C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth


Newserator
 Share

Messages recommandés

Commodore4eva propose une nouvelle version du firmware pour les lecteurs Hitachi GDR-3120L

Nouveautés/corrections :

- (2.4) Ajout du Disc-Jitter pour les Challenge types 5/7 des firmwares Hitach.

Notes :

Il est toujours recommandé de restauré le firmware d'origine de votre lecteur avant d'effectuer toute opération de flashage avec ce firmware (utilisez l'utilitaire 'restore' inclus dans ce package)

Cette version est composée de plusieurs fichiers batch, à l'image des releases précédentes de GaryOPA. Cette nouvelle version a été réalisée depuis plusieurs jours mais a été testée dans plusieurs lecteurs avant d'être mis à disposition publiquement. Attention : cette version ne supporte pas les lecteurs V78 (utilisez toolbox 3.1) mais propose les routines les plus stables du moment pour les lecteurs Hitachi v32-v59.

Source : http://www.xbox-scene.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non compare les specs ....

L'autre n'est plus "steath" et n'embarque plus le F900 ...

Mais de toute façon t'as pas le choix, et le plus important aujourd'hui (comme l'était hier le mode "stealth") c'est le disc-jitter et le 1.7 pour 78 et 79 de Maximus comme le 2.4 de C4EVA pour les 32 => 59 sont concernés.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non compare les specs ....

L'autre n'est plus "steath" et n'embarque plus le F900 ...

Mais de toute façon t'as pas le choix, et le plus important aujourd'hui (comme l'était hier le mode "stealth") c'est le disc-jitter et le 1.7 de Maximus comme le 2.4 de C4EVA sont concernés.

++

Ok je te remercie,reste plus qu'a voir comment reflashé ma console^^.

Une autre petite question sur l'autre Topic il dise qu'il vont bientot resortir un news firmware avec encore plus d'option.Faut mieux que j'attende ou l'autre firmware n'aura rien de plus niveau sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, c est du super boulot qu il font. mais il serait possible d avoir un tuto pour l utiliser, car je suis pas tres doue et pis ca pourrait aider beaucoup de monde. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, c est du super boulot qu il font. mais il serait possible d avoir un tuto pour l utiliser, car je suis pas tres doue et pis ca pourrait aider beaucoup de monde. merci

Les firmwares évoluent mais les outils de flashage restent sensiblement identique ....

Des tutos existent déjà.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

j'ai flasher mon lecteur 47d avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

ca fonctionne Nikel et c'est super simple.

j'aurai voulu savoir si une mise jour du Birdy_Hitachi avec le nouveau fireware C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth

est disponible ou en cour de développement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C4EVA recommande l'utilisation de la fonction "restore" de l'outil contenu dans le pack !!

\restore 'lettre du lecteur sous win'

Restoring your drive

--------------------

RESTORE.BAT automatically restores your drive back to original state

* To RESTORE a drive, it must be in "Mode B" and have "Drive Letter"

* Then just run RESTORE from "Command Prompt" while running windows.

* The new RESTORE does not need any backup, it will 100% restore your

drive back to "ORIGINAL" state as long as it is visible in Windows!

* Program will not start unless it detects the version of your Hitachi!

* You can restore any drive, even "v1.1" or "f900" or your own hacks.

* System will check flashed firmware, and redo until 100% completed.

* Once you get the PASS / DONE line, you can shut-down the system.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah par contre je me rend compte que si j ouvre mon now.bin avec toolbox il ma dit 2.3 ...

Pourtant j ai bien utilise le flash24s.bat

Bizarre

Quelqu un peut verifier son now.binSVP?

EDIT:

J ai eu une reponse de Garyopa sur xboxscene qui m a dit que c etait normal que toolbox le reconnaisse en 2.3 ...

Modifié par Nicogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Que bonnes choses pour les Hitachi Miam Miam , j'en connais qui vont être contents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avoue avoir du mal quand même, j'ai flashé mon 46DH dès le départ avec je crois un firmware C4e, bon j'ai tout bien gardé, notamment mon origin.bin, et là moi qui pensait faire restaure.bat origin.bin avec les gichiers de l'archives initiales (ceux que j'avais telechargés pour mon premier flash), à présent on doit juste lancer restore.bat et puis c'est tout , on précise pas le firmware d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avoue avoir du mal quand même, j'ai flashé mon 46DH dès le départ avec je crois un firmware C4e, bon j'ai tout bien gardé, notamment mon origin.bin, et là moi qui pensait faire restaure.bat origin.bin avec les gichiers de l'archives initiales (ceux que j'avais telechargés pour mon premier flash), à présent on doit juste lancer restore.bat et puis c'est tout , on précise pas le firmware d'origine ?

Salut

Non, tu tapes juste restore.bat et ton FW redevient d'origine (ta clé est gardée intacte dans le Fw . J'ai flaché ce midi mon lecteur ):

1°) Passage en mode B --> reconnaissance par windows ok

2°) dans le répertoire ou tu as décompressé l'archive tu tapes : restore.bat ---> tu dois avoir que des done

3°) ton lecteur s'ouvre et n'est plus reconnu par windows (c'était mon cas).

4°) Je reboot la 360 avec le lecteur branché , en effet , je ne peux plus lire mon backup, mais l'original uniquement

5°) Repassage en monde B ---> reconnaissance par windows ok

6°) Et cette fois-ci je tape flash24s.bat d 1560 (d lettre du lecteur et 1560 le répertoire dans lequel tous les fichiers du Fw d'origine seront sauvegardés)

Voilà si cela peut aider

ce soir je retourne sur le Live :-), soyons fou

Ps: les commandes se font en ouvrant une fenêtre MSdos (menu démarer --> exécuter --> CMD

Ps2 : mon lecteur 47DJ, console de novembre 2005,

ma carte mère du pc : MSI PT8 Neo-V / PT880 Neo-FSR / PX8 Neo-V (MS-7043)

Windows XP

PS3: C'est la méthode que j'ai appliquée, c'est à toi de voir, mais comme on dit " je ne suis pas responsable en cas de pb sur ton lecteur :-( "

Modifié par lex-hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pas de soucis de mon coté,

- restauration de mon Fw d'origine sous le flasher "birdy" (flasher utilisé à l'epoque) puis reflash avec le dernier GaryOPA et ca passe nickel... merci bien ;)

nb: pour info, j'ai rebooté le pc et la 360 entre les 2 flashs... mieux vaut etre prudent ca coute rien et avec le slax cd pas de soucis blush ...

pour info le slax cd 2.1 a une bien meilleure compatibilité que les premieres versions (j'avais du faire la technique du pontage pour mon 1er flash du fait que l'ancienne version du slax cd ne faisait pas reconnaitre ma 360...) avec la version 2.1 plus de probleme.... :)

ma config:

CM : MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra)

lecteur 360: LG / Hitachi 47DJ de novembre 2005 branché sur le port SATA n° 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share