Semi Brique Apres Ecritur Flah0


ikari60
 Share

Messages recommandés

bonjour a touts ceux qui liront mon topic voila j'ai voulut mettre un theme sur ma psp j'ai copié les icones directement dans le flsh0 en me servant du recovery

la console demarre mais au moment de l'apparition des vagues elle se fige puis s'eteind toute seule

sachant que j'ai toujours acces au mode recovery comment puise je faire pour revenir en arrière?

je suis en firmware dark alex 3.40 j'espere que qqun pourra m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

J'ai eu le meme probleme. Rassure toi, tu vas la retrouver. Sache avant tout que la customisation est a evité.

Maintenant, tu va télécharger le recovery 1.5. Ce pack permet de remettre ta PSP en version 1.5. Tu n'aura donc plus qu'a la mettre par la suite en 3.40OE A.

voici le pack : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Dow...it&lid=2227

-Copie l'adresse et colle la dans le navigateur, un téléchargement t'es proposé.

-Télécharge le.

-Ensuite tu eteint completement ta PSP (reste sur ON pdt 5-6sec). Puis tu la redemarre en restant appuyé sur la touche "R" afin d'acceder au recovery mode.

-Extrait le contenu de l'archive sur ta memory stick soit a l'aide d'un lecteur de carte memoire sur ton PC, soit en realisant une connection USB en choisisant "toggle USB" (premiere option du recovery)

-Ensuite, u vas sur "run programm at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" et valide avec la croix.

-Suis les instructions s'il y en a. Apres les differents ecrans, ta psp va redémarrer.

-Tu tombes sur un ecran bleu te disant que les imformations sont endommagées. Tu appuie sur "O". ta PSP redemmarre et magie: tu tombe sur un XMB fonctionnel!!!

tiens moi au courant pour me dire si ca marche ou si tu as raté une etape!

Modifié par hybrids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share