Maximus 360 FW Toolbox v3.1 avec Garyopa Hitachi-LG Xtreme v1.7 Jitte


Newserator
 Share

Messages recommandés

Slt à tous !!!!

Moi j'ai une question car je me souvien plus comment mettre mon lecteur hitachi en mode b il me semblait qu'il fallait allumer la console ouvrir le lecteur debrancher l'allim et rallumer et on etais en mode B mes apparament c'est pas sa !!!!

Merci

lut

==> tutos

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est good hitachi 78fk flasher reflasher avec ce new firmware

Iop,

Moi j'ai tout reboot.

Moi je l'ai pas fais mais après tout pourquoi pas

Slt à tous !!!!

Moi j'ai une question car je me souvien plus comment mettre mon lecteur hitachi en mode b il me semblait qu'il fallait allumer la console ouvrir le lecteur debrancher l'allim et rallumer et on etais en mode B mes apparament c'est pas sa !!!!

Merci

je croi si mes souvenir son bon que tu n'a pas a remettre en mode b si il a deja été flasher enfin je suis pas sur en tout cas moi pas eu besoin

sinon petit tuto fr en 3sec pour les 78fk:

remise du firmware d'origne--->

1) tout le tralala du montage etc...

2) on met un jeux original

3) on demarre toolbox 3.1

4) on charge son firmware d'origine (??? origin.bin ???)

5) on va dans Tools->Direct Drive Flash->Differential Flash RESTORE

6) on appuis sur "Read Drive and Detect Differences" et on attend quelque seconde que la liste en dessous ce rempli

7) on clique sur yes "Start Flashing"

8) c'est good c'est restoré

après ya plus qu'a refaire comme sur le tuto flasher hitachi 78fk mais en utilisant toolbox 3.1

ps: si ya des erreurs faite signe mais moi en tout cas sa a fonction j'ai refai un dump du mon firmware du lecteur et c'etait bien le xtreme1.7 dessus donc c good

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash effectué sans soucis, vous croyez qu'on peut faire la maj sans risque maintenant, ou vaut mieux attendre quelques jours, au cas ou de nouveaux Maximus toolbox feraient leur apparition avec quelques fonctionnalités oubliées ?

Modifié par dredd-style
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai fais flashée la mienne y a longtemps, par une personne qui en fais pas mal.

Mais il ne m'a jamais remis mon fichier d'origine, et puisque qu'il en fais beaucoup, l'heure d'apres mon flash il l'avais deja plus sur son pc.

Alors comment faire ? si je lui rapporte pour qu'il me fasse la mise à a jour, pourra t'il la faire sans probleme ? (via un origin.bin d'un autre hitachi)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai beau cliquer partout sur xbins.org pour le fichier "Maximus.360.Firmware.Toolbox.Ver.3.1.B.Garyopa.Hitachi.Jitter.Fix" je n'arrive pas à le télécharger.

Désoler de faire le boulé, mais si quelqu'un peut m'aider please, merci.

UP a 21h15

Maintenant je peux voir "Maximus.360.Firmware.Toolbox.v31Brepack.C4EVA-Hitachi.Jitter.Fix" ,j'arrive toujours pas à le prendre, snif

Modifié par Fredlacanau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai beau cliquer partout sur xbins.org pour le fichier "Maximus.360.Firmware.Toolbox.Ver.3.1.B.Garyopa.Hitachi.Jitter.Fix" je n'arrive pas à le télécharger.

Désoler de faire le boulé, mais si quelqu'un peut m'aider please, merci.

UP a 21h15

Maintenant je peux voir "Maximus.360.Firmware.Toolbox.v31Brepack.C4EVA-Hitachi.Jitter.Fix" ,j'arrive toujours pas à le prendre, snif

tu ne peut pas le telecharger sur xbins.org c'est a toi de le trouver sur le net ce n'est pas legal d'heberger ce type de fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Goldrock91 oui, il ne c'est rien passé de particulier mais bon c'est pas conceillé quoi :/

Sinon c'est quoi la différence entre la 3.1 et la 3.1B ??? Si le flash en 3.1 c'est bien passé j'peux laisser tel quel ou vaut mieux que je reflash en 3.1B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un lecteur hitachi toute premiére version flashé, j'hesite a faire mettre a jour en reflashant.

Je joue rarement au live mais bon cela m'arrive de temps en temps.

Serais je obliger de redemonter la console et de brancher le lecteur sur un ordinateur pc ?

JE suis bien content d'avoir fait un backup de mes jeux car j'ai eviter de rayer mes originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voudrais juste un avis :

J'ai envie de prendre aucun risque (j'ai un 78fk)

Je ne suis jamais sur le live avec un backup dans le lecteur, je n'ai pas envie de perdre le stealth alors je ne met pas à jour mon firmware.

Logiquement je ne risque rien en faisant la MAJ puisque je ne mets les backups que quand je suis hors ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sait quasi rien de la protection mise en place, si elle existe d'ailleurs .... Rien ne nous dit que la détection de jeux non-originaux ne puisse pas se faire offline et que les infos soient envoyés ensuite à la première connexion.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça qui me fait rire moi :

En gros on "pense" qu'il y a des protections mais il n'y a aucune certitudes! Ce n'est qu'en cas de "bans" massif qu'on pourra commencer à flipper!

Tant que maintenant peu importe le firmware les protections sont peut-être là, ou peut-être pas.

Ce serait dommage de devoir acheter 2 consoles (une originale et une pour les backups). D'un autre côté je vosi bien une x-box de chaque côté de ma tv newlaugh

Pourquoi pas une blanche et une noire :rolleyes:

En tout cas si ma bobox est bannie je me reprendrai une Elite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et merci a se qui me repondera, juste pour savoir j'ai un lecteur LG flasher avec l'ansien firmware extreme, est ce que sa vaut la penne que je re-flash mon LG avec Maximus 360 FW Toolbox v3.1 avec Garyopa Hitachi-LG Xtreme v1.7 Jitte.

Merci encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et merci a se qui me repondera, juste pour savoir j'ai un lecteur LG flasher avec l'ansien firmware extreme, est ce que sa vaut la penne que je re-flash mon LG avec Maximus 360 FW Toolbox v3.1 avec Garyopa Hitachi-LG Xtreme v1.7 Jitte.

Merci encore :rolleyes:

Aparemment aucun intéret!!!

Le seul intéret était de ne pas se faire détécter sur le live avec un backup....hors méme des personnes avec le dernier firm ce sont fais bannir....

Donc t'embéte pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share