Impossible De Creer Un Backup


rom.56
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !!!

J'ai regarder les tuto pour creer un backup, avec wxripper, mais rien a faire je n'y arrive pas. :marteau:

J'ai démonter un lecteur dvd afin de pouvoir changer les dvd sans ouvrir le lecteur, mais il me dit au bout d'un moment qu'il y a une erreur, car le dvd video n'est pas deds ( le dvd étant les indestructibles ).

Ensuite j'ai essayé avec la methode lecteur fermé, et ouverture avec l'ouverture d'urgence, mais idem il me demande les dvd des indestructible.

Est ce que je fais qqch de mal ou tout simplement mes lecteur ne sont pas bon.

J'ai essayé c'est methodes avec trois lecteur differents, mais cela reviens toujours au meme, il me creer des iso de 3.75Go qqch comme sa, donc apparement pas bon d'après ce que j'ai lu.

Voila si quelqu'un a une solution, bah elle est la bienvenue lol

Merci d'avance !!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu essaies de copier quel original ?

c'est quoi les dvd deds ? c'est rapport au changement de couche ? je fais mes backup avec 007-demain ne meurt jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour le films j'utilise les indestructible ( j'ai lu dans un des tuto que quelqu'un utiliser celui la ) et pour les jeux originaux, j'utilise lost planet, pes 6 call of dutty 3 mais rien a faire, il me demande a chaque fois de remettre le dvd video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour copier un jeux dorigine 360 tros fastiche tu achete le lecteur samsung SH-D162C Flashé cher foxchip tu te procure se programme Xbox Backup Creator v2.4 aux endrois habituel est tout va pour le mieux cela mest 30 min max a se maitre sur le dd de ton ordi si tu veus plus dinfo zap mois par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse, mais j'aimerai déja essayer avec le materiel que j'ai, pcq si il faut acheter un lecteur dvd flasher, puis après un graver pioneer etc, bah j'ment sort pas lol, donc déja voir si quelqu'un a eu le meme soucis que moi ou pas, ensuite j'vérai si vraiment je doit acheter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et avec ce graveur, je peux faire mes backup avec wxripper ou autre ?? je veux dire tu a l'air de vouloir me faire acheter quelque chose lol, mais si je prend ce graveur mes backup sont il possible ? de la meme maniere que le SH-D162C que tu m'a proposer plus haut ? ( et pourquoi pas le pionner dvr-112 ? )

Modifié par rom.56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa répond pas a ma question le 111d fait- il les backup de la meme facon que le samsung SH-D162C en méttant directement le jeux d'origine x360 dedans ? car il me faudra quand meme un graveur double couche plus sur que celui que j'ai déja je suppose, mais quite a acheter quelque chose autan qu'il le fasse bien !! tu vois ce que je veux dir ? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour que ton lecter hitachi puis lire tes backup il te un graveur dvd pioneer 111d est pour faire le backup sur le pc il te faut le lecteur samsung SH-D162C car c est un lecteur flasher il coute 29€ cher foxchip mois je lais acheter il y a plus de 4 mois il couter 40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi pareil j'ai achetée 162C +a 25€ y'a plusieurs mois...y'en a pas d'autres pour lire les originaux de toute façons...donc....

Suivre le tuto Xbax Backups Creator pour faire tes backups, et n'importe (ou presque) quel graveur double couche.

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi pareil j'ai achetée 162C +a 25€ y'a plusieurs mois...y'en a pas d'autres pour lire les originaux de toute façons...donc....

Suivre le tuto Xbax Backups Creator pour faire tes backups, et n'importe (ou presque) graveur double couche.

Tu le trouves à 15€ en pci et 18€ en sataII sur paris (rue montgallet), sinon, tu peux faire ton backup à l'aide de ton lecteur de 360 tout simplemennt.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=155361

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi pareil j'ai achetée 162C +a 25€ y'a plusieurs mois...y'en a pas d'autres pour lire les originaux de toute façons...donc....

Suivre le tuto Xbax Backups Creator pour faire tes backups, et n'importe (ou presque) graveur double couche.

Tu le trouves à 15€ en pci et 18€ en sataII sur paris (rue montgallet), sinon, tu peux faire ton backup à l'aide de ton lecteur de 360 tout simplemennt.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=155361

Pas avec un lecteur Hitachi V78...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas avec un lecteur Hitachi V78...

Sa tombe bien j'ai un lecteur hitachi v46 :rolleyes:

je vais voir sa, mais sa m'embete car les autres y arrive avec leur lecteur dvd pc et pas ceux que vous m'avez citer !!!

merci quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share