indiquer scee... en bleu. on ne peut y acceder. qu'est ce que ces serveurs???

j'ai pas d'oreillette mais je trouve que l'on entend super bien les gars qui parle, en tout cas mieux que dans motorstorm.

pourle moment je n'ai pas d'cran hd et il est vrai que les ecritures sontminuscules sur l'ecran au niveau des explications.

qu'en est il sur un ecran hd??

a+ les gueux

- pour les maps, ca depend y'en a qui privilegie les vehiucules terrestres, et puis avec le temps les gens se lasseront un peu des avions, ou verront que les lances missiles sont tout aussi efficaces...

- pour les serveurs, ce sont les serveurs dédiés, cela a été dis juste au dessus de ton post

- pour les ecritures, avec la HD aucun soucis... c'est le problème sur des écrans SD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'suis en train de le télécharger. Pseudo : Favouille

Ce serait bien si LeDuc (qui a créé le topic) pouvait faire une synthèse, en regroupant les pseudos des joueurs.

@ pluche !

pour ca il y a un topic spécial en section online :)

M'enfin vous pouvez le faire en debut de sujet aussi si vous voulez, mais pas que le sujet se transforme en annonce de pseudos ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres quelques soucis de mot de passe ouf j'ai pu lancer le téléchargement .. gloups ca va me prendre surement 5 heures vu la vitesse actuelle :unsure: tant pis ca sera pour demain !

Il vient d'arriver, en à peu près 2h30 avec du 2Mo, donc j'me fais pas de soucis pour toi ;)

Je l'ai installé, j'finis ma quiche, et j'vous diiiichire :D

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres quelques soucis de mot de passe ouf j'ai pu lancer le téléchargement .. gloups ca va me prendre surement 5 heures vu la vitesse actuelle :unsure: tant pis ca sera pour demain !

Il vient d'arriver, en à peu près 2h30 avec du 2Mo, donc j'me fais pas de soucis pour toi ;)

Je l'ai installé, j'finis ma quiche, et j'vous diiiichire :D

@ pluche !

Ben malgrès mon petit 5 Mo depuis 1 heures j'en suis a peine a 7%, tous mes ports sont pourtant ouvert <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait en avion comment on évite les missiles quand on est locké ? j en vois des plonger et faire des looping ?

Pour les loopings en avion faut maintenir le joystisk de droite vers l'avant ou l'arriere (et gauche/droite pour les tonneaux).

J'ai fay deux parties vites fay, cay vraiment super comme jeux, j'ai bien delirer ! :D Vais peut etre meme me refaire une aprtie là.. ^^

Pour le prix sur le PSS ca vaut carrement le coup je trouve.

PS: Mon pseudo sur e foru est le meme en ligne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais encore passer pour le crétin de base mais pourquoi il fait que 700Mo en téléchargement, c'est à peine plus que la taille d'un CD non ? blush

Bein personne qui m'explique ? crying Cà sert à quoi alors d'avoir des BR de 25Go ?

hello,

pour info, aucun jeu ne fait 25Go pour l'instant... sauf peu etre HS.

Cependant, le fait d'avoir le BR par exemple pourra te permettre de revendre le jeu par la suite, chose impossible en le telechargeant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, oui ok, tout çà je sais bien, donc en vrai on nous fait acheter des BR en nous parlant de super nouvelle technologie alors qu'on pourrait en fait mettre çà sur un CD :blink:

Je trouve çà quand même hallucinant !

Enfin bref, j'arrête le HS, et le jeu ceci dit me fait de plus en plus envie !! Amusez vous bien les veinards qui ont déjà la chance de pouvoir y jouer chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, qui voudrait revendre ce jeu magnifique ? :P

oui ce jeux est super , vous avez vue aussi toute les stats , il est ultra complet , il y a même un système de grade à la resistance .

moi j'adore ,

j'ai la version us , vous savez si on peut jouer enemble ??? normalement oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a juste plusieurs dizaines de milliers de jeux qui pompent la même chose que toi, et en même temps que toi ;)

(j imagine pas les sorties online de MGS4, GT5 et GTA 4 ... )

online MGS4? GTA 4?

Euh... ils sortiront sur BR ceux la... lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait en avion comment on évite les missiles quand on est locké ? j en vois des plonger et faire des looping ?

Pour les loopings en avion faut maintenir le joystisk de droite vers l'avant ou l'arriere (et gauche/droite pour les tonneaux).

J'ai fay deux parties vites fay, cay vraiment super comme jeux, j'ai bien delirer ! :D Vais peut etre meme me refaire une aprtie là.. ^^

Pour le prix sur le PSS ca vaut carrement le coup je trouve.

PS: Mon pseudo sur e foru est le meme en ligne. ;)

Molkobain, tu as une PS3 Jap, et tu as acheté le jeu en Fr...Tu as quoi comme télé, une HD ou une bonne vielle CRT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a juste plusieurs dizaines de milliers de jeux qui pompent la même chose que toi, et en même temps que toi ;)

(j imagine pas les sorties online de MGS4, GT5 et GTA 4 ... )

Le truc c'est qu'au meme moment que moi Favouille avec son 2 mega à aussi lancé son téléchargement et qu'il a mis meme pas 2 heures et moi en 5 mega ben je rame a mort ce soir ... m'enfin patience est mère de toutes les vertus ! ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces