Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

Je sais pas vous, mais moi, depuis que j'ai vu la dernière vidéos de Warhawk dispo sur le PStore, je suis très très impatient de l'avoir ce jeu!!!!!!!

Ca à l'air dément! woot

Ma seule inquiétude concerne la jouabilité avec les véhicules, car ils avaient parlé de la faire exclusivement au sixaxis, j'espère qu'ils vont pas se louper là dessus....

Les Gueux joueurs de Warhawk :

fixx
Favouille
Molkobain
foxy99
epervier
AzToR
pooooooooood
Hvok
Skullbox
mickey263
cedgolf
deagle67
tom2matt
homer3698
Fonzzy
General_Pix
aurelien59
Stalf
P3-A_MED
alouette
Logan
Julard
bichding78
Djsunrise
ELMAXOU
Polpoch
zengtreza
ouasse
AurelienX
ovoovo
moacmoa
moije
cedgolf
m3rguez0o
MatC91
Duc

Modifié par raydenxxx
modification étiquettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les Gueux,

Je sais pas vous, mais moi, depuis que j'ai vu la dernière vidéos de Warhawk dispo sur le PStore, je suis très très impatient de l'avoir ce jeu!!!!!!!

Ca à l'air dément! woot

Ma seule inquiétude concerne la jouabilité avec les véhicules, car ils avaient parlé de la faire exclusivement au sixaxis, j'espère qu'ils vont pas se louper là dessus....

salut,oui moi aussi je l'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi jsuis inscrit pour la beta on verra si je suis pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut a tous,

Warhawk est dispo sur le store americain et sur le store canadien pour le prix de 39.99 $...

Pour ce qui est du jeu, je n'ai pu le télécharger mon compte US (ou plutot ma carte EUR sur mon compte US) ne fonctionnant plus...

Pour l'europe selon Play3-live :

"Nous vous l'avions annoncé, Warhawk était prévu pour le 29 août prochain en téléchargement sur le PS Store Européen. Cependant, une annonce officielle de Sony repousse cette date. Mais n'ayez crainte, un retard... d'un jour. En effet, la mise à jour habituelle du PS Store se faisant tous les jeudi, le jeu sera donc disponible le 30 août.

Comme dit un porte parole de Sony : « Vous savez, le jeudi est le jour habituel des mises à jour du PSN [...] Nous nous excusons pour l'attente supplémentaire de 48 heures»

Pour ceux qui attendaient le jeu avec impatience pour demain, il va falloir remettre ça. Tant que ce n'est qu'un jour...!"

Moi je m'en tape je pense que je vais attendre la version blu-ray au moins je pourrais la revendre quand j'en aurai marre ou si le jeu ne me plait pas...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si je suis le seul, mais les vidéos de warhawk ne me donnent pas du tout envie d'acheter le jeu. C'est joli, certes mais niveau immersion ça m'a l'air très faible, l'animation m'a l'air à 24 images/seconde pas plus, et y'a pas un poil de réalisme dans les mouvements des persos, véhicules et avions. En gros ça risque de vite me donner des maux de tête.

voilà, c'était pour faire mon relou ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais la bêta de ce jeu, et c'est une bombe.. c'est du fun, du fun, et encore du fun... et pour le prix franchement il n'y a pas a hésiter une seconde..

J'ai hate de pouvoir y rejouer.. plus qu'a attendre jeudi..

Il est dispo sur le store us, et c'est chaud de ne pas être tenter.. mais je préfére l'avoir entiérement en francais, donc je vais attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais la bêta de ce jeu, et c'est une bombe.. c'est du fun, du fun, et encore du fun... et pour le prix franchement il n'y a pas a hésiter une seconde..

J'ai hate de pouvoir y rejouer.. plus qu'a attendre jeudi..

Il est dispo sur le store us, et c'est chaud de ne pas être tenter.. mais je préfére l'avoir entiérement en francais, donc je vais attendre..

hello,

j'ai aussi fais la bété... et je n'aime pas les jeux online, mais je suis de ton avis...

Une pure bombe niveau gameplay, animation et graphismes... que du bon

Par contre 39$ sur le store, ca fait cheros, surtout si c'est 39€ chez nous, mais je pense qu'il sera moins cher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est dispo sur le store us, et c'est chaud de ne pas être tenter.. mais je préfére l'avoir entiérement en francais, donc je vais attendre..

Surtout qu'il arrive le 30 chez nous, a la limite ca serait dans un mois ou plus j'aurais craqué aussi je pense ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

bien moi j aurais bien craqué mais je ne sais pas comment on fait pour utiliser la carte bancaire (master card) sur mon compte us , j ais essayé et ca me dit forcement que l adresse ne corespond pas , si qq un a une solution , ca serais sympas car je le prendrais bien de suite :)

merci

Modifié par Buros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

bien moi j aurais bien craqué mais je ne sais pas comment on fait pour utiliser la carte bancaire (master card) sur mon compte us , j ais essayé et ca me dit forcement que l adresse ne corespond pas , si qq un a une solution , ca serais sympas car je le prendrais bien de suite :)

merci

je l'ai pris en us et pas de souci , il est génial , par contre avec mon compte canadien ma visa passait pas ......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les master card sont proposer au paiement donc je supose qu il la prenne , apres ce que je me demande si ce n est pas ,que j aurais du crée un sous compte , de mon compte francais comme j aurais peut etre pu utilisé mon porte monnaie de mon compte francais , vous me suivez??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

bien moi j aurais bien craqué mais je ne sais pas comment on fait pour utiliser la carte bancaire (master card) sur mon compte us , j ais essayé et ca me dit forcement que l adresse ne corespond pas , si qq un a une solution , ca serais sympas car je le prendrais bien de suite :)

merci

je l'ai pris en us et pas de souci , il est génial , par contre avec mon compte canadien ma visa passait pas ......................................

Tu peux me dire si le jeu chargé sur le Store US avec un compte US fonctionne également sur un compte principal Euro ? peux-tu me confirmer car j'arriverais pas à tenir 2 jours ! lol (Je précise qu'habituellement il m'arrive de charger des démos et jeux sur le store US et que j'y joue sur mon compte Euro, par contre ce qui me fait peur c'est cette histoire de "uniquement jouable sur le compte qui a chargé le jeu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu peux y joué sur n importe quel compte , mais bon ma cb est refuser systematiquement , c est domage j aurais bien passé la nuit dessus :)

les infos la dessus: http://www.play3-live.com/news-ps3-warhawk...e-pas-4704.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne peut que s'en serivir sur le compte avec lequel on l'a payé , entre autre le compte US si tu essaye avec le euro , ça renvois une erreur , je viens d'essayer.

merci pour l'info

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu peux y joué sur n importe quel compte , mais bon ma cb est refuser systematiquement , c est domage j aurais bien passé la nuit dessus :)

les infos la dessus: http://www.play3-live.com/news-ps3-warhawk...e-pas-4704.html

++

Lol, c'est de cette déclaration que vient ma question. Jouable uniquement sur le compte qui l'a téléchargé ou sur la PS3 qui l'a chargée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces