Pstwo Qui Demarre Pas


mouse007
 Share

Messages recommandés

bonjour , j ai un petit probleme avec une pstwo , dres que je veux l allumée elle passe au vert et imediatement apres repasse au rouge , le ventilo ne tourne meme pas , quelqu un aurai t il une idée ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

si quelqu'un a une reponse a cette question car j'ai exactement le meme probleme.

Par contre pour renseigner un peu mieux elle c'est mise a faire ca apres que j'ai essayer de placer les pieces fourni avec le swap magic.

Je suis quasi convaicu de ne pas avoir touché de composant electronique de la console (en suis pas a mon premier coup d'essai) mais bon, je n'écarte aucune hypothèse.

un grand meci par avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors alors...

vous voulez de l'aide et vous n'êtes même pas capable de nous donner le numéro du model? :P

Bonjour, il se trouve que j'ai le même problème depuis ce matin avec ma PStwo. Je m'explique:

Hier soir j'ai essayé de brancher un multipad (de marque générique, mais sensé être compatible) sur ma PSTwo. La console ne démarrait pas et reproduisait exactement la même choses que décrite dans le premier post (voyant au vert, puis tout de suite au rouge sans que rien ne se psse, même pas de ventilateur).

Je décide donc d'abandonner le multipad et de rebrancher ma manette et ma carte mémoire normalement, pas de problème, ça marche et je joue comme ça toute la soirée.

Ce matin j'essaye de la rallumer et là plus rien, même pas de voyant vert... Je pense que ce putain de multipad a foutu la merde!

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share